Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08/05/24, 14:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature, war def  (Lu 5774 fois)
Caduceus
Membre
Bavard
*
Messages: 78


« le: 19/04/07, 01:45 »

Pseudo : Cadu

Level : 61 actuellement

Template : 40/12 pour le moment a terme
http://www.wowhead.com/?talent=pV0xZZ0EtshMdfest 
je pense.

Stuff : Pour ce qui est de mon stuff , je suis stuffé de la chouette et du gorille on va dire mais je compte bien me rattraper au 70 ne vous inquiétez pas

Métiers :   Mineur 300 forgeron 300+

Disponibilité : 4 a 5 jours sur 7 voire plus , le reste dépendant de ma mission professionelle ou des fois je finis apres 23h ( rare )

Expérience Pve : karazhan jusqu a netherspite maulgar avec un autre perso dans une guilde sur conseil des ombres qui s est dissoute récemment

Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ? : au tout début Caduceus était sur ner'zhul avec des amis que j aimerai retrouver Daeros , Elwy , Faejine , j aimerai les retrouver en premier lieu , deuxiemement , avancer en pve est une de mes motivations, j ai testé aujourd hui meme le temple noir ( avec des nihilum dans le raid ) ca donne envie de découvrir mais y a pas mal de choses a faire avant et y aura sans doute des choses a faire apres , c est ca que je veux faire!

A noter que mon personnage n est pas encore sur votre serveur donc migration a faire si accepté, en ce qui concerne la montée de 61 au 70je pense que ca devrait aller vite . J' ai lu et accepté votre charte d ailleurs ora2 > ctraid
Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #1 le: 19/04/07, 02:03 »

Oh mon dieu!!! un revenant :p Need se war ds la guilde.
C'est un pote Irl ainsi qu'un très bon joueur, si un PGM comme moi le recommande c'est pas pour rien :p
Sinon bienvenue sur le forum et un Gros +100 pour lui :p
Quand t'aura migré dit le moi je te rajoute ds les friend :p
Journalisée


Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #2 le: 19/04/07, 06:33 »

+1 Need le voir sur le terrain  Clin d'œil

Ps : Si tu as besoin d'eau pendant ta phase de pex /w Mïnd   Sourire (Comment ca un war a pas besoin d'eau ?  Grand sourire Grand sourire Grand sourire)
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
elwy
Sociable
*
Messages: 20


« Répondre #3 le: 19/04/07, 10:07 »

PAye ton elf gay !!!!!!

Un bon ptit guerrier , qui joue bien , s'applique et ce donne a fond.

AU barry si tu savaiiiiiiiissssssssss.................; ah ah ah  Clin d'œil

Bon voila on la débauché hier soir


Niveau exp on ce chargera de le push faej kharo et moi donc pas de souci, niveau stuff , pushage aussi , acces pushage aussi

Cadu est notre premier vrai wwar spe def a l'epoque en 2005 dons notre premier war a avoir tank  a MC mdr les seance de wipe.

Il est tourjours dispo pour filé un coup de main , a de grosse envie d'avancement.

+ 10 sur la candidature. Need mon bon vieil elf.
Journalisée
Faejine
Sociable
*
Messages: 5



« Répondre #4 le: 19/04/07, 10:11 »

 *a entendu son nom* qui? qui ose appeler la grande pretresse de la cravache d'esclavagiste?
Cadu? ... Cadu!!!! pffff spece di lacheur, abandonneur de ptite druidette qui par sur un autre serveur!! Contente de te revoir ^^

Un war qui aime sa classe et qui la maitrise, enfin a l'epoque il l'a maitrisait, avec le temps il doit encore mieu la faire obeir a ses envies :p.

ralala me souvient du jour où le stuff def a ete nerf au debut de wow... oups rapellons pas de mauvais souvenirs, hein cadu ? :p et notre premiere visite a MC , oui bon, d'accord,  j'arrete avec les vieu souvenir :p

Plus serieusement, un bon guerrier qui aime sa classe, ca merite au moins un pti +1 ^^
et bienvenue sur le fofo Sourire
et bisouXes :p
Journalisée
Perefoura
Membre
Pipelette
*
Messages: 289


FUCK Off


« Répondre #5 le: 19/04/07, 11:19 »

[hors sujet]
« Dernière édition: 20/04/07, 16:02 par Frelab » Journalisée


Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
Caduceus
Membre
Bavard
*
Messages: 78


« Répondre #6 le: 19/04/07, 15:27 »

c ' était sympa oui MC, down lucifron puis chain wipe magmadar , mais maintenant je me rappelle surtout de mes erreurs en tant que tank , la je viens avec plus de bagage , plus  d experience mon passage ailleurs m aura servi pour beaucoup de choses dans ma facon de jouer , c est pour ca que  je pense assurer une telle fonction .
Journalisée
Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #7 le: 19/04/07, 15:31 »

-1 pas level 70 pas accees à karazan ceci dis tu a lair d etre un bon joueuer a en croire els autres je porterais un autre jugement quand tu sera level 70.
Cordialement
Journalisée

Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #8 le: 20/04/07, 00:20 »

Mouai... -1 comme heinz..candidature pas très poussée,pas level 70 et pas d'acces karazhan..
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #9 le: 20/04/07, 02:35 »

+ 1 le candidat et +1 Morph  Grand sourire

Tout ce que nous a amené Daeros, c t du pgm.

Mieux vaut attendre un level up (encore que ... c des chinois ses potes) de quelqu'un de bon, que de recrut un kikoo 70 ex-off des Panzer Lapinoux.
Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #10 le: 20/04/07, 12:48 »

+1 Iphi +1 candidature

Notre ex gnome tank pgm style ne nous ramène que du bon je fait confiance a 100% a la Daeros inc

Et puis comme la si bien dit Morvine le tout est vite rushé  (surtout si c'est un no-life)
Journalisée

vik
Membre
Bavard
*
Messages: 77


« Répondre #11 le: 20/04/07, 12:59 »

Dans l'optique de raid a 25 , pkoi pas
Dans l'immédiat , je sais pas.

[hors sujet]


« Dernière édition: 20/04/07, 16:04 par Frelab » Journalisée

Perefoura
Membre
Pipelette
*
Messages: 289


FUCK Off


« Répondre #12 le: 20/04/07, 13:18 »

[hors sujet]
« Dernière édition: 20/04/07, 16:04 par Frelab » Journalisée


Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #13 le: 20/04/07, 15:57 »

Avis aux membres :

C'est un post de candidature et pas un blog où l'on discute du bien fondé d'un nouveau war.

Si vous voulez en "discuter", vous le faites dans la partie privée.

Caduceus, on se parle IG.

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.675 secondes avec 27 requêtes.