Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17/05/24, 10:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman 55  (Lu 3322 fois)
Abarai
Membre
Sociable
*
Messages: 35



« le: 16/04/07, 19:00 »

Présentation de mon personnage:
Bonjour à tous, je me présente,Abarai, Chaman 55 en bonne voie j'espere de devenir assez rapidement 70, je suis Spé amélio pour le moment mais changer de spé en fonction des besoins de la guilde ne sera pas une contrainte. Je suis IRL, le frère de Mitrunil (un de vos WaWa spé def ) ; je suis d'un an son cadet. Comme il m'a souvent parlé de vous j'ai décidé de poser ma candidature dans votre Guilde.  Mes artisanats : je suis mineur (230) et joailler (140 ). Je me consacre pour le moment à mon level up et une fois 70 je me pencherai sur l'evolution de mon métier. Pour le secourisme je suis actuellement 225.
Résumé de mon template, et son utilité : Pour le moment comme je l'ai dit plus haut, je suis spé Amélio, essentiellement pour DPS et j'ai mis quelques points en Resto. En fonction des besoins de la guilde changer de Spé ou modifier mon Template ne sera pas un problème.
Mon équipement : Mon équipement, comme vous pouvez vous en douter, est adéquat pour mon level.
Mes différentes résistances élémentaires : Pas grand chose pour le moment étant donné l'évolution de mon équipement.
Mes disponibilités pour les 6 mois à venir (au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit apprécié) Je peux être disponible quasiment tous les soirs. Petite réserve néanmoins le samedi soir.
Vous avez obligatoirement les accès MC, Onyxia, BWL, Naxxramas et Karazhan déja validés. Je suis entrain de valider mon accès MC et Onyxia. BWL et Naxx  pour bientot. Karazhan dès le level 70.
Mon expérience : J'ai commencé Wow en janvier 2006. J'ai un WaWa spé DEF level 60 sur le serveur Uldaman que j'ai mis de coté pour pouvoir me consacrer sur l'évolution de mon Chaman. J'ai fait MC à plusieurs reprises mais jamais BWL ni Naxx.
Mes anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?: Mon parcours dans Wow a connu plusieurs étapes. Je passerai donc sur les guildes bas level. J'ai commencé mon level 60 chez Apparences qui apres deux semaines de création a fusionné avec une guilde fondée par des anciens joueurs du serveur Illidan ; Apogée est née, et j'ai donc suivi le mouvement en intégrant cette dernière. Je suis resté quelques mois là bas avant de partir, ma vie privée et mon temps de jeu étant devenus incompatibles avec leurs attentes. Je suis ensuite entré dans la guilde Forever chez qui j'ai connu quelques joueurs qui sont devenus des amis de jeu, et surtout pour pouvoir partager les bons moments du jeu avec mon frère. Nous avons après quelques temps fondé notre guilde qui n'a malheureusement pas vécu longtemps. Et enfin j'ai mis un terme à mon abonnement suite à un problème IRL. J'ai decidé de reprendre après 3 mois d'absence, plus motivé que jamais, en redécouvrant le jeu à travers le Chaman.
Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ? : Je ne vais pas vous cacher que ma raison principale est de pouvoir à nouveau jouer avec mon frère. Cependant, intégrer une Guilde haut level et pouvoir partager le savoir de joueurs experimentés qui me donneront encore plus de plaisir à jouer est une raison tout aussi valable.
Mes motivations actuelles : : Il est clair que j'ai envie de découvrir le vrai PVE HL, surtout depuis l'extension, connaitre de nouveaux joueurs  avec qui partager de bons moments et élargir mon expérience du jeu.
Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?: up
« Dernière édition: 16/04/07, 19:06 par Abarai » Journalisée
Mitrunil
Membre
Sociable
*
Messages: 39


« Répondre #1 le: 16/04/07, 19:07 »

Un gros +1 quoique lol
allez moi je t'attends de pied ferme Sourire
Journalisée
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #2 le: 16/04/07, 19:25 »

+1 de principe  Clin d'œil

Je suis moi-même issu du regroupement familial.

J'ai migré d'Eitrigg vers Uldaman pour rejoindre Moherty, de 1 an et demi mon aîné  Grand sourire
Journalisée

Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #3 le: 16/04/07, 19:29 »

+1 Pour les deux...La petite famille mitru est la bienvenue  Grand sourire
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
vik
Membre
Bavard
*
Messages: 77


« Répondre #4 le: 16/04/07, 19:42 »

iphi pkoi + 1 de principe ? candidature soignée , ultra claire et qui ^pue la motivation moi j'achete mais serieux stop chaman apres parce que ça suxx (dedicasse a kharo inside)
Journalisée

Därkhunter
Sociable
*
Messages: 48



« Répondre #5 le: 17/04/07, 08:18 »

+1 et bonne chance
Journalisée

Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #6 le: 17/04/07, 15:35 »

+1 BIG UP THALION !!!!!

vive le regroupement familial Sourire mon chat veut faire rentrer son drodd feral lvl 12 c possible ? Tire la langue

bon joueur, le shamy pas mon chat, hein ^^ , need rejouer avec lui ....et need shamy , nn ?
Journalisée

neri
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 10


« Répondre #7 le: 17/04/07, 19:03 »

Ha la famille ! Tire la langue ... +1 et GL pour ton "Apply"
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.384 secondes avec 25 requêtes.