Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17/05/24, 09:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Démoniste] Wizam [Refusé]  (Lu 6744 fois)
Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« le: 25/10/06, 19:24 »

Bonjour a tous,

Suite a la nouvelle de recrutement que je viens de voir, je vais tenter ma chance chez vous si vous voulez bien de moi.

I.1. Mon perso

donc comme dit dans le titre, Wizam, démoniste 60, spé destruction  Grand sourire (mais respé si besoin, ça ne me pose aucun problème).


En temps de jeu, j'ai 54 jours au total et 33 jours a ce niveau.

Au niveau instance, je suis allé jusque Raganros a Molten Core (down bien sur) et pour Black wing lair , Nefarian down plusieur fois.Onyxia, Zul Gurub, AQ 20 aussi a été fini, par contre j'ai mis les pieds dans Naxxramas mais j'ai eu l'occasion de tuer que le 1° boss et les boss de AQ40 les 3 premier boss

2.Ma réputation

2.1. Ma réputation des grandes villes

Darnassus: Honoré
Gnomeragan: Honoré
Ironforge: Honoré
Stormwind: Honoré

2.2. Ma réputation d’instance

Aube d'argent: Révéré
Cercle cénarien: Révéré
Les Hydraxiens: Révéré
Tribu Zandalar: Honoré

3.Mes métiers

Couture 300/300
Pour la couture je peut faire le set sylvestre, pratiquement tout les sacs pour herbo, enchanteur, démo, et plain d'autre choses utile Grand sourire
Enchanteur: j'ai pris ce métier juste pour désenchanter les objets mais si besoin pour la guilde je peu faire un autre métiers (herboriste, dépeuceur ou autre)
Premier soin 300/300

4.Mon équipement

Tête: Cornes Gangrecoeurs, Crâne Némésis,couronne sylvestre
Cou: Collier du corrupteur d’âmes, Amulette Drakefeu
Epaule: Protège - épaules Gangrecoeur, Mantelet de démoniaque zandalar , épaulières sylvestres
Dos: Cape des flammes magiques, Cape en ecaille d'Onyxia, Etreinte de Gaïa
Torse: Robe coeur-de-braise
Bracelets: Bracelets Gangrecoeur, couvre-bras de démoniaque zandalar
Main: Gants de Gangrecoeur
Ceinture: Ceinture de Gangrcoeur
Jambes: Pantalon de gangrecoeur
Pieds: Mules de Gangrecoeur, Bottes de Némésis
Doigts: Chevalière de tueur de dragon
Doigts: Anneau des noms inexpérimés
Bijou1: Le livre noire
Bijou2 :Talisman de pouvoir volatif

5.Mes Armes

Main droite: Dague ensorceleuse (+22intel)
Main gauche: Grimoire de runes de feu, Ancien Grimoire de cornerstone
Baguette: Baguette de cristal étincelant

PS: Je regrète de l'enchantement que j'ai mis, mais je regrette, en même temps quand j'ai vu les compos pour le +30 au dégats de sort je préfère attendre d'avoir une meilleur arme Sourire

6. 1 Mes résistances avec stuff feu

Arcane : 10
Feu : 80
Nature : 0
Givre : 10
Ombre : 34

6.2 Mes résistance avec stuff nature

Arcane : 10
feu: 49
Nature : 75
Givre : 0
Ombre : 10

Ceci sont mes résistance sans aucune améliorasion!

7. Accès

En seu qui concerne les accès je les est tous!

J'ai l'accès MC, BWL, Onyxia et enfin Naxxramas!

II.1. Dans la vie

Je m'appele Guillaume, j'habite a Lapoutroie, en Alsace je fait un apprentissage en cuisine.

2. Mes disponibilités

je suis disponible par demande en semaine et disponible en week end, et en soirée en general jusque minuit voir plus si besoin

3. Mon déguildage

Avant j'était chez Providence, je ne suis plus dans cette guilde car il y a un problème, un male entendu, un officier ma guiker car il m'aimais pas et il a dit a tout le monde, toute les guilde, et tout les gens de la guilde que je lui avais pris la tête se qui ma poussé a migré donc voila je suis déja sur Uldaman

4. Le petit plus

Coté IRL:
Je fais des très bon petits plats  Grand sourire j'aime bien les chiens, je suis un vrais accro a WOW mais j'ai toujour dis vaut mieux être accro a WOW que a la clope  Tire la langue Rigole

revenons a wow:
Je suis motivé, j'aime bien persévérer, je suis toujours positif, j'adore l'aventure et le PVE. Le PVP j'aime bien mais il n'y a pas la meme aventure que dans le PVE, le PVP j'en fait quand j'ai rien a faire (c'est a dire quand je peu pas aider et quand il n'y a pas d'instance)

Si vous vouler me wisper in game pas de soucis Rigole

merci pour l'attention portée a ma candidature Rigole
« Dernière édition: 28/11/06, 11:09 par KiDi - Amôn » Journalisée
Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #1 le: 25/10/06, 19:34 »

Un alsacien !!! +1 vive les spécialité alsaciennes !! (un jours on se fera une bouffe avec pourf ^^)

Je sais pas si ma voie compte mais bonne chance pour ton apply  belle candidature toussa

ps: Kidi c'est finit la période stuffage gratuit  Clin d'œil
Journalisée

Modsognir
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 62


Super patate ! (Daeros < all)


« Répondre #2 le: 25/10/06, 19:59 »

Citation
Un alsacien !!! +1 vive les spécialité alsaciennes !! (un jours on se fera une bouffe avec pourf ^^)

Snipy vient d'Obernai Choqué
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #3 le: 25/10/06, 20:00 »

Bah alors que vois je un autre alsacien  Grand sourire

Bah que dire à part un +1 de ma part avec une candidature plus que soignée et en plus ca pique pas les neuils !

Pour la partie template ect je laisse le gnome kidi s'en occuper  Sourire
Journalisée
Heldarion
Bavard
*
Messages: 73



« Répondre #4 le: 25/10/06, 20:02 »

+1 si t'aimes pas les nains ? ( ok je suis déja sorti)

GL pour ton apply
Journalisée

Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #5 le: 25/10/06, 20:21 »

Et bien que dire!!  Grand sourire MERCI A TOUS pour tout ces +1 Grand sourire
Journalisée
Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #6 le: 25/10/06, 22:07 »

Je ne suis pas du genre à mettre des -1 ou des +1 en fonction d'une candidature Sourire
J'attends de te voir en jeu avant de donner mon avis (qui ne sert à rien)
N'empêche bonne chance pour ta candidature  Rougi
Journalisée
Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #7 le: 25/10/06, 22:19 »

Et bien justement c'est sa que j'attend me remettre a l'action j'ai été au chomage et de roxer du Vraiment HL sa ma boucoup manquer alors je pense que tu ne va pas être déssus :p je vasi faire de mon mieu pour vous comblé :p
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #8 le: 26/10/06, 01:03 »

Mouarf un Alsaco encore , allez +1 pour la présentation  Grand sourire
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #9 le: 26/10/06, 05:08 »

Bonsoir Wizam et bienvenu ici,

J'aurais aimé savoir avec quel classe de personnage tu as down Nefarian plusieurs fois ?

Et quand tu dis être disponible "par demande" en semaine, que veux-tu dire ?

Comme tu as du le voir dans les post-it de cette section, nous ne recrutons les personnes qu'après avoir pu jouer avec elles plusieurs fois. Le meilleur moyen de se connaitre c'est le week-end durant nos sorties ZG et AQ20 qui se déroulent les vendredi, samedi et dimanche soirs. Durant nos sorties en raid alliance nous groupons très rarement (voire jamais) de personnes que nous ne connaissons pas un minimum, donc le raid du week-end est recommandé pour pouvoir continuer l'essai ensemble.

a++ IG
Journalisée

Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #10 le: 26/10/06, 09:05 »

Je suis tout a faite d'accord avec toi! mais comme je te l'ai dis je part en chine pour un mariage donc je ne pourrais pas être la jusqu'au Vendredi 3 novembre donc ce weekend je serais co pour vous satisfaire si sa ne vous dérenge pas d'attendre Indécis Indécis Indécis
Merci de votre compréhention
Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #11 le: 26/10/06, 12:30 »

Salut Wizam,

je suis a la recherche d'un démoniste avec une forte présence IG contrairement à ce qui est demandé par la charte donc pourrais tu etre plus précis avec tes horaires de jeu ?

pourrais tu me donner le detail de ton template stp.
ainsi qu'un screen de tes reput Hydraxiens et Zandalaar.

par contre la RF est a monter a un minimum de 130 unbuff, pourquoi ? parce que sur les lava packs si tu es banneur officiel tu te dois de rester en vie apres un focus afin que ton mob ne se balade pas dans le raid en éclatant des Olks  Rigole

++ IG
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #12 le: 26/10/06, 15:53 »

Et bien OK c est marquer je vais faire tous sa! pour la reput cela voudrais dire que tu ne me crois pas Grand sourire tkt si tu veut absolument une preveut  demande moi de crafter quelque chose qui necesite la repute requise :p mais si tu veut une photo ok je ten ferais une Clin d'œil pour le talent je te les dirais IG si sa te derenge pas pour la disponibiliter je serais present tous les soir de raid sof si il y a un inprevu :s comme je vous l ai dit je suis en chine alors pas facile d aller sur le forum mais je fait se que je peu ! merci a tous et a bientot !!j espere  Indécis
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #13 le: 26/10/06, 16:01 »

Wizam, je profite que tu sois sur le fofo pour te reposer la question qui tue Sourire

J'aurais aimé savoir avec quel classe de personnage tu as down Nefarian plusieurs fois ?

Bonjour aux farmeurs chinois de notre part  Clin d'œil
Journalisée

Cirvin
Bavard
*
Messages: 156


« Répondre #14 le: 26/10/06, 16:06 »

Citation de: Wizam
un male entendu

Rigole c'est un homme qui n'a pas de petite copine ?

Collector
Journalisée

Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #15 le: 26/10/06, 18:42 »

Non Cirvin, il y a juste une lettre de trop , cherche laquelle. (un indice : ce n'est pas un "e" Tire la langue )
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #16 le: 26/10/06, 21:25 »

C'est avec mon démoniste que j'ai down Néfarian plusieur fois, et normalement il y a le wifi dans les hotels vu que ce son des farmeurs ^_^

Je vous tient au courant sur mes présences et reste disponble pour tout autre question Sourire

Wizam
Journalisée
Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #17 le: 27/10/06, 12:43 »

Et bien voila j'ai réuni tout les composant sauf ceu de MC sa serais pas de refus un petit coup de main mais sinon je vais me débrouiller mais sa pourrais prendre longtemps voire très longtemps ^^ :s

Merci pour votre compréhention  Grand sourire

Wizam  Grand sourire
Journalisée
Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #18 le: 27/10/06, 20:12 »

Si tu veut de l'aide pour ton acces MC je suis la je refuse jamais si on me demande de l'aide
Journalisée

Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #19 le: 28/10/06, 11:22 »

Mon accès je l'ai, pas de soucis, c'est plutot les noyaux de lave/feu que je n'ai pas pour crafter la RF

Sinon je sais faire toutes les parties du coeur de braise (sauf jambières)
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #20 le: 28/10/06, 11:32 »

Il y a bien d'autre moyens autre que les Noyaux de lave pour monter sa RF  Clin d'œil
Journalisée

Wizam
Sociable
*
Messages: 8


« Répondre #21 le: 28/10/06, 12:00 »

C'est pour crafter les differentes parties du coeur de braise, et sa irait plus vite de m'en procurer mais sinon je me débrouillerais seul pas de soucis, mais il faudra juste un peu plus de temps ^^
Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #22 le: 28/11/06, 11:09 »

Dis bonjour aux Daekyn de notre part.

Tu pourras aussi leur dire que Equi ne broit pas autant de noir et donc tu pourras migrer sans t'en soucier  Pas content
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.581 secondes avec 25 requêtes.