Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06/05/24, 14:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Péroreuse mage feu  (Lu 2662 fois)
péroreuse
Sociable
*
Messages: 5


« le: 30/06/07, 15:07 »

(re)Bonjour à tous.
On vient de m'informer que votre recrutement était à nouveau ouvert pour les mages.
J'avais déjà postulé et Je viens voir si vous seriez prets à rééxaminer ma canditure.

merci par avance Sourire
Journalisée
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #1 le: 30/06/07, 16:07 »

Bonjour et rebienvenue a toi Clin d'œil

Je ne suis ni officier, ni chef de classe donc mon avis n'engage que moi.
A l'heure actuelle la guilde cherche a progresser a Ssc, magtheridon et Tk, pour cela elle a besoin de joueur sachant jouer leur classe et possédant déjà un bon équipement de base adapté a ces nouveaux raids 25.

Dans ta première candidature, tu as montré a équilibrium que tu connaissais mal ta classe avec des templates a 61 points, et d'autres inadaptés au PveHL.
Encore aujourd'hui ta spé feu possède de nombreux points inutiles, et d'autres que tu négliges. Ce premier point est pour moi signe d'un joueur qui ne recherche pas l'optimisation de son personnage dans le rôle qu'il désire lui faire prendre Sourire

Je conçois cependant que tout le monde a le droit un jour de commencer le pve mais au vue de ton équipement (pas de feu-sorcier, ni de frappe-sort), et de ton damage spell (571 en feu) plus que faible, je pense que tu trouveras plus ton bonheur et ta place dans une guilde qui commence/progresse dans Karazhan que dans une guilde qui a finis gruul et attaque les gros raids 25.
Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #2 le: 01/07/07, 14:53 »

Coucou Péroreuse, si nous t'avons refusé à l'époque c'est en grande partie pour ton manque de spell damage, ton stuff, ton score de toucher..Pour q'un mage soi retenue chez nou sache que nous demandons un minimum de 800 sp, et 70 + de score de toucher.
Candidature refusée merci
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.231 secondes avec 24 requêtes.