Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07/05/24, 01:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chataigne demoniste lvl 70  (Lu 3576 fois)
chataigne
Timide
*
Messages: 2


« le: 17/07/07, 19:50 »

Châtaigne démoniste 70

Bonjour irl je m’appel Christophe j’ai 19 je suis étudiant par correspondance (CNED)

Mes activité son centrer sur  wow css ainsi que mon travail scolaire

 Mes expérience de jeu a wow : j’ai donc eu jouer mage druide prêtre lvl 60 et
Démoniste lvl 70
Pour les donjon: karazhan clean, grull clean BWl MC, ony etc …  clean
Ancienne guilde sur elder thalas  : cute dont je suis partit l’ors du disban et horizon
Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Chataigne

Métier IG : dépeceur mineur (métier de péon mais toujours bien utile…)
Je connais chuckie le palouf gay enfin le palouf quoi :p ami irl depuis asse longtemps
J’ai suivi votre avancer pve a travers chuckie et il ma parler de la bonne entente qu’il y a au sein de votre guilde j’ai le désir de rejoindre une guilde pve H L et d’évoluer a travers wow au coter d’ami irl
J’utilise comme add-on: necrosis, big wings, Archud (juste pour le skin de mon interface) KTM omen...
Disponibilité : largement de 4 soir par semaine voir plus et en journée sur demande j’aurai juste à organiser mon emploi du temps (vendredi samedi indisponible)


Pour plus d’info je serai assez souvent disponible /w chataigne IG (elder thlas) ou chuck qui pourra peu être vous renseigné

Sur ce j’espère que vous prendrez ma candidature en considération et que vous répondrez dans les délais les plus bref =]

Le template en effet j’avait oublier cette partie dans le poste =)
Donc affli 42/démonologie 9/destruction 10
J’ai tester plusieur template (je resper 2foi par jour actuellement pour pvp :p)
Et celui la me parait le plus adapter au pve Hl
Je suis ouvert a toute proposition, remarques qui pourai améliore mes performances par rapport au raid 

Lut la charte et approuver

Pourquoi vous et pas une autre ? Et bien héhé pourquoi une autre et pas vous ?
 non plus sérieusement et bien je ne voulais pas postuler cher EXE ni heavent (guild Hl sur elder thalas) je cherchai une guilde qui avance bien et avec une charte qui me plaisent et qui recrute du démo :p

Journalisée
Lucca
Membre
Bavard
*
Messages: 137


« Répondre #1 le: 17/07/07, 20:10 »

Salut Chataigne,

Candidature un peu fouillis et pas très claire, n'oublie pas que la candidature est généralement le premier contact que les membres de la guilde ont avec toi. Une bonne candidature correctement présenté donnera aux gens l'envie de la lire Clin d'œil

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.

Bon jeu

Pourquoi tous les démo prennent des pseudos pourrit? xD
Journalisée

Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #2 le: 17/07/07, 20:45 »

Citation
Je connais chuckie le palouf gay enfin le palouf quoi :p ami irl depuis asse longtemps
Fallait pas le dire !!! voila ta perdu 100 point a la répute equilibrium Sourire

non plus sérieusement bonne chance pour ta candidature le vieux gnome a moustache rose devrai pas tardé a te répondre :p
Journalisée


chataigne
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #3 le: 17/07/07, 21:02 »

pour se qui est de la "Candidature un peu fouillis" chuckie est passer chez moi cette aprem et je me suis baser sur ces remarque pensant qu'il vous connais sans doute bien
cela dit si il faut il m'est possible de re rédiger une canditure différente :]

Citation
"Pourquoi tous les démo prennent des pseudo pourrit? xD"
Oo sans commentair  ^^

Citation
Fallait pas le dire !!! voila ta perdu 100 point a la répute equilibrium Sourire
je l'attendais celle la =]
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: 18/07/07, 03:57 »

j'avoue être mauvais conseille pour les post (manque de diplomatie , fautes ? naaaa !xD )

Enfin bref perso je le connaît depuis un bon moment tt de même

Il ma fais découvrir wow, le HL aussi , enfin bref +1000 et je mets mon joker !:)

ps: un palouf qui recommande un demoniste Oo


Sur ce !
Journalisée

KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #5 le: 18/07/07, 12:28 »

Salut Chataigne.

je ne retiendrais pas ta candidature a cause de ton manque de stuff en general, nous sommes a la recherche de personne possedant deja un equipement equivalent au notre afin de rentrer directement dans les raids25, nous n'avons plus pour prévision de focus karazhan pour équiper nos membres donc cette carence ne ferais que s'amplifier.

je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.427 secondes avec 24 requêtes.