Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06/05/24, 17:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Candidature] Asydéria, druide 70  (Lu 4612 fois)
Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« le: 19/07/07, 14:09 »

Bonjour à vous Sourire

Je vais faire simple, j'ai l'habitude de faire des candidatures role play mais là j'avoue que je n'en ai pas le courage  Clin d'œil

Vié réelle

Je me nomme Olivier, j'ai 20 ans et 96 mois, je travail dans le service public en qualité de fonctionnaire (Vive les RTT). Je vis en concubinage avec une accro des jeux de rôle (Ilastra/Vick) qui doit avoir finit son roman de candidature à cet heure.

Motivation

Ma motivation premiére est de jouer avec ilastra, ensuite avec des personnes que j'apprécie, ensuite en découvrir éventuellement d'autres. et Biensur la soif d'essayer de progresser dans le jeu en réunissant tout ce que je viens d'énumérer.

Mon personnage

Lien Armurerie : Asyderia
Asydéria, druide level 70, sép féral (47 Combat farouche/ 14 Restauration), pourquoi spé féral tout simplement car je joue avec Ilastra (pretre 70 heal) et donc deux heals pour frapper ce n'était pas le mieux. je suis disponible  04 soirs par semaine à partir de 19h et 02 soirs à partir de 22h. j'ai monter deux compétences de collecte (dépecage et herboriste à 375).

Parcour guilde et Experience HL

Exil / Equilibrium, un bref passage par une guilde hordeuse avant de breaker pour l'achat d'une maison et ses travaux. Pour l'expérience pve, suffit de reprendre celle de la guilde.

Accés

il me manque quelques réputations pour avoir mes accés héroique, accés kara / molten core / bwl / onyxia validé.

Je ne vais pas m'étendre plus, si vous avez quelques questions, n'hésitez pas.
Journalisée
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #1 le: 19/07/07, 14:34 »

Bien le bonjour sur le forum équilibrium Sourire

Jolis candidature, pas beaucoup d'informations ^^ mais tu y mets l'essentiel.
Tout comme ton amie, je pense que ton stuff va posé une barrière a ton entrée dans la guilde =/
De plus possèdes-tu un stuff de tanking ? Si oui lequel et avec quels stats ?

Bonne chance a toi Clin d'œil
Journalisée

Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #2 le: 19/07/07, 17:33 »

Kikoo snakeshitt,

concernant mon stuff tank il s'agit actuellement des 3 piéces du set sabot-fourchu épais, de la cape en thorium tissé ainsi que deux anneaux ajoutant de la défense.

Je sais bien que niveau stuff, ma candidature ne correspond pas forcément à l'avancée pve de la guilde equilibrium. Mais les quelques anciens equilibrium qui survivent dans la guilde, sachent à quel point je peux devenir rapidement un "chinese farmer" et récupérer un retard, qui n'est pas si grand que cela finalement.
Et le stuff comparé au skill, peut changer grandement en une soirée et pas l'inverse  Grand sourire
Journalisée
Mailu
Officier
Bavard
**
Messages: 195


Mailu la catin


« Répondre #3 le: 19/07/07, 17:41 »

Citation
Et le stuff comparé au skill, peut changer grandement en une soirée et pas l'inverse 
C'est complètement juste (même si le stuff apporte vraiment beaucoup autant pour éviter les miss que faire des dommages correct ne ralentissant pas le raid)!
Bonne chance a toi   Yeux
Journalisée

Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #4 le: 19/07/07, 17:52 »

Je te répondrais sur un ton de /taunt (le prends pas mal Rigole)

Penses-tu que notre but et de recruter un druide féral pour lui faire chain les instances héroiques et karazhan pendant deux semaines en le mettant prio sur tout les loots, pour qu'il rattrape son retard ? Sourire

Je ne suis pas officier, juste un pauvre membre qui aimerait .... conquérir le monde Rigole donc je m'arreterais là ^^
Journalisée

Mailu
Officier
Bavard
**
Messages: 195


Mailu la catin


« Répondre #5 le: 20/07/07, 11:20 »

Il est vrai ques les objectifs ne sont plus trop kara et les instances héroïques. C'est quand on a du temps de libre ou quand on a pas les effectifs Sourire, ce qui sera d'autant plus galère pour stuffer une classe quelle qu'elle soit(ex: Mïnd espère tomber la one hand du prince, mais il ne l'aura pas xD l'espoir fait vivre).
Journalisée

Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #6 le: 20/07/07, 12:31 »

Coucou Augur Sourire quelle surprise de te revoir sur ce forum  Sourire hihihi et bien que dire a part que je ne suis plus de la guilde :p et donc plus off drood ;)bonne continuation
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #7 le: 20/07/07, 14:19 »

kikoo augur (Re) bienvenue sur le fofo equilibrium Sourire

ce serait un plaisir de te revoir parmis nous Sourire seulement comme l'ont dis mes collegue nous ne fesont plus de kara, et pour ce qui est des heroique certain menbre en font en guilde rarement mais surtout en pick up menfin bref Sourire

je te souhaite a toi et ton amie une bonne chance pour ton apply Sourire (au faite des news de twista le palouf avec qui tu était partit ? )
Journalisée

Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #8 le: 20/07/07, 22:39 »

Kiss Praxidiké Sourire ma petite mangouste  Grand sourire

Merci Chuckie, mais je pense que tu dois confondre concernant Twista.
Journalisée
Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #9 le: 21/07/07, 11:30 »

Bonsoir,

je viens de réaliser qu'en fait je ne correspond plus au format des joueurs que vous recherchez a l'heure actuelle.
Je vous souhaite une bonne continuation, un gros kissou aux anciens equilibrium et à ceux qui ne jouent malheureusement plus  Pleure

@++ sous le bus
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #10 le: 21/07/07, 12:39 »

Bonne continuation pitit ex-kikoo mage  Grand sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.324 secondes avec 26 requêtes.