Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06/05/24, 16:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nekrøs [Démoniste]  (Lu 3536 fois)
Nekrøs
Timide
*
Messages: 3


« le: 14/08/07, 16:52 »

Bonjour à vous Equilibrium, je me présente:

Moi IRL:

Prénom: Loïc
Âge: 17 ans
Situation professionnelle: Lycéen
Localisation: Lyon

Mon perso IG:

Classe: Démoniste
Race: humain
Template: 0/7/54 (Destrcution axé PvP) Je compte respe affli PvE:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500002502235105502012050000000000000000000505000010000000000000
(Je suis en cours de changement de stuff, me manque juste une ceinture pour respe).
Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Saïlol J'ai le set frappe-sort complet, j'ai 86 au score de toucher (+6% de chance de toucher ~)
Expérience PvE HL: Avant BC (Medivh): ZG (Clean), AQ20 (Clean), MC (Clean), Onyxia (Clean), BWL (Clean), AQ40 (Frankriss), Naxx (Juste des trashs)
                          Après BC (Medivh): Instances Héroïque + Kara (Jusqu'à Curator)
                          Après BC (Hyjal): Kara (Clean sauf le prince à cause d'un bug, il étati impossible de le pull), Gruul (Clean), Magthéridon (Mis à 70%)
Exploit solo: HT Est clean en solo lv 60, avant les nouveaux talents.


Petite histoire:

Vous vous demandez peut-être pourquoi dans mes expérience HL il y a marqué Medivh et hyjal entre paranthèse. Et bien, au tout début, j'ai monté mon personnage sur Medivh du level 1 à 70, ma guilde à ensuite disband.
J'ai donc migré sur un autre serveur qui est Hyjal, et c'est là que j'ai beaucoup avancé en PvE BC. Après avoir été absent pendant 1 mois (En vacances) la guilde à aussi disband, et je me suis retrouvé seul.Après avoir posté chez plusieurs guildes, j'ai été refusé.C'est donc pourquoi j'ai décidé de migré encore une fois sur un autre serveur.

Mes disponibilitées:

Pour le moment je suis en vacances pendant encore 3 semaines, je suis donc là tous les soirs Sourire, sinon je serais dispo 3soirs par semaine (Samedi non compris).

Divers: J'ai lus la charte de guilde et m'engage à la respectée, j'ai essayé de contacté un officiers, mais celui-ci était ABS. Sinon, j'ai TS, j'utilise KTM.

Voilà je pense avoir finis, si vous avez des questions, wispez moi IG (Actuellement saïlol sur Hyjal) sinon bah sur ce post directement, j'espère vous voir très bientôt et être parmis vous.

PS: Pour le template affli, si les démos vous pensez qu'il peux être meilleur dites le moi svp.
Journalisée
Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #1 le: 14/08/07, 17:20 »

bonjour a toi

je tiens a te dire que ton lien armurie n est pas bon  Clin d'œil

Sinon bonne chance
Journalisée

Polliana à votre service
Nekrøs
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #2 le: 14/08/07, 17:37 »

Oui, je viens de voir, je vais essayer avec celui là: Armurie
Normalement ça devrait être bon.

edit de Telf: les liens, ça se met dans des balises, histoires de faire clean et que ça plante pas !
« Dernière édition: 14/08/07, 18:04 par Telf » Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #3 le: 15/08/07, 17:20 »

Je te repond bientot patience  Clin d'œil
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Nekrøs
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #4 le: 16/08/07, 03:08 »

Salut à tous, c'était pour dire que je viens de respe couture, que j'ai craft les épaulettes tisse ombre-gelée, j'ai aussi pris le tenu en main gauche avec les insignes de justice, et j'ai aussi acheté la ceinture avec l'honneur. Je suis donc en ce moment à 822 spell shadows, et 93 au toucher.
Pour ce qui est de ma migration, je pense le faire aujourd'hui (Jeudi).

Voilà pour les petites infos, à bientôt Sourire
Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #5 le: 16/08/07, 10:30 »

Bonjour Nekros,

Je ne retiendrais pas ta candidature aux vues de tes presences dans 3 semaines, vu que la guilde raideras 5 soirs voir plus.

Bonne continuation.
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.257 secondes avec 24 requêtes.