Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07/05/24, 05:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature  (Lu 3910 fois)
galanea
Timide
*
Messages: 2


« le: 24/08/07, 23:05 »

Bonjour à toute la guilde Equilibrium

-Personnage:Galanea
-Mage lv:70
-Minage, forge

TEMPLATE:

Je suis full givre donc 0/0/61 mais je peut respé s'il le faut afin d'être plus efficace dans les moments importants (les conseils de respé sont bienvenus)


STUFF:

mélange de pieces d'outreterre, un de mes principaux objectifs est d'améliorer mon équipement


RAISONS POUR POSTULER

suite à un arrêt prolongé de wow (6 mois)le temps de prendre mon envol et de me trouver une habitation. Mon ancienne guilde à été dissoute pour cause de litiges entre la guilde dont je faisait partie et la guilde avec laquelle nous étions associés avant de fusionner pour les plus grosses instances.

Désir de faire partie d'une guilde sérieuse et avec un vrai esprit de communauté pour pouvoir avancer en guilde dans les donjons pve HL et VHL.

Je tiens a noter au passage que je suis de retour pour de bon dans le monde d'azeroth.


DISPONIBILITE:

Du lundi au vendredi en soirée et tout les week-ends nécessaires


ACCES

Beaucoup d'accès sont encore à faire mais je serait ravi de les faire pour pouvoir partager des instances en guilde

Connaissance HL maximum 2nd boss de ZG mais je ne demande qu'à aller plus loin ^^






J'éspère vous avoir convaincus même si mon CV est plutôt léger j'ai vraiment envie d'avancer plus loin dans le pve HL

A bientôt sur Uldaman


*Charte lue et approuvée*
Journalisée
Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #1 le: 25/08/07, 00:11 »

http://atomique.winnerforum.net/Les-Atomiques-c2/Recrutement-f10/Mage-f50/Galanea-p6058.htm#6058

Bonne continuation  Sourire
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #2 le: 25/08/07, 00:16 »

Avec minage et forge en métier tu n'iras pas bien loin ^^

Bonne continuation a toi mais les double apply c'est mal !
Journalisée

galanea
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #3 le: 25/08/07, 13:41 »

oui c'est sur que minage et forge pour un mage c'est pas génial, c'est juste que c'est mon premier perso et que je connaissait pas encore le jeu quand je l'ai fait.

Bref j'ai compris que je visait trop haut, désolé bonne continuation à vous et à bientôt IG
Journalisée
Lothi
Membre
Bavard
*
Messages: 152


~ Casual forever ~


« Répondre #4 le: 28/08/07, 14:47 »

Tu peux changer de métier.
Quand tu es dans la page du métier clique dessus et dans la zone en dessous il y a une croix pour l'oublier Clin d'œil
Journalisée


ex Joueur Daoc Hib / Broc
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #5 le: 28/08/07, 15:30 »

un de mes principaux objectifs est d'améliorer mon équipement

Plonk !

Fermé
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 23 requêtes.