Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19/05/24, 03:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : [Karazhan] The Chess  (Lu 2671 fois)
aifaifesse
Timide
*
Messages: 1


« le: 04/04/07, 11:03 »

En général on down Aran avant d aller se servir, enfin bon, vous avez pas beaucoup d'amour propre on dirait

K.
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #1 le: 04/04/07, 11:11 »

En général on down Aran avant d aller se servir, enfin bon, vous avez pas beaucoup d'amour propre on dirait

K.
MDR ! Désolé de t'avoir déçu ! En plus l'amour propre on en a autant que des gars qui viennent sur notre forum posté des commentaires peu appréciables dans les news et qui se cachent derrière un pseudo aussi inspiré que le tien.

Et puis peut être qu'en général on down Aran avant, mais nous on décide de notre propre chemin dans Karazhan et on se ne base pas sur des parcours balisés écrits sur des forums officiels pour faire plaisir à des personnes comme toi. On découvre l'instance comme on le souhaite et on fait les events selon notre compo du soir.
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #2 le: 04/04/07, 11:54 »

En général on down Aran avant d aller se servir, enfin bon, vous avez pas beaucoup d'amour propre on dirait

En général on down sa bouche avant de dire des bêtises, enfin bon, tu n'as pas beaucoup d'amour propre on dirait

R.
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #3 le: 04/04/07, 14:21 »

En général on down Aran avant d aller se servir, enfin bon, vous avez pas beaucoup d'amour propre on dirait

K.

HO MY GOD !!!!

C'est collector ça  Grand sourire

Tu es libre prochainement ? j'organise un diner
Journalisée

Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #4 le: 04/04/07, 15:38 »

J'aime bien le nickname, ca faisait depuis Sinstralis que j'avais pas vu un truc de lamer aussi ridicule !
Journalisée

GwoMowice !
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #5 le: 04/04/07, 15:51 »

Oo vous vous rendez compte les gars...? on a du rater un paneau qui disait "La suite c'est par là"   Je crois qu'on va faire à un guide, non? aifaifesse ferait l'affaffaire...allez tout le monde zou, en rang par 2 dans le troupeau de mouton....
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #6 le: 04/04/07, 16:01 »

Allez, c'est l'instant détente de la journée Sourire

Je ferme !
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.372 secondes avec 24 requêtes.