Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 20:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [BloodBowl] Sortez les crampons  (Lu 11275 fois)
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« le: 15/05/09, 16:09 »

juste pour dire que ce jeu mythique va sortir dans très peu de temps, et donc j'ai modifier mon site Sacred2 tombé à l'abandon pour BloodBowl. Je ne pense pas qu'il soit plus fréquenté que ça, mais on sait jamais vu que pas mal de joueurs seront présents et donc un fofo est trjs bon à prendre.

La nouvelle adresse :
http://bloodbowl.guildjdr.com/

Je le restructure en ce moment, donc rien est à jour. (d'ailleurs je vais bloquer les inscriptions). Je vous dirais qd il sera up, et puis si certains voudront nous rejoindre (pourf, moi, dain's et ses potes) on risque d'être qqs joueurs.
Journalisée
Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #1 le: 15/05/09, 18:26 »

Encore un jeu qui va vous décevoir !  Yeux
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #2 le: 15/05/09, 18:38 »

OMG ! Bloodbowl sur PC ! J'avais complètement zappé le truc Tire la langue
J'espère qu'ils vont pas le chier...
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #3 le: 15/05/09, 19:41 »

j'ai eu une clef béta, et il est terrible. Après il faudra voir le multi comme ils vont l'agencer pour les league ouvrte et fermée !
Journalisée
dainsleif
Officier
Bavard
**
Messages: 184



« Répondre #4 le: 16/05/09, 00:22 »

je confirme, j'avais une clé aussi, ça defonce...
Journalisée

A vouloir faire comme tout le monde, on finit par devenir personne!!
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #5 le: 18/06/09, 13:40 »

 Pas content Pas content Pas content Pas content
Fnac noob ! Apparemment, c'est une exclu fnac le collector (qui n'a pas l'air top, bien qu'on ne sait qu'est ce qu'il y a dans le guide)
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #6 le: 24/06/09, 23:43 »

Bon je vais attendre vos commentaires avant d'acheter...

parce que j'enchaine là !

sinon ça gaz ?
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #7 le: 25/06/09, 08:39 »

Yop Frelab !!!

Ben je go l'acheter tout à l'heure.
Pour ce que j'ai pu jouer de la démo avec Dain's. On est vrt dans le jeu de plateau. Il ne faut pas s'imaginer de jouer à BB avec le gameplay de PES. C'est principalement du tour par tour (une option permet de faire du temps réel). Graphiquement, je le trouve très correct, avec des petites anim' bien sympa, et une ambiance excellente (on retrouve la patte ChaosLeague).
Après au niveau hors match, y a une gestion d'XP en fonction de ce qu'on fait tes joueurs pour améliorer leur caract' et achter des compétences. On gagne des sous aussi, et donc on peut acheter des joueurs (pour remplacer les morts), des apothicaires, des sorciers, l'arbitre, bref, une gestion assez complète d'une league.
Ce que je ne saurais te dire, c'est le détails des leagues ouvertes, privée. En privée, tu montes ta league et tu joues entres potes. En public, je crois que ce sont des leagues prédéfinis avec Ladder. Mais je n'en sais pas plus.

Si je le top à 12h, je regarderais la notice et je reviendrais vous dire tout ça (ou demain, je prépare le thermos de café pour ce soir).

Voilà.Sinon j'ai reouvert mon fofo aux inscriptions et aux post au besoin.
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #8 le: 25/06/09, 09:45 »

Il est pas censer sortir genre demain ?
Journalisée
dainsleif
Officier
Bavard
**
Messages: 184



« Répondre #9 le: 25/06/09, 10:33 »

en fait telf il ne sort que demain...
Journalisée

A vouloir faire comme tout le monde, on finit par devenir personne!!
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #10 le: 25/06/09, 13:27 »

ben oui il sort demain. mais il est dispo (et déjà dans mon sac^^) Et l'activation était UP hier soir 19h.

En fait, le fait que la FNAC est l'exclu pour le collector, ben les autres distributeurs ont peu apprecier et zou, ils se sont fournis le plus tôt possible (mercredi déjà) et on commencé à vendre les versions classiques sous le coude.

Donc oui, il sort officiellement demain, et oui je vais y jouer ce soir^^
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #11 le: 25/06/09, 14:06 »

aaah nice ca, jvais passé à virgin, micromania, & co voir si j'arrive à en chopper une version ...

TOUCHDOWN !!!
Journalisée

GwoMowice !
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #12 le: 25/06/09, 16:08 »

Perso, j'ai chopé le mieux chez Ultima, en le réservant hier. Je suis arrivé à la boutique vers 12h30 et il venait de recevoir leur colis de livraison, avec...3 boites de BloodBowl seulement. Ils vont en récupérer d'autres demain.

Prêt à affronter les PussyCat Gobs Huh?  Grand sourire
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #13 le: 25/06/09, 17:02 »

Jsuis allé a virgin moi, c'était blindé de boite de partout ...

J'install !
Journalisée

GwoMowice !
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #14 le: 25/06/09, 17:03 »

Tu vas jouer gob telf ?
Journalisée

GwoMowice !
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #15 le: 25/06/09, 20:18 »

Je le récupere demain après le taff , donc on pourra se mettre sur la gueule demain soir :p
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #16 le: 25/06/09, 20:19 »

Vais aller me chercher ça demain aussi Sourire

J'ai un bon souvenir du jeu de plateau !
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #17 le: 26/06/09, 10:48 »

Yop, re,

donc j'ai pu y jouer un peu hier soir assez tard malheureusement, j'ai pas profiter comme un bon nolife.

ben pour l'instant, c'est un bon regal. Par contre, l'AI est assez nul, donc la campagne, même en mode Difficile, j'ai fait 3 matchs, et deux nuls et un gagné avec une équipe de nains mal ficelée car je manquais de joueurs au début.
Mais ça a l'air bien monté la campagne solo.

bref, un bon régal. Je serais dans le coin ce soir sous TS vers 21h30 environ (entre couchage du petit et le 3615MyLife de ma femme, dur d'astiquer les crampons).

Sinon, mon pseudo IG sera...Telf...comme c'est original.
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #18 le: 26/06/09, 11:31 »

J'ai joué 2 3h hier aussi...

Moi je parle pour un novice, étant donné que j'ai joué une seule fois au jeu de plateau.

L'ia en normal fait toujours la même chose, selon l'équipe qu'on a c'est assez simple effectivement.

Moi qui aurait aimé jouer les gobs, jtrouve ca vraiment compliqué par rapport aux nains, orcs, humains, pour un novice.

Sinon l'ambiance est super, les graphismes sont moyens par contre, mais c'est pas vraiment ce qu'on attend dans ce genre de jeu. J'ai deja fais le tour des commentaires aussi apparement...

Pseudo in game : nexty. Ce soir je suis pas la, mais j'ai hate de vous poutrer ce week end !
Journalisée

GwoMowice !
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #19 le: 26/06/09, 11:36 »

En effet, les commentaires sont peu variés, et graphiquement, ça casse pas des briques, mais bon, c'est largement suffisant pour se faire plaisir.

Gogo sur le fofo TeamMurloc pour commencer à papoter autour du jeu et préparer une petite league fermée !!!
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #20 le: 26/06/09, 12:02 »

Avec ma team de nains, les Morbacks de Moradin, j'ai gagné mon match à l'usure face aux humains. En 4 tours, j'ai pris deux TD...Puis à force de baston, j'ai sorti leurs joueurs un par un et hop, une fois en superiorité numérique et en mettant mes tacleurs proches de leur "Jonny l'Esquive", ça a roulé Sourire
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #21 le: 26/06/09, 12:19 »

pour le fofo, y a que le groupe Murloc qui peut écrire, donc je t'ai rajouté dedans avec Frelab. Je prefere serrer les vis pour éviter les inscriptions et les posts à la KevinKilleurdeBNdu9.3.
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #22 le: 26/06/09, 16:39 »

Installation terminée, je m'entraine cet après midi Rigole
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #23 le: 01/07/09, 15:17 »

POURF !!!

redonne moi la période où tu viens à montpellier, je sais que c'est le 24, mais tu pars qd exactement, que je pose les miens de congès !
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #24 le: 01/07/09, 22:26 »

Alors je part de Strasbourg le 24 a 6h20 pour arriver a Montpellier a 13h55 , retour en alsace le 4 Aout train a 9h20 !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.711 secondes avec 24 requêtes.