Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 21:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement Chasseur : Snipy [Membre Actif]  (Lu 5850 fois)
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« le: 20/08/06, 18:03 »

Tout d'abord un petit bonjour à tous  Rigole

Donc je présente mon personnage :

alors mon pseudo est snipy, chasseur, lvl60, elfe de la nuit, mes métiers sont Herboristes et Alchimistes ( je ne serais pas contres farmer des plantes si besoin est)

Mon template :

alors j'ai choisis 0/31/20 pour pas mal de raisons comme par exemple l'aura qui est très utile aux chasseurs et aux voleurs et biensur j'ai mis des points en survie pour avoir par exemples plus de dégats sur les monstres ou humains ou bien encore avoir 10% de vie en plus.

Mon équipement :

alors 1/8 T1---2/5 Zandalar---6/8 T0.5---2/8T0 et en tout je n'ai que 7objets épiques

Mes résistances :

RF: je suis à 41 unbuff
RN : je suis à 21 unbuff je n'ai pas trop travailler mes résistances  Pleure

Mes disponibilités :

je pense que c'est à peu près de 19h à 1h du matin tout les jours

Mon expériences :

pour mc je ne suis malheureusement que allez jusqu'au 3eme boss et zg j'ai tout fait sauf hakkar

Ancienne guilde :

ca remonte à 1mois la guilde est "templar" et je l'ai quitter car la guilde c'est tourner vers le pvp fautes d'effectifs

Pourquoi votre guilde :

j'ai discuter un petit peu avec l'un de vos membres et je l'ai trouver très sympa et aussi j'aimerais découvrir le pve HL dans la bonne humeur, j'attends de découvrir le pve HL dans la bonne entente

Ce que je souhaite que l'on m'apporte :

pas grand choses à part de me faire découvrir le pve HL comme avant dans la bonne humeur

Mes motivations :

(un peu toujours la même chose) je souhaite découvrir le pve HL sans trop se prendre la tête mais essayer de down un boss 20fois dans une soirée par exemple ne me dérangerais pas (j'exagère un peu pour 20fois)

Autres informations :

Donc comme je l'ai déjà dit je peut farmer des plantes si besoin est même si ca prend beaucoup de temps. Peut être aussi mon age irl : 17ans. Donc j'espere que ce post vous aura convaincu et que vous aurez appris un peu plus sur moi  Grand sourire





« Dernière édition: 19/09/06, 10:45 par Olk » Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #1 le: 20/08/06, 18:08 »

yop toi  Grand sourire

joly petite candidature, je vais pas trop tout déballer sur le patati patata, essaye de contacté au plus vite un officier et sur ce bonne chance a toi Sourire
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #2 le: 20/08/06, 22:23 »

Bonjour Snipy,

On commencera surement les grosses instances en guilde de manière régulière dans 2 ou 3 semaines, est-ce que tes disponibilités resteront les même après la rentrée scolaire ?

Est-ce que Snipy est ton premier personnage ?

Je laisse la place aux hunt de la guilde pour ce qui est des questions spécifiques chasseur, je n'y connais rien  Clin d'œil

A++ IG
Journalisée

Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #3 le: 20/08/06, 22:42 »

Donc pour les périodes oui ce sera les mêmes sauf peut etre ce sera minuit et si il y a un examen et oui c'est mon premier personnage.


Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #4 le: 21/08/06, 19:44 »

Salut,

Rien a dire sur la presentation de la candidature ^^ sauf une chose mais bcp sont faché la dessus Détail du template  Clin d'œil et vi j'y tien bcp et ca aide bcp Sourire
Journalisée


Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #5 le: 21/08/06, 19:49 »

Oui je suis désolée je m'était dit pendant ma candidature que je mettrais le lien a la fin et j'ai oublié  Triste donc pour mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000052510305130513340002510020000


ps : j'espère que ca va marcher  Sourire et si je dois changer des choses je ne serait pas du tout contre de me respe.
« Dernière édition: 21/08/06, 19:52 par Snipy » Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #6 le: 21/08/06, 22:07 »

hi hi template pure et dure pve HL   en gros c'est pas du tout comme moi avec ma template de lama du pvp  Grand sourire par contre je pense que avec ton stuff actuel le 5/31/15 est censé etre celui qui te donne le plus de DPS (selon les forums, en pratique c'est autre chose :p)

tu te prive tout de même de bonus tres simpatique pour des talents négliable (tueur d'humanoide, dragon) mais c'est vrais que si tu ne fait pas de pvp, osef d'avoir 50% de critique au cac  Grand sourire

en quoi le  FD amélioré +2% peut t'apporté de plus que pied sûr +3% touché, c'est la petite question que je me posais :p

A+ Sourire
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #7 le: 21/08/06, 22:19 »

oui c'est vrai mais bon c'est quand même bien d'avoir un peu moins de chance d'avoir un gros "résist" quand on veu boire de l'eau en plein boss au lieu d'attendre 30sec enfin je vais quand même changer je pense.
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #8 le: 22/08/06, 17:23 »

je te conseille de ne rien changer pour le moment, attend peut etre d'avoir 2 3 piece de couleur violette de plus, ce qui me dérangais c'est le fait d'avoir négligé les 3% touché.  Cool
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #9 le: 22/08/06, 18:26 »

Oui pour le 3% de toucher je me suis aussi dit c'est quand même vraiment dommage mais je sais pas pourquoi j'ai préferer mettre dans tueur d'humanoides et de monstres je vais quand même me respe tout ca d'ici peut  Grand sourire
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #10 le: 25/08/06, 11:18 »

j'aurais encore une petite question eletriel c'est vraiment utile d'avoir parer 5/5 sachant que le chasseur n'est pas au cac ?

PS : merci pour ce ubrs qui fut très sympa  Sourire
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #11 le: 25/08/06, 19:00 »

voilà j'ai refait mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000052510305130513300050510300000

ya des choses à changer ? et si oui lesquel  Rigole ?
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #12 le: 25/08/06, 20:32 »

ya des choses à changer ? et si oui lesquel  Rigole ?
Oui, arrête les monologues et va jouer  Clin d'œil
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #13 le: 27/08/06, 19:28 »

j'aurais encore une petite question eletriel c'est vraiment utile d'avoir parer 5/5 sachant que le chasseur n'est pas au cac ?

effectivement (Normalement) un chasseur ne doit jamais être au cac, pour un joueurs qui ne fait que du pve hl le 5% de parer est completement inutile. Mais !!! sachant que les 2 autres bonus de dégat sur humanoide / dragon sont assez négligable, et pour les joueurs amateur de pvp ce petit 5% de plus permet de te monter à 10/12 %.  Et 10% te donne un bon poucentage de pouvoir placer une contre-attaque derriere pour imobiliser ta cible. 

en gros ce 5% est utile uniquement si tu a débloquer dans ton arbre de talent les sors dissuasion/contre attaque.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.233 secondes avec 23 requêtes.