Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25/05/24, 02:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Khalysto mage 70 spé givre  (Lu 2605 fois)
Khalysto
Membre
Sociable
*
Messages: 21


« le: 28/03/07, 23:46 »

Bonjour à tous,

Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus :

Ma candidature vous paraîtra un peu atypique je pense. En effet, je dispose de 3 personnages. A la sortie de BC, j'ai migré ces 3 personnages depuis le serveur Dalaran vers Uldaman afin de rejoindre un ami prêtre Dexx au sein de la guilde Ex Nihilo. Nous avons donc vécu l'aventure Ex Nihilo dans BC jusqu'à sa triste dissolution cette semaine. D'un commun accord avec Dexx nous avons décidé de postuler auprès d'Equilibrium.
Pour mon cas précis, bien sûr je ne postule avec mon personnage principal qui est une jolie magette rousse lvl 70 Khalysto.
Néanmoins, si vous donniez suite à ma candidature je souhaiterais aussi guilder mes deux rerolls (druide spé heal lvl 70 et prêtre spé heal lvl 70). Je me permettrai donc de vous faire une très courte présentation de mes rerolls en post-scriptum  Grand sourire

Bon revenons à ma petite Khalysto.
En ce qui concerne l'artisanat mes compétences sont de 375 en couture, 353 en enchantement 375 en secourisme
Pour les réputations BC : aldor/exaltée, bastion de l'honneur/honorée, expédition cénarienne/révérée, kurénaî/révérée, ville basse/révérée, sha'tar/révérée, gardiens du temps/révérée, l'oeil pourpre/honorée

Résumé de votre template, et son utilité :

Je suis spé givre essentiellement afin de pouvoir me consacrer au pve et orienter mes talents vers la survivabilité en raid/groupe, la gestion d'aggro et de mana tout en assurant un dps régulier.
Initialement mon template était spé givre 18/0/43 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2030550000030000000000000000000000000000000000535200311230310051251
Mais depuis lundi dernier je l'ai transformé en spé givre / arcane 30/0/31 pour les besoins de la guilde car je devais assurer le pull de de Krosh au repaire de Gruul avec un gros sort instantané. Le template que j'ai adopté pour le combat est donc http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050550000030151030000000000000000000000000000535100311230010231000

Votre équipement :

Je dispose du set complet de tisse ombre gelé et le reste de l'équipement provient des instances lvl 70. L'ensemble me semble globalement mieux que le set t3.5. Voici le lien direct vers ma fiche dans l'armurerie de Blizzard (si Blizzard daigne faire marcher son usine à gaz) http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Khalysto

Vos différentes résistances élémentaires :

Sans compter le buff mage, mes résistances significatives se montent ainsi :
RF : 262
RA : 168
RN : 205

Vos disponibilités pour les 6 mois à venir (au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit apprécié)

En général je suis disponible lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche de 20h30 à 1h

Vous accès :

Accès MC/Onyxia/BWL : validés
Accès Labyrinthe des ombres : validé
Accès Salles Brisées : validé
Accès Arcatraz : validé
Accès Kharazan : validé

Quant aux instances héroïques validées : le Donjon de la tempête, le Réservoir de glisseroc, les Grottes du temps

Votre expérience :

MC/BWL : clean
AQ40 : Huhuran
Naxxramas : j'avais servi de paillasson au premier boss
Kharazan : jusqu'à Curator (pas down)
Repaire de Gruul : j'ai eu le plaisir de pouvoir assurer le pull et de servir de punching ball à Krosh, qui, il faut l'avouer ne s'est pas gêné ...

Vos anciennes guildes. Pourquoi les avoir quittées ?

Avant BC j'étais sur le serveur Dalaran au sein de la guilde Talion/Nucleus. Puis à la sortie de BC j'ai souhaité rejoindre Dexx sur le serveur Uldaman. C'est ainsi que j'ai rejoint Ex Nihilo, guilde que j'ai beaucoup appréciée mais qui hélas vient de séteindre ...

Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ?

Tout d'abord parce qu'à ce que Dexx m'a relaté Equilibrium et Ex Nihilo ont dans le passé partager des valeurs communes concernant le pve vhl. Même si votre aventure commune s'est arrêtée à BC j'ai pu voir des signes de sympathie quand, par exemple, à l'entrée de Kharazan différents membres chez vous saluer et faire de gentils emote à Elanya, Flash ou Body.
Ce que je recherche dans une guilde ? Comme au moment où j'avais postulé chex Ex Nihilo mes attentes n'ont pas changé : c'est déjà un plaisir de jeu avec un groupe soudé et sympathique afin d'explorer les nouveautés inexplorées de BC. Et pour cela, l'organisation et l'entraide sont les mots d'ordre.

Vos motivations actuelles :

Comme je viens de le mentionner évoluer dans le pve hl de BC dans une même guilde que Dexx et correspondant aux attentes que j'ai citées. Et il me semble qu'Equilibrium pourrait fort bien y correspondre.

Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?
Oui

Je me tiens à votre disposition pour toute question. Si vous le souhaitez vous pouvez me whisp IG sur l'un de mes 3 personnages

PS 1 : mon druide spé heal lvl 70 s'appelle Ouetil, il possède aussi son accès Kharazan. Il est dépeceur/traveilleur du cuir. Voici son équipement http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ouetil
Avant BC Ouetil était spé heal, puis pendant la phase BC post-Kharazan il a été spé feral et il était tout le temps MT dans les instances à 5 (nerf druides  Grand sourire ah bon c'est déjà fait ?  Choqué) . Puis pour les besoins Kharazan de la guilde je l'ai respé heal. Néanmoins je dispose toujours de mes 3 équipements heal/dps/tank

PS 2 : mon prêtre spé heal lvl 70 s'appelle Sumatra, pour son accès Khrazan il ne lui manque plus que l'event de Medivh au noir marécage. Il est mineur et joaillier. Voici son équipement http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sumatra
Journalisée
Därkhunter
Sociable
*
Messages: 48



« Répondre #1 le: 29/03/07, 00:00 »

Bienvenu sur le fofo,

Idem que pour Dexx +1  Clin d'œil
Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #2 le: 29/03/07, 00:50 »

Aller, promi, dernier flood Sourire

Khaly doit être la personne la plus disponible du serveur, un super camarade de guilde et un excellent joueur que ce soit en mage, prêtre ou druide Sourire

Good luck à Dexx et toi pour la suite  Pouce
Journalisée

Arthok
Off. ExNihilo
Sociable
*
Messages: 43



« Répondre #3 le: 29/03/07, 07:39 »

Je répond ici pour les 2, ce sont 2 excellents éléments que je vous conseille vivement Sourire
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.321 secondes avec 26 requêtes.