Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 18:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Druide, Faejine  (Lu 4778 fois)
Faejine
Sociable
*
Messages: 5



« le: 29/03/07, 18:51 »

Bonjour bonjour!

Je me présente, Faejine, jeune elfe au cheveux bleu turquoise, druide spé full restauration.

Je ne suis pas encore 70 et n'ai pas non plus encore mon accès valider mais ce sera fait très rapidement.
Je me permet de postuler dans votre guilde car j'en connais certains membre, Kharo le pas beau, Elwye, ma tite elfe chérie ( oui, enfin mon homme quoi...) et un ancien de mon ancienne guilde sur mon ancien serveur qui ne se souviendra peut être même plus de moi, Kidibuzz le papi  :p, et puis tout ceux qui m'ont déjà entendu faire des bruits bizarre sur le ts ( du genre NYYYYY!!!!! :p)

Je connais parfaitement la branche soin, n'ayant jamais fait que ça, même pour le levelling ^^.Je suis travailleuse du cuir élémentaire ( 300 pour le moment), dépeceuse ( 300 +15 pour le moment) et secouriste (300 aussi :p )

Pour mon expérience de Wow, je viens d'une guilde sur Sinstralis, nous faision Mc toutes les semaines en deux soirée, voir un dans les bonnes conditions, Onyxia nous craignait et BLW nous le faisions en quatre soirs, avec quelque difficultés il est vrai, mais je connais bien ses instances. Pour AQ20, nous passions certains boss mais pas tous, et AQ40, j'y ai mit que quelques fois les pieds.
Ma druide est en full T1 actuellement, et peu monter a 400+ de bonus au soin en cuir pour les instances. Mais je compte bien encore trouver mieux d'ici a mon lvl 70 ^^.

Je pense avoir dit a peu près tout ce qu'il faut dans sa candidature.
Ah oui, j'oubliais! J'ai lut la charte... Bah je l'accepte bien sure, sinon je serai pas venu poster une candidature :p.

J'espère avoir un début de pré-réponse favorable avant d'avoir atteint les conditions nécessaires pour être guilder ^^.
Bisoux et que la cravache d'esclavagiste ne s'abatte pas sur vous :p
« Dernière édition: 29/03/07, 19:05 par Faejine » Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #1 le: 29/03/07, 19:41 »

Bonjour et Bienvenue Faejine  Sourire

Ravie de voir qu'un futur druide pourrait peut être rejoindre nos rangs, ta candidature manque un poil de mordant car nous privilégions les candidatures soignées et originales.

Petites Questions :
* Tes différentes résistances élémentaires ?
* Pourquoi Equilibrium et qu'attends tu de la guilde ?
* Tes disponibilités ?


Journalisée
elwy
Sociable
*
Messages: 20


« Répondre #2 le: 29/03/07, 19:45 »

+ 1 Pour ma tite femme :p

Les même dispo que moi. Tout les soir pratiquement jusqu'a 23h30 - 00h00. :p
Journalisée
Faejine
Sociable
*
Messages: 5



« Répondre #3 le: 29/03/07, 19:48 »

Mon stuff est encore a faire mais pour le moment coté résistance, je tourne a 110 en feu et 85 a peu pres en nature, pour le reste je doit tourner a 20-25 mais pas plus.

*decue, je manque de mordant... je savais que j'aurai du mettre mon dentier en Mithril*
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #4 le: 29/03/07, 19:55 »

Il manque toujours une réponse à une question :p
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #5 le: 29/03/07, 19:58 »

kikoo bienvenue sur le forum des equi Sourire une chtite question Sourire quel lvl est tu actuellement ? as tu commencer les acces kara , Sourire je suis chiant je sais mais bon jaime sa :p
Journalisée

Faejine
Sociable
*
Messages: 5



« Répondre #6 le: 29/03/07, 20:13 »

Ce que j'attend de la guilde, passer de bons moments en PVE Hl au sein d'une communauté organisée et dans une bonne ambiance, continuer d'en apprendre plus sur ma classe, les autres, connaitre les instances que je n'ai pas encore visités.

Actuellement je suis 60, je viens de reprendre d'une pause de 4 mois( soit avant BC), je n'ai donc aucun acces pour quelques instances que se soient pour le moment sur BC.

Mes disponibiltés, comme l'a dit Elwye, les memes que les siennes :p, en gros tous les soirs jusqu'a 23h30-minuit, voir plus tard si grosse necessité.
« Dernière édition: 29/03/07, 20:22 par Faejine » Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #7 le: 30/03/07, 10:47 »

mais mais je me disait bien que ce nom me disait quelques chose ...

Faejine, oui sur Sinstralis avant que Ghorm et moi nous migrions sur Ulda (/kidi se mord les doigts Rigole que des fous ici).
comment s'appelait cette guilde deja ? jarrive pas remettre de nom...

si je me souviens bien, quelqu'un d'appliquer qui n'hesite pas a se donner du mal pour ameliorer ces perfs.

vite vite le lvl up pour nous rejoindre, a tres bientot je pense  Clin d'œil
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Faejine
Sociable
*
Messages: 5



« Répondre #8 le: 30/03/07, 19:33 »

c'etait Unity la guilde ^^
Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #9 le: 30/03/07, 19:39 »

La guilde c'était Unity je crois faejine confirmera :p

Sinon j'ai juste a dire +1 même +1000 comme pour Elwye le weak :p

Bonne chance pour tes lvl hésite pas si ta besoin de conseil :p
Journalisée


Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.352 secondes avec 25 requêtes.