Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 16:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Darkota  (Lu 2932 fois)
Darkota
Timide
*
Messages: 1


« le: 29/03/07, 21:32 »

Bonjour a toutes et a tous,

Je me présente donc Darkota, Rogue Nain level 70.

J'ai pris comme métier avec mon Rogue Mineur (375) et joaillier (155 en cour) le secourisme est a son maximum, au début j'avait pris mineur ingé mais quand j'ai vu les choses a créer a Burning Crusade cela ma un peu décu, pas beaucoup d'originalité pour moi à part biensur le robot réparateur en instance qui s'acère utile Sourire

Mon Template est 17/44/0, oui je sais cela va paraître bizarre pour certain Rogue mais j'ai u peu privilégié les max dégats en evi et sur mes pernicieuse en spam avec Débiter, cela me permet de faire beaucoup de dommage surtout que je susi Pugilat, au début j'été épées mais je n'ai pas eut l'occasion après d'avoir de meilleurs sword que ce que j'avait, jusqua BC au j'ai pu avoir les deux pugilats de Tempest Keep.

Alors voici mon equipement :

Tête :
Casque de seconde vue Furtif
Cou :
Pendentif de conquête Grom'Tor Tire la langue
Epaules :
Protège-épaules d'assassinat
Torse :
Corselet sans remords
Poignet :
Brassard de Maréchal en Cuir
Mains :
Manicles d'assassinat
Taille :
Echarpe de traqueur des ombres
Jambes :
Jambières d'assassinat
Pieds :
Bottes hautes de l'arpenteur de lisières
Doigt :
Bague de l'exorciste
Marque des Sha'tar d'agresseur
Armes :
Lames Réflexes
Lames d'engagement Foudreguerre

Mes disponibilité :

Et bien je suis disponible tout les jours de la semaine étant en intérim, je travaille au jour le jour. De 19h30 a 2h l'après-mid aussi Sourire

Mes Accès :

J'ai accès a MC, BWL, Naxx, Karazhan Sourire

Mon Expérience :

Et bien mon expérience au niveau PVE HL, j'ai deja clean MC, BWL, Naxx (try sur Razzu, Anub...) AQ40 jusquau Twins a l'époque de wow "normal" Sourire

Mes anciennes guildes :

Et bien on va dire que je suis un "ancien" de Uldaman, 'ai commencer comme tout le monde par des petites guilde PVE, ensuite je suis rentrer dans ma première HL qui été Omega, je l'ai ait quitter 6 ou 7 mois après a la suite d'un arrêt de wow que je voulais faire, sous le coup de nerf j'ai quitter les Omega et quitter le serveur également, j'ai migrer sur Drek'thar.
Je suis aller par la suite chez les Barbapapa sur Drek'thar, qui a éclater au bout d'un moment, je suis retourner sur Uldaman chez été chez les Ex Nihilo, je l'ai ait quitter car je me sentais mal a l'aise par rapport au systeme de "raid leader", en fait il n'y avait pas de Team Speak et cela me perturber car j'été abituer a Raider toujour avec le raid leader ou moi même qui leader. et don ensuite je suis sans guilde depuis environ 1 semaine Sourire

Equilibrium je l'ai connait depuis lontent depuis sa création, quans j'été chez les Omega je suivait l'avancer PVE de chaque guilde, je voyais votre avancer avec la guidle Ex Nihilo qui été ma fois très bien Sourire Ce que j'attend de la guilde et bien pour ma part pas beaucoup de choses c'est plutot moi qui essayerai d'apporter quelque chose a la guilde, un dps en plus, du farming de compo que se soit pour mineur ou autre comme des flask ou conso pour les Raid, j'ai un prêtre 70 qui est aussi sur Uldaman qui est Alchi 375.

Et bien ma motivation c'est tous simplement d'avancer dans le PVE HL, ce qui m'a motiver le plus c'est de voir mon voisin qui avance dans le PVE HL et moi de me dire 'j'aimerai bien y etre" Sourire, le stuff pour moi est important car stuffer toute la guilde c'est un plus pour le prochain raid et ainsi de suite, donc biensur me stuffer m'intéresse mais ce n'est pas excessif.

La Chartre biensur Lu et Aprouver Sourire

Et bien je vous remercie de votre attention porté a ma candidature et je vous souhait bon jeu et a plus tard peut etre IG Clin d'œil

PS : Biensur si il y a des questions je vous repondrai au plus vite Sourire

Amicalement Darko.


 
 

 
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #1 le: 29/03/07, 21:51 »

salut salut tout dabord bienvenue sur le fofo Equili Sourire Darkota Darkota se nom mais familier jai du jouer avec toi a l'epoque de Omega surement mais helas .. pas de réel souvenir se qui n'est pas plus mal d'un coter pas de mauvais souvenirs :p  candidature detailler avec lien sur les site rapide et clair Sourire bonne chance pour ton apply Sourire
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #2 le: 29/03/07, 22:28 »

Merci de l'intérêt que tu nous portes, mais en ce moment, nous avons notre quota de voleurs (7). Ta candidature ne peut être mise qu'en attente actuellement.
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #3 le: 30/03/07, 00:21 »

Je confirme la réponse de Fyrfin, notre quota de rogue est atteint , ta candidature est mise en attente comme dis , bonne continuations sur BC  Clin d'œil
Journalisée
Darkota
Timide
*
Messages: 1


« Répondre #4 le: 30/03/07, 01:04 »

Merci a vous de votre attention Sourire
En attente ne veut pas dire non c'est deja un bon début hein ? Sourire

Bonne continuation BC Sourire

Amicalement
Darko.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.27 secondes avec 23 requêtes.