Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 19:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gaïatolaos-[Hunt de level 70].  (Lu 3591 fois)
Gaïatolaos
Timide
*
Messages: 1


« le: 14/04/07, 22:36 »

Bonjour a vous Equilibriums.

*Prelude personel:Je m'apelle Nicolas j'ai 16 ans et j'habites a l'ile de la Reunion
dans l'océan Indien.

1-Métiers:Je suis au maximum en secourisme,je ne me suis néanmoins pas consacré aux métiers artisanaux,pour cause je n'ai que 130 en alchimie et 91 en en herboristérie; je peux, cependant monter ces compétences pour la guilde si elle me le demande.

2-Template:Je suis Spé précision, mon template est répartis de la maniére suivante [17/41/03].J'ai choisit ce template afin de ne compter que sur moi même pour le Dps;je veux dire par la que je préfére Tapper fort avec mon personnage plutot qu'avec mon pet^^.
(je peux me respé si besoin est).

3-Equipement:voici les détails sur le liens suivant: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ga%C3%AFatolaos.
-Remarque:Vous remarquerez que ce stuff n'est pas des meilleures mais, ayant passé tout mon temp a uper entre 60 et 70 , je ne me suis pas stuffer.

4-Resistances:Je dispose d'un stuf Rn et Rf de niveau 60 ainsi que du buf Rn du hunt.

5-Disponibilités:Je suis disponibles toute la semaine à partir de 20Heures30 (heures d'instances) ainsi qu'aux moments impératifs revendiqués par la guilde.

6-Accés:Je dispose de tout mes accés sauf de Naxrammas et karazhan (il me manque les trois fragments pour karazhan).

7-Mon expériences:Mes connaissances de wow s'étallent (dans le pve hl) de zul' gurub à Onyxia et Ragnaros plus des instances a 5 de burning crusade.        

8-Pourquoi équilibrium??j'ai beaucoup entendu parler de votre avancement pve ainsi que de votre ambiance de guilde qui m'a parut (c'est ce que l'on ma dis^^)trés familiale et conviviale tt en respectant une technique de jeu spécifique j'ai été du coup convaincu et j'espére vous persuader également ^^.

9-Mon ancienne guilde et les motifs de mon départ:
Je tiens à le dire et a le préciser j'ai quitté mon ancienne guilde de mon plein grés.
Avant j'était chez prelude mais à l'arrivée de the burning crusade j'ai été submergé par les lvl a uper en permanence et ne pouvant pas suivre la cadance de jeu de la guilde (no-life 7jour sur 7), j'ai décidé de partir.

10-Motivations:Je suis déterminé a être un membre à part entiére de la guilde afin de combattre à vos cotés et d'aller j'usquau fin fond de World Of Warcraft^^.

*J'ai biensur lu et approuvé la charte de guilde (que j'ai trouvé trés bien argumentée ^^ d'ailleurs.)

*Annexe:J'ai déja eu un court entretien avec votre officier hunts;Nous avons beaucoup discuté,il m'a proposé d'être guildé en temp que test jusqu'a ce que j'ai en main toutes les cartes requises pour être au top  Cool ^^.

Voila, je pense avoir tout dit^^.Il n'appartient qu'a vous de m'apeller à grossir vos rangs  Clin d'œil.

Veuillez agreez l'expression de mes sentiments distingués.
Gaia...




Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #1 le: 14/04/07, 23:03 »

Salut à toi.

Pour commencer niveau stuff tu es vraiment a la ramasse et à karazhan tu aura du mal a survivre et faire du dps parceque la tu as la pa d'un spe bête alors que t'es spe préci pour pas être trop méchant ^^ notamment ta rn est à bosser jusqu'à 250 aura y compris.

Pourrait tu  link ton template stp ?

As tu une expérience du pull ?

Une instance à 5 un de ces 4 ça te dirais pour voir un peu ta façon de jouer etc..

Ensuite l'accès karazhan est obligatoire ou être au moins au stade medhiv.

Sinon good luck pour ta candidature  Clin d'œil
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #2 le: 14/04/07, 23:17 »

J'ai déja eu un court entretien avec votre officier hunts;Nous avons beaucoup discuté,il m'a proposé d'être guildé en temp que test jusqu'a ce que j'ai en main toutes les cartes requises pour être au top  Cool ^^.


Eletriel ?
Journalisée

Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #3 le: 15/04/07, 00:22 »

Citation de: Snipy
As tu une expérience du pull ?

Et toi snipy? :p (je plaisante)
Journalisée


Gaïatolaos
Timide
*
Messages: 1


« Répondre #4 le: 15/04/07, 00:25 »

J'ai effectivement une bonne expérience du pulling Cool ^^
Et lorsque je parlais de "eletriel" je ne me rapelle plus de son no m exacte mais je sais qu'il s'agit de l'officer chasseur.
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #5 le: 15/04/07, 01:20 »

bonjour a toi et bienvenue sur le forum des Equilibrium Sourire

bon je vais faire mon chieur  Pas content

16 ans => sous la croupe de ses parents, les etudes ... => grosse chances dannuler presence a une instance au dernier moment Pleure

il te manque les 3 clés => le debut de la quetes de Kara Pleure

et puis ecouter les conseil de Elitriel .....  Grand sourire

a par sa go go instance a 5 pour prouvez ta valeur, ta mentalié et tt le tralala malgré tout good luck pour ton apply !!! Clin d'œil
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #6 le: 15/04/07, 03:26 »

voila j'arrive.

j'ai pas donné de conseil, mais une directive pour trouvé peut être un chemin ou l'ont pourrais envisagé dans un avenir proche une facon de peut être voir un chasseur de + chez nous.   <-- ouais ok ca veux rien dire

hé non je ne suis pas Officier si jamais  Clin d'œil
Journalisée
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #7 le: 15/04/07, 15:21 »

Salut Galapagos.

Pour avoir lu ta candidature et t'avoir "croiser" IG, je me permet de mettre un terme a ta candidature.

Age :16 ans
C'est pas contre toi mais toutes les experiences des gens de ton age se finissent mal ou pour des questions de maturité, c'est rarement compatible.

De plus il est spécifié d'avoir son acces a karazhan, or tu l'as pas.
Et tu t'es permis de nous demandé apres une instance terminée si on pouvait te grouper pour prendre le fragment.
Tu nous prouve ta motivation et ton envie de decouvrir "j'usquau fin fond de World Of Warcraft" sans connaitre l'instance.

Bref je suis pas emballé par ta venue chez nous.

Journalisée

Perefoura
Membre
Pipelette
*
Messages: 289


FUCK Off


« Répondre #8 le: 16/04/07, 12:11 »

Mouais moi je dis plus rien de toute facon sur le forums de recrut car on me censure!  Huh?
Journalisée


Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.709 secondes avec 25 requêtes.