Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 21:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Atiru Voleuse 60 [Membre Actif]  (Lu 4744 fois)
Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« le: 04/09/06, 20:50 »

Bonjour a tous! Le raid avec vous a AQ m'a plus que motivé pour vous rejoindre je commençais tout juste a me dire que le jeu avai vraiment ces limites mais vous m'avez prouvé le contraire
Voila donc ma candidature qui je l'éspère vous suffira Bonne lécture  Rigole

Mon personnage:

Nom : Atiru
Classe : Voleuse
Level : 60
Craft : Travail du cuir spé tribal 300 /dépeçage 300 / Cuisine 300 (et oui sa éxiste^^) /secourisme 300 /pêche233 (et non pas  300  Clin d'œil )

Mon template:

Spé assassinat combat 31/20/0

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305320105201351305350010030000000000000000000000000

Mon stuff:

Stuff Principal:

Tête:Cagoule sombreruse T0
Cou:Talisman d'évasion
Epaules:Spallières Sombreruse T0
Dos:Cape du baron noir
Torse:Tunique Sombreruse  T0
Chemise:Chemise noire d'apparat
Poignets:Brassards Sombremantle T0,5
Gants:Gants Sombremantle T0,5
Taille:Ceinture de têtes préservées
Jambes:Pantalon Sombreruse
Pieds:Bottes Sombreruse
Doigts:Anneau de puissance mortelle / Anneau protecteur
Bijoux: Bijou royal d'Eldre'Thalas / Plaque de Blackhand

Stuff Secondaire (si premier cassé Sourire )
Tête:Oeil de Rend
Pieds:Bottes inondées de sang
Jambes:Jambières de maïtre-lames

RésistFeu : 45 unbuff  Indécis (et oui c'est pas génial)
RésistNature : 18 unbuff (encore pire)

Armes : Darrowspike + Lacéreuse
Arbalète : Sanguinaire


Mes dispos :

Tous les soirs de la semaine sauf en cas de bonbardement massif de devoirs + dimanche en journée

Accès:

Acces MC bien sur Ainsi que l'acces BWL

Mon expérience :

J'ai monté un paladin jusqu'au niveau 51 et cette voleuse au 60 mais sinon je connai ZG en entier et c'est tout (pas un grande expérience mais j'apprend vite  Tire la langue )

Mes anciennes guildes:

J'ai plusieurs amis IRL dans ce jeu (Modsognir, Rewrited) et même un frère (Cowgirl) mais j'ai toujours fait bande a part:
Dés le level 9 je fut entrainé par un joueur a rejoindre sa guilde :Les amazones(guilde exclusivement personnage féminin).Je suis resté dedans jusqu'au niveau 60 après quoi nous décidâmes d'ouvrir les portes de la guilde aux hommes dans le jeu >>> Nouvelle charte, Nouveau nom : Le pacte des amazones (signifiant bien le changement aporté). Moin d'un mois apres beaucoup de problèmes ont surmené cette petite guilde .... Elle n'y a pas survecu et nous étions dans l'obligation de rejoindre les Praetorian qui nous ont hébergés. Maintenant me voila sans guilde je les aient quitté avant de postuler chez vous...
Désormai je décide de les rejoindres car le jeu a bien plus d'interet avec des amis  Rigole

Pourquoi Equi ?:

De 1 Le savoir faire : je fut épaté de voir avec quel aisance nous nous sommes débrouillé lors du AQ
De 2 Les amis: Comme dit précédement je tien a rejoindre mon frères et mes amis dans ce jeu pour plus de fun  Grand sourire
De 3 La charte: Elle est tout a fait parfaite elle n'en demande pas trop et donne toute fois tout ce dont on peu vouloir
Et pour finir l'ambiance je me suis énormément amusé avec vous a AQ !

Ma motivation:

Je tien a commencer le PVE HL avec une guilde qui avance tout en gardant une bonne ambiance et je vois mal comment j'aurai pu mieu tomber  Rigole

Charte lu et approuvée ! (pour ce qui est de l'instance avec vous on m'a déjà vu a l'oeuvre et je sui pret a renouveller l'opération autant de fois que nécessaire   Clin d'œil
« Dernière édition: 19/09/06, 10:40 par Olk » Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #1 le: 04/09/06, 21:43 »

tres joly candidature bien écrit  Clin d'œil      hé tu trouve pas que le leader de hier soir était top ?  Speaker      Grand sourire

Bienvenus chez les Equilibré, quoique Olk ne l'est pas trop avec ces 120kilos pour 1m 40  Rigole
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #2 le: 04/09/06, 23:42 »

Attends, toi tu ne perds rien pour attendre  Pas content un nain ça court vite tu sais ?

Bienvenu Atiru, je suis sur que ton fréro t'as déjà fait la morale et qu'il ne va pas tarder à passer ici pour te faire une interrogation sur tes motivations et ta template, bon courage  Grand sourire

J'ai oublié de te donner le canal de communications secret-défense ce soir, whisp ton frère pour le rejoindre  Choqué (et hop, comment refiler son boulot aux autres en 10 leçons, j'adore ^^).

Jeudi soir, on va chatouiller Onyxia sous les aisselles et tu es le bienvenu.

a++ IG
« Dernière édition: 05/09/06, 16:51 par Olk » Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #3 le: 04/09/06, 23:52 »

On va la chatouiller sous les aisselles

si mes souvenirs sont bon, onyxia n'a pas de bras ! on dit l'entre jambe me semble  Bouche cousue Bouche cousue Bouche cousue




ouais c'est bon j'ai compris j'arrete c'était nul  Grand sourire
Journalisée
Cirvin
Bavard
*
Messages: 156


« Répondre #4 le: 05/09/06, 02:18 »

Citation
Les amazones(guilde exclusivement personnage féminin).Je suis resté dedans jusqu'au niveau 60 après quoi nous décidâmes d'ouvrir les portes de la guilde aux hommes dans le jeu >>> Nouvelle charte, Nouveau nom : Le pacte des amazones (signifiant bien le changement aporté). Moin d'un mois apres beaucoup de problèmes ont surmené cette petite guilde .... Elle n'y a pas survecu

-_- hors norme... Bientôt on va faire croire que c'est les hommes qui foutent la merde Rigole

btw, tu n'as pas parlé de ton accès Onyxia... Si Jeudi soir tu veux être là, faut d'abord s'occuper de ça
Journalisée

Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #5 le: 05/09/06, 14:58 »

bienvenue sur le forum  Cool.

Faudra revoir le template car il est pas trop adapté pour le pve vhl  Indécis.

Sinon bonne chance pour ta candidature  Rigole
Journalisée


Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #6 le: 05/09/06, 17:29 »

J'ai oublié de précisé que j'avai l'acces onyxia en effet  Clin d'œil et je travail d'arrache pieds sur l'acces Naxramas  Rigole

Sinon niveau template je vous laisse le choisir a ma place je suis tout a fait pret a me respé si nécessaire merci a tous pour vos réponses a++ IG
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #7 le: 05/09/06, 17:39 »

Pour l'accés Naxx, il faut relativiser. C'est la suite logique de BwL voire AQ40, instances que nous ferons mais pas avant d'avoir un minimum de stuff sur chaque membres (dont toi  Clin d'œil)
Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #8 le: 05/09/06, 22:46 »

Je vous propose un nouveau template sil vous plait dites moi ce que vous en penssez

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?005320104000000304305000255010020105000000000000000
Journalisée

Cowgirl
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #9 le: 06/09/06, 10:36 »

Je peut que dire +1 c'est mon frère
Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #10 le: 06/09/06, 17:18 »

voila un template plus utile que l'autre pour pve il serai plus approprier pour toi je pense.
Journalisée


Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #11 le: 08/09/06, 19:55 »

Voila je vien de voir une chose qui me fait très peur : Recutement Voleurs ----> fermé ...... Pleure
Est ce que je dois comprendre par la que je n'aurai jamais une place parmis vous ?

Voila en attendant votre réponse merci aurevoir
Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #12 le: 08/09/06, 20:12 »

 Clin d'œil

Pas tout à fait fermé

 Bisou

 Discret
Journalisée

Modsognir
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 62


Super patate ! (Daeros < all)


« Répondre #13 le: 08/09/06, 20:20 »

Bonne chance Renaud ! Choqué

flood en fufu
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #14 le: 13/09/06, 01:08 »

Félicitations Sourire
Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #15 le: 13/09/06, 15:09 »

Thx encore pour le guildage  Rigole
Journalisée

Modsognir
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 62


Super patate ! (Daeros < all)


« Répondre #16 le: 13/09/06, 15:12 »

Lèche-bottes Rigole
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.751 secondes avec 25 requêtes.