Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 16:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur : Kolinet  (Lu 4033 fois)
Kolinet
Timide
*
Messages: 3


« le: 20/04/07, 22:29 »

Bonjour,

Je suis Jean-Luc, 38 ans, infirmier français vivant en Suisse.

Je joue à Wow depuis un peu plus d'un an, bien plus que de raison...

Je joue actuellement 3 persos, un Chaman lvl50 Breuahh, un guerrier ( mon ex-main... ) lvl66 Beuahh, et le perso qui va faire l'objet de ma candidature, Kolinet, un voleur lvl 70 :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kolinet

J'ai joué différents templates en fonction des moments, actuellement je joue sur un truc assez hybride qui me donne pas mal de choses utiles en groupe/raid : spé Hémo, sap amélioré ( que je vais virer dès le passage en 2.1 puisque les points de compétence n'amélioreront plus que la distance de sap... ).

Je joue ce template surtout parce qu'équipé en armes de pugilat... Quand ça me prend, je repasse en épées voire en dagues... ( je possède les 3 jeux d'armes avec un DPS équivalent.. ).


Alors, je sais,... Un voleur de plus... Vous n'êtes pas demandeurs et je comprends pourquoi...

Vous avez assez de voleurs d'une part et ce n'est pas, en ce moment, la classe la plus über en instance/donjon. J'espère que la MAJ 2.1 va un peu améliorer les choses...

Mais laissez-moi quand même développer les points positifs de ma candidature :

Mes métiers :

Minage 375
Joaillerie 375.... Grand choix de gemmes et de bijoux... Beaucoup de bleu et même de l'épique...

Je suis un crafteur ! J'aime ça ! Je suis doué pour monter les compétences, je connais les crafts de la plupart des métiers, je suis un farmer d'HV en matières de plans et de compos...

(Mise à jour : Je suis pêcher 375, j'ai sans appât une compétence de 407 grâce aux items gagnés au concours de pêche...que j'ai gagné avec deux persos différents...
Ca me permet de pêcher puis de cuisiner de la nourriture +soins, +dégats des sorts, +agi,.....
Toujours bons à prendre ces petits bonus.... )

Mon temps de présence :

Je suis un gros joueur.... Fraichement expatrié, ma vie sociale est assez limitée par ici... Et vivant à 1000m d'Altitude, les sorties en extérieur sont toujours frisquettes... En plus, ma femme et moi sommes joueurs tous les deux, et nous suivons nos aventures réciproques sur les 2 écrans qui occupent nos soirées....

Je zappe les questions concernant les résistances... J'ai rien comme resist... Je m'adapte à l'instance en portant des bijoux en fonction de l'endroit... Pour la plupart, ils profitent au groupe...

Ma connaissance du jeu :

Je revendique une bonne connaissance du jeu, j'aime surfer pour approfondir ces connaissance : sites de voleurs, sites de guildes, tutoriaux, forums, vidéos m'apprennent de temps en temps à "mieux" jouer...
Je farme en plus de l'HV et je garde ce que je trouve le plus intéressant...

Mes anciennes guildes :

Succube&Gommorhe : J'en étais un des officiers fondateurs.... Aventures très intéressantes avant BC ( quelques boss MC, ZG, et une très bonne ambiance... ), j'ai quitté la guilde parce que le recrutement nécéssaire pour former des groupes pour ZG et MC a AMHA drainé trop de "kikoolol".... J'ai donc /gquit... La guilde a splité avec l'arrivée de BC...

Intuitions : Guilde très sympathique dont j'ai partagé les aventures avec l'arrivée de BC. /gquit la semaine dernière pour cause de manque de motivation de ses membres pour le jeu en groupe. En effet, cette guilde revendique le statut de "casual" et est majoritairement composée de joueurs qui ne sont pas très régulièrement connectés. Il est donc difficile de planifier sérieusement des instances à 5, et encore moins de progresser dans Karazhan... ( blocage sur Moroes )... Mais un Kara tous les 15 jours avec des difficultés pour rassembler les classes nécessaires, ça ne me suffit pas !

Après une semaine de deuil de cette guilde vraiment sympathique je me décide à postuler vers des guildes plus avancées et, au vu de votre progression, plus actives...

Deplus votre charte :

Nous attendons de nos membres qu'ils soient :
- Attentifs.
- Modestes.
- Autonomes.
- Solidaires entre eux.
- Généreux.

Ne sont pas acceptés :
- Toutes formes de tricherie.
- La vulgarité.
- Les abus de confiance.
- Le harcèlement.
- Le spam.
- Les afks répétés, et surtout non prévenus pendant les sorties.

correspond tout à fait à ma conception du jeu....

Wow reste avant tout un jeu, et on ne peut exiger de lui le même sérieux que dans la vraie vie... Mais tout loisir exercé à un haut niveau requiert disponibilité, écoute et concentration.

Un joueur de guilde ce n'est pas seulement un perso, c'est aussi une personne qui par sa personnalité, ses connaissances, son entrain et son farmage^^ est pour une grande par dans la réussite des défis que l'on se donne...

Pas de souci au niveau de mon temps et des heures de connexion.

Etant en ce moment déguildé, je ne peux que vous proposer de m'essayer/évaluer en jeu...

En espérant que ma candidature retienne toute votre attention, blablabla....

PS : En vrai, je suis beaucoup moins "sérieux" que pour cette candidature... Je trouve le format de celle-ci trop sérieuse pour refléter la personne que je suis... J'aime rire, passer de bons moments en groupe, et j'ai toujours été assez actif sur les forums des guildes que j'ai fréquenté...

@ bientôt, IG, j'espère...
« Dernière édition: 21/04/07, 17:08 par Kolinet » Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #1 le: 21/04/07, 09:34 »

Comme je t'aie expliqué IG, nous sommes full rogues bien que l'un d'entre nous fasse une pause.

Si les officiers sont d'accord, tu peux venir faire une période de test car ton profil sur le papier correspond à nos attentes, mais ne t'attend pas à raider tous les soirs. Bien qu'ayant deux groupes sur Karazhan, notre effectif voleur impose un roulement de 2 à 3 voleurs sur les 4 soirs de Karazhan, et un roulement dans les 7 voleurs que nous sommes sur les 2 soirs en raid25.
Je préfère te prévenir pour ne pas que tu sois pris à défaut par notre organisation sur les raids.

De plus, tu serais dans le groupe 1, en remplacement d'un joueur absent, ça sera au raid'leadeur de ce groupe et aux officiers de donner leur approbations sur ta candidature.
« Dernière édition: 21/04/07, 10:12 par Telf » Journalisée
syriell
Membre
Sociable
*
Messages: 36



« Répondre #2 le: 21/04/07, 10:26 »

Chouette un collegue , d ailleurs faudra que tu me racontes ton expatriation , Need les po suissiens  Grand sourire

Bref pour en revenir au sujet : je trouve ton poste tres appliqué et tu as tt a fait l air de correspondre aux attentes de la guilde
welcome sur notre fofo et bonne chance
Journalisée

Kolinet
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #3 le: 21/04/07, 10:30 »

Je ne sais pas si c'est toi qui m'a contacté IG hier, mais comme je l'ai dit à ce moment, je souhaite surtout intégrer une équipe sérieuse... Plus que de raider tous les soirs...

De toutes façons, je serais connecté... ^^

Et j'ai largement de quoi faire en solo. Le chamy et le wawa qui montent ( le wawa est passé 67 hier ) m'occupent de façon agréable...

Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: 21/04/07, 12:00 »

plop plop Kolinet Sourire bienvenue sur le fofo des equilibrium Sourire

je mets +1 pour test car tu c'est faire de belle gemmes pour heal et que tu mas pas pris cher mouhahaha Sourire

Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #5 le: 21/04/07, 12:14 »

Il est vrai que je suis "absent" depuis un moment et selon mes souvenirs les places pour rogues c'était déjà la guerre  Rigole m'enfin la candidature est très soignée et il mérite donc que l'on s'interesse à lui je dis donc à voir  Sourire
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #6 le: 21/04/07, 13:44 »

pour info, c'est Elwyné dont je parle Ati, toi t'es pas un rogue, mais une carpett' Clin d'œil

@ Kolinet: et oui, c'est moi qui t'es contacté hier soir Sourire
Journalisée
Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #7 le: 21/04/07, 14:52 »

candidature intéressante tu pré"tent connaitre beacoup de chose ce qui peut s averé utile pour ne pas recommencé  les explications mille et une fois.

je ne conait pas grand chose au voleur masi ton template et ton armurerie à l air de leur convenir
ton age me laisse croire que tu nous epargnera des caprices d enfants et ci ceci=====>


Nous attendons de nos membres qu'ils soient :
- Attentifs.
- Modestes.
- Autonomes.
- Solidaires entre eux.
- Généreux.

Ne sont pas acceptés :
- Toutes formes de tricherie.
- La vulgarité.
- Les abus de confiance.
- Le harcèlement.
- Le spam.
- Les afks répétés, et surtout non prévenus pendant les sorties.

correspond a ta facon de voir le jeu allors je te souaite Boncourage   +1
Journalisée

Perefoura
Membre
Pipelette
*
Messages: 289


FUCK Off


« Répondre #8 le: 21/04/07, 23:37 »

Enfin a moi il m'autorise a etre vulgaire qqfois..... mais je suis un cas  Yeux

Jolie apply.... +1

Bonne chance.
Journalisée


Death is lighter than a feather, Duty is heavier than a mountain.
Kolinet
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #9 le: 21/04/07, 23:46 »

Hola, je me rends compte qu'à force de jouer à ce dfahgjklqfr de jeu, je finis par croiser du monde .....

Perefoura, je me souviens d'un BRD avec toi seul dans un groupe où on était 4 guildies.... Un bon souvenir !!!

Chuckie... Le monde est petit...

[Mode Pub On]
En guilde, point de commerce... Gnark gnark, guildez moi et les gemmes seront gratos dans la limite des stocks disponibles^^
[Mode Pub OFF]



Journalisée
Kolinet
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #10 le: 23/04/07, 21:10 »

Veuillez considérer cette demande de recrutement comme nulle et non avenue...

Merci pour vos commentaires, et @ bientôt IG

« Dernière édition: 23/04/07, 23:02 par Kolinet » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.352 secondes avec 26 requêtes.