Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 16:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur : Kolinet  (Lu 4033 fois)
Kolinet
Timide
*
Messages: 3


« le: 20/04/07, 22:29 »

Bonjour,

Je suis Jean-Luc, 38 ans, infirmier français vivant en Suisse.

Je joue à Wow depuis un peu plus d'un an, bien plus que de raison...

Je joue actuellement 3 persos, un Chaman lvl50 Breuahh, un guerrier ( mon ex-main... ) lvl66 Beuahh, et le perso qui va faire l'objet de ma candidature, Kolinet, un voleur lvl 70 :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kolinet

J'ai joué différents templates en fonction des moments, actuellement je joue sur un truc assez hybride qui me donne pas mal de choses utiles en groupe/raid : spé Hémo, sap amélioré ( que je vais virer dès le passage en 2.1 puisque les points de compétence n'amélioreront plus que la distance de sap... ).

Je joue ce template surtout parce qu'équipé en armes de pugilat... Quand ça me prend, je repasse en épées voire en dagues... ( je possède les 3 jeux d'armes avec un DPS équivalent.. ).


Alors, je sais,... Un voleur de plus... Vous n'êtes pas demandeurs et je comprends pourquoi...

Vous avez assez de voleurs d'une part et ce n'est pas, en ce moment, la classe la plus über en instance/donjon. J'espère que la MAJ 2.1 va un peu améliorer les choses...

Mais laissez-moi quand même développer les points positifs de ma candidature :

Mes métiers :

Minage 375
Joaillerie 375.... Grand choix de gemmes et de bijoux... Beaucoup de bleu et même de l'épique...