Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 15:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demoniste Humaine intelligente [Annulé]  (Lu 3587 fois)
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« le: 21/05/07, 22:30 »

Bonjour à tous,

Je viens ici déposer ma candidature pour votre guilde ... donc je me présente :

Mon personnage : Devilla humaine demoniste lvl 70

Template : 0 / 40 / 21  http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Devilla

Mon stuff est issu pour la majeure parti des instances usuelle d'Outreterre.

J'ai choisi ce template pour beneficier un maximum des bonus liés aux demons ainsi que pour avoir la capacité " ruine ". ( Template modulable sur demande)

L'armurerie n'est pas à jour car je suis 375 en couture et 371 en enchantement.

Résists : RN: 12
               RO: 12
               RA: 132
               RF: 43
               RG: 12
Ces stats sont non buffées ( meme celui du demo)

Accés : Tous, me manque clé heroique Auchindoun et Citadelle des flammes infernales et raids 25.

Experiences: Avec ma démoniste j'ai fait Maexxna et faerlina à Naxx ainsi que les 2 premiers boss de Karazhan ainsi que quelques tries sur Maulgar.


Disponibilités: 3 soirs minimum par semaine et la journée de temps en temps.

Anciennes guildes :

- Akatsushi je suis parti car à l'epoque j'étais lvl 50 à peu pres et la plupart des membres approchaient ou étaient deja lvl 70 donc je sentais ne plus avoir ma place au sein de la guilde.

- La Guilde Céleste: petite guilde avec laquelle j'ai monté mon 70 puis je suis parti car mon ambition dans wow n'etait pas la meme que la leur.

- Omega : Je suis parti car à ce moment la j'avai eut quelques soucis IRL et je ne pouvait plus assurer de jouer le soir autant de fois que necessaire.

- Akatsushi : Dissoute
 
- Cori Celesti : Les Sushis reconstruits ... apres ma periode de test je n'ai apperement pas fait l'affaire (je parlais trop sur le chan guilde je crois ...).

Pourquoi Equi? : Un tres bon niveau de jeu et une guilde sympathique à se que j'en ai entendu dire.

Motivations : Decouvrir le contenu HL de wow dans une ambiance sympathique et conviviale.

Voilà si jamais vous avez besoin d'indications supplementaires je reste à votre disposition ...

A bientot.
« Dernière édition: 22/05/07, 14:15 par KiDi - Amôn » Journalisée
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #1 le: 22/05/07, 03:30 »

http://www.eq-guild.com/index.php?topic=199.msg1305#msg1305

Remember ?  Grand sourire
Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #2 le: 22/05/07, 03:42 »

Je me souvien de mon expérience avec toi chez Atomique. Et je pense qu'Equilibrium n'est pas la guilde que tu recherche Sourire Enjoy !
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #3 le: 22/05/07, 08:56 »

Se qui c'est passé avec Bradock c'était y'a longtemps (cf post de candidature qui date du mois de septembre). J'admets ne pas avoir été correct envers vous et d'autres mais depuis beaucoups de choses ont changées ... avec Devilla je n'ai jamais fait de coups foireux et je fais en sorte de faire les choses dans les regles de l'art.
Maintenant je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance je demande juste un peu de gratitude et d'oublier la periode Bradock. Maintenant si vous pensez que le personnage " Devilla " en lui meme ne correspond pas à vos recherches et bien soit ...
Journalisée
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #4 le: 22/05/07, 11:32 »

Apres reflexion de ma part j'ai decidé de retirer ma candidature en effet si deja des le debut on remoue le passé je ne pense pas que cela soit de bon augure pour le futur meme si vous decidiez de me compter parmi vos rangs et puis le fait que pas mal d'ex sushis soit des votres n'est peut etre pas un point positif non plus ...
Sur ce je vous souhaite bonne continuation et merci quand meme de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Peut etre a + in game
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #5 le: 22/05/07, 11:54 »

Je te remercie d'avoir taper à notre porte et d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Mais c'est souvent difficile de passer outre les histoires passées.

Je te souhaite bonne route  Sourire

Journalisée

KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #6 le: 22/05/07, 14:14 »

Candidature non retenue aux vues de la polémique.

Bonne continuation a toi.
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 28 requêtes.