Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 22:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande de recrutement Uthera paladine 70  (Lu 4502 fois)
uthera
Timide
*
Messages: 4


« le: 22/05/07, 14:25 »

Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus.

Uthera paladine humaine de level 70.
je suis actuelement Forgerons Spé masse a 367 ainsi que mineur 375, secourisme 375.

Résumé de votre template, et son utilité.

Voici le template que j'utilise:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031205201325313515500010300000000000000000000000000000000000.

hé bien j'utilise ce template car en pve HL le pala est un trés bon assist/ main heal, malgres le nerf de la 2.1 ^^

Votre équipement.

je vous link mon stuff via l'armurerie Sourire : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Uthera. l'armurerie n'as pas pris en compte ma respé de ce matin, en esperant que ceci soit MàJ rapidement ^^0


Vos différentes résistances élémentaires.

hé bien de ce coté je dois avouer que je n'ai que 70 en Rf, Ro, Rg, avec mes aura Triste.

Vos disponibilités pour les 6 mois à venir (au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit apprécié)

Je peux être disponible relativement souvent, jouer le soir ne me derange pas ( ex joueur de counter Strike)

Vous avez obligatoirement les accès MC, Onyxia, BWL, Naxxramas et Karazhan déja validés.

J'ai tout mes accés, sauf les nouvelle instance de Bc (du fait de mon lvl)

Votre expériences.

Mc => Down
Bwl => Down
Zg => down sauf jindo
Aq20 => down
Aq40 => down
Onyxia => plus que down ^^
Nax => si mes souvenir son bon 4 boss (jusqu'as l'araigner geante)

Vos anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?

les dark devotion, petite guilde simpathique, mais trop peu de connecter pour faire du HL.

Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ?

Hé bien, je recherche une guilde ou y'as no prise de tête pour instance/loot ( car c'est souvent un des pb majeur), ainsi qu'une avancé pve (constante), on tombe sur un boss qu'on connait pas? pas grave on wipe dessus jusqu'as choper la strat Sourire, je cherche surtout la bonne ambiance des membres et ca a l'air d'être votre cas Sourire.

Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?

Oui j'ai pris connaissance de la charte de guilde, et je signe :
Lu et Aprouvé
« Dernière édition: 22/05/07, 15:23 par uthera » Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #1 le: 22/05/07, 14:45 »

on a peut être oublié de le re signalé en plus grand mais. comme indiqué dans le coin droite de la page d'accueil du forum, le recrutement ce fait uniquement pour les personnes de lvl 70 avec accès Karazhan validé.

je te laisse donc pexer tes lvl et récupéré ton équipement, avant que l'ont aye plus loin dans la démarche.

en passant, c'est avec Dark Dévotion que tu a fait tout ce chemin pve au lvl 60  ?
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #2 le: 22/05/07, 14:48 »

Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus.

Uthera paladine humaine de level 63.

lvl 63 ou 70 ?
avec quelle guilde as tu fait tous ces boss ?
Et puis si tu as fait tous ces boss comment ne peut tu avoir aucun resist a par les aura de palouf ?
Journalisée

Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #3 le: 22/05/07, 14:51 »

Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus.

Uthera paladine humaine de level 63.

lvl 63 ou 70 ?


70 d'après l'Armurerie.... Huh?
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #4 le: 22/05/07, 14:55 »

70...comme indiqué dans l'Armurie, ainsi qu'il est trjs guildé.

Ce dernier point ne convient pas à notre charte de postulant. Nous ne voulons pas être considéré comme des débaucheurs d'autres guildes. Il serait souhaitable que tu règles ce point avec tes GM de Dark Devotion.

Nous souhaitons des joueurs sérieux et engagés pour nos projets PvE, et souvent leur candidature reflète cet état d'esprit.

De plus ta candidature ainsi que ton équipement ne présentent ou ne reflètent aucune expérience HL de BC. Ce qui est un point négatif car nous cherchons des joueurs ayant déjà une certaine expérience dans BC et son contenu haut niveau.
« Dernière édition: 22/05/07, 15:08 par Telf » Journalisée
uthera
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #5 le: 22/05/07, 15:33 »

oups vraiment désolé pour l'oublie du lvl Pleure, je n'ai aucune resistance car mon stuff résiste feu était de lvl 60, je l'ai vendu car je n'avais + de Po Triste.
Mon paladin était sur le serveur elune et toute mon experience pve Hl vien de là bas ( apply oghma).
coté Bc, toute les instance 5 on été fini, karazan j'ai toujours eu un mur sur la dame de vertu ^^, en passan par le down de attumen et moroes ( ceci avec mon guerrier).
Oui, je suis toujours guildé chez les dark devotion, je prefere resté guildé pour l'instant, car comme precisé un peu plus haut, c'est une tite guilde simpas et je n'aime pas partir en voleur, je prefére le faire en face en expliquant mes motivation ( a l'instant ou je repond nous ne sommes que 3 connecté) donc je trouverais ceci irrespectueux envers eux de partir comme ca Sourire. mais ci ceci pose un problème je precise au membre connecté que je les quitte pour xxx raison Sourire.
pour mon acces karazan , il me manquera le noir marecage, des que j'aurais trouvé un groupe pour le fort de durn Triste
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #6 le: 22/05/07, 15:40 »

Pas d'accès Karazhan, pas d'expérience paladin HL (on cherche des joueurs de notre niveau d'avancé PvE), c'est compromis pour ta candidature car déjà, c'est ce que nous demandons dans le postulat.
Journalisée
uthera
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #7 le: 22/05/07, 15:53 »

Pas d'accès Karazhan, pas d'expérience paladin HL (on cherche des joueurs de notre niveau d'avancé PvE)
.

experience pve hl nax et aq 40 avec le paladin, pour ce qui est du matos, hé bien je suis de ceux qui n'ont pas de chance j'ai commencer les salle brisé avec 3500/12000 de reputation j'en suis actuelement a 4200/21000 et je n'ai encore jamais vu tomber la masse de heal ni les bottes heal, pour l'instant je me focalise sur cette masse qui est tres bonne pour heal ( hors reputation exalté), donc pour l'instant je pense qu'avec mon petit stuff actuel, je ne peu qu'être un assist heal de raid (peut-etre ^^) des que j'aurais au moins cette masse, je farmerai le laby pour mon armure de torse skin t2 etc... pour devenir 1 reel assist heal Sourire
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #8 le: 22/05/07, 18:34 »

Uthera.
Malheureusement pour toi tu ne correspond pas aux critères que l'ont recherche actuellement pour l'avancée de la guilde.

Tes Accès, ta candidature, tes résistances ainsi que ton équipement, sont trop faible par rapport à nos besoins.

par ce message je met un terme à ta candidature, bonne chance a toi dans ta recherche de guilde Clin d'œil
Journalisée
uthera
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #9 le: 22/05/07, 18:41 »

oki tand pis pour moi ^^, bonne continuationa  vous Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.191 secondes avec 26 requêtes.