Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 16:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Isalma [Full]  (Lu 6194 fois)
Isalma
Sociable
*
Messages: 6


« le: 06/06/07, 03:26 »

Bonsoir.

Je me présente: Isalma, je suis une mage draenei 70 spé givre avec ceci comme template Grand sourire. J'ai toujours été spé givre et c'est un template que j'adore meme si son dps est légèrement inférieur au spé feu cela me permet une fois hors raid d'etre assez autonome Rigole

Je suis joailler actuellement a 370 et mineur a 375. Biensur j'ai monté également secoursime a 375 Rigole

Mon équipement actuellement est contitué de ceci

Question resistance il est vrai que je n'ai pas de stuff pour cla actuellement meme si je tente d'avoir actuellement  l'équipement RF acquis avec les insignes.

Pour mes accés il est vrai que je n'ai pas ceux des anciens raid 40 mais j'ai bien évidement celui de kharazan.

Mon expérience débute a la béta open US. Avant BC j'étais sur Ysondre ou je jouai coté horde un prêtre et un voleur tout les 2 lvl 60. J'y ai passé prés de 2 ans ou j'ai peu faire entièrement MC et BWL, mais aussi AQ 40 jusqu'a C'thun et les 2 premiers boss de Naxx. Et sur ce serveur j'ai deja peu m'initier un peu a Kharazan et sur Maulgar.

Mon acienne guilde fu Prelude. La raison au fait que je n'en fasse plus partie est une faute que j'ai fait sur une des closes de la charte. Pour résumer disons que suiste a une dispute avec un membre je me suis un peu laisser emporter et mes mots ont dépassé ma pensée.

Si j'ai choisi Equilibrium c'est simplement que comme vous avez peu le voir plus haut j'ai peu connaitre deja par le passé l'expérience HL. Et bien maintenant c'est fort simple disons que je m'ennui en faisant de simple instance a 5 héroique ou normal. J'aime participer au soirée raid que cela soit pour enforcer les portes ouverte ou passer sa soirée a prendre des claques pour arriver a en ouvrir une nouvelle. Et ce que j'attend de la guilde c'es bien évidement pouvoir retrouver ces soirées la ou on se lance dans un défi pas simplement dans quelque chose pour tuer le temps Sourire

J'ai bien évidement lu la charte et je suis la au minimum 3 soirs par semaines voir meme plus en général. Je ne suis bien évidement pas la que le soir mais en journée et meme aprés les raids. Je suis en accord biensur avec la charte.





« Dernière édition: 19/06/07, 11:15 par Frelab » Journalisée
Bou
Membre
Sociable
*
Messages: 13



« Répondre #1 le: 06/06/07, 10:27 »

On peut avoir le nom de ton prêtre et de ton voleur sur Ysondre?
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #2 le: 06/06/07, 10:33 »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous allons étudier ta candidature.
Journalisée
Isalma
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #3 le: 06/06/07, 14:07 »

Mon prêtre s'appel Mortanius et mon voleur Darknesfalls.
Journalisée
Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #4 le: 06/06/07, 15:40 »

Hello, ptites questions..
Est tu prêt à te spé feu pour les besoins du raid ? En sachant que la spé frost devient complétement useless en raid.. Hors raids, comme tu le dis elle peut être intéréssante mais nous sommes avant tout une guilde pve hl Sourire
Seconde question, au niveau du stuff pour le tanking du mage à maulgar, tu as prévus quelquechose ?
merci et bonne chance pour ton apply =]
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Isalma
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #5 le: 06/06/07, 15:57 »

Hé bien pour ma spé ayant peu comparer ma spé froid avec d'autre spé feu avecu n matos équivalent mon dps n'avait rien du tout a leur envier. Mais bon si cela se révèle necessaire de respet je le ferrai meme si je dois l'avouer ca sera un peu a contre coeur mais le principal est d'aider la guilde a avancer.

Sinon pour le tanking de mulgar justement j'essaye de me faire le set rf acquis avec les insignes et je comblerai les pieces manquante via l'ah ou le craft couture Rigole
Journalisée
Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #6 le: 06/06/07, 18:10 »

Je suis pas convaincu qu'en "matos équivalent" on trouve le même dps chez le spé feu, que chez le spé frost, de plus ton stuff est nettement en dessous de ce qu'on peut trouvé chez nos mages actuellement. A voir..
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Isalma
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #7 le: 06/06/07, 18:22 »

N'étant pas couturier je ne peu pas me crafter de set ni avoir le bonus du frappe-sort. Aprés dans le matos que je peu acquérir encore seul ormi la baguette des basse tourbière et l'épée du bastion je ne vois pas trop ou je pourrai acquérir mieu que ce que je porte dans des héroiques.

Aprés la spé froid fait certe moins de dégats quand on compare bolt feu et bolt froid certe le feu fait plus mal mais a ne pas oublier que sur les crit le froid a un bonus de 2x les dégats de base alors que le feu n'a que 50%. Autre détail la bolt feu c'est 3s d'incant alros que le froid c'est 2,5s ce qui fait que quand on en lance 6 un feu en lance que 5.
Journalisée
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #8 le: 06/06/07, 18:40 »

Salutation,
Je vais me permettre de te dire franchement les choses.
Nous recherchons des gens deja stuffé, avec une connaissance des instances que nous farmons.
S'il reste 2 ou 3 pts a voir c'est pas un drame, mais dans ton cas, on en sommes loin.
Je pense que ta candidature n'est pas mauvaise dans le fond mais, tu n'es pas le champion de l'orthographe et de la présentation en générale. La candidature en guilde même si c'est pas un CV ou une demande d'emploie doit refléter ta motivation à rentrer dans une guilde. Dans ton cas, on a l'impression que ta fais ça à la va-vite.
Je vais te donner mon avis personnel.
Ta candidature ne m'emballe pas, de plus nous cherchons un mage connaissant bien son travail sur Maulgar et opérationnel pour les autres défis.
Nous sommes aux portes du Repaire des Serpents, comprends que l'on va pas recruter pour devoir restuffer nos applys.
« Dernière édition: 06/06/07, 18:45 par Moherty » Journalisée

Isalma
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #9 le: 06/06/07, 19:11 »

Désolé si j'ai fait mauvaise impression sur mon orthographe je sais que je suis pas trés doué a ce niveau depuis la primaire lol. Mais si j'ai fait pas mal de raccourci c'était surtout du au fait que souvent lors de mes messages je suis en pleine instance et que je jonglai un peu entre les 2, non pas que je prenne ma candidature a la légère mais plutot dans un soucis de répondre vite aux questions que vous pouvez me poser qui est a mon sens plus la pour montrer ma motivation.

Moi je veu bien me stuffer mais plutot que de me dire simplement que mon stuff est trés limite j'aimerai bien que l'on me dise ou je peu en acquérir un meilleur histoire de pouvoir rentrer dans les critères.

Ensuite pour acquérir de l'expérience il fau biensur pouvoir faire les instances. Et bon malheureusement en pick up je ne pense pas que dans les raid 10 et 25 je puisse acquérir grand chose. et par expérien ce j'ai appris que quelqu'un de motivé meme si il est en dessous des autres questions stuff vaudra toujours mieu qu'un mec sur ékipé qui sera trop imbu de lui meme pour se dire qu'il peu encore apprendre.

Mais ne t'inquiète pas je comprend parfaitement que vous ayez besoin de perosnne disposant d'un certain stuff pour pouvoir avancer sans vous pénaliser. Le soucis c'est que je ne vois pas comment solo je peu arriver a combler cette différence enfin si vous avez des suggestions pour me permettre d'améliorer mon stuff je suis preneur cela vous montrera également que je ne prend pas les choses a la légère mais que je suis bien la pour aider et non pas retarder Grand sourire.
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #10 le: 06/06/07, 20:22 »

Salut salut bienvenue sur le fofo Equilibrium Sourire

Ce que veux dire Moherty c'est que nous en somme au stade de farm de Karazhan, Maulgar et bientot Gruul (2% powaaa), donc nous recherchons des gens dejà stuffé, avec la bonne spé et connaissant son rôle par coeur. De plus notre effectif mage est quasiment au complet, donc prendre une personne full stuff ça aurait pu passer mais honetement tu est amical Oeil Pourpre et tu n'as pas un enorme stuff comparé a celui des membres de la guilde. Je ne suis pas officier (heuresement) juste membre mais voila les raisons qui feront le plus defaut à ta candidature.

Ceci est un post sans aucune apriori ou autre.
Good Luck tout de même Sourire
Sur ce !?!
« Dernière édition: 06/06/07, 20:32 par chuckie » Journalisée

Isalma
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #11 le: 06/06/07, 20:33 »

J'avais trés bien compris chuckie Sourire

Mais disons que le truc c'est que quelqu'un qui a deja le stuff et l'expérience généralement est deja dans une guilde ou il fait tout ca donc la question est comment trouver quelqu'un avec tout ces critère qui soit également sans guilde?

Enfin bon aprés je peu faire tout ce qui est dans la mesure du possible pour combler quelques points mais aprés je ne vois pas ce que je peu faire de plus  Triste
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #12 le: 07/06/07, 13:48 »

Bonjour Isalma,

Si ta candidature pouvait prêter à débat, le retour d'un de nos mages (après une tragique histoire de carte graphique) nous pousse à décliner ta candidature. Le sujet pour nous est de pouvoir faire jouer tout le monde et malgré 2 raids karazhan, nous ne pouvons déjà pas mobiliser tous nos mages membres.

Il est vrai que pour un joueur solo ou ne faisant que des instances à 5, le palier pour rejoindre une guilde "raid 10/25" est ardu. Si nous privilégions les joueurs expérimentés c'est pour maintenir un équilibre dans le niveau d'equipement. Dans des raids 40, un membre en retard d'équipement passait inaperçu et ne pénalisait pas le raid. Ce n'est plus le cas sous BC ou chaque raideur est important.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde Sourire


« Dernière édition: 07/06/07, 14:55 par Redemption » Journalisée

Isalma
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #13 le: 07/06/07, 16:10 »

Ben merci d'avoir pris le temps d'analyser ma canidature et je vous ouhaite bon courage pour la suite de os soirée et bonne chance sur gruul Sourire
Journalisée
Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #14 le: 07/06/07, 16:33 »

Merci à toi.

Bon courage pour ta recherche de guilde.
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.181 secondes avec 25 requêtes.