Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 16:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dédéé Mage 70 [full]  (Lu 3525 fois)
Dédéé
Timide
*
Messages: 2


« le: 14/06/07, 18:04 »

Bonjour, tout d'abord je tenais a dire que j'ai bien vu que vous étiez full mage mais a force de stagner/rien faire le jeu commence à me saouler un peu alors je tente un forcing on sait jamais :p. Passons à la p'tite présentation :

    * Dédéé mage humain lvl 70  Grand sourire
  Je suis couturier 375 (spé feu sorcier) et enchanteur 372 avec plusieurs patrons farmés, mes métiers secondaires sont tous à 375 pèche comprise Rigole.

    * J'ai un template feu, un bon 10/48/3, pas besoin de m'étaler la dessus je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a pas mieux pour dps en raid ^^. (je peux respé si vous voulez)
   
    * Hum je pense que le plus simple est un lien vers l'armurerie (bonus dégâts>1000) http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=D%C3%A9d%C3%A9%C3%A9
   
    * J'ai commencé la resist arcane j'ai les gants d'ametoffe et la cape avec son enchant ^^
   
    * Je suis indisponible tous les jeudi et samedi soir pour faire plus simple ^^ donc dispos pour raid les autres soir

    * Euh j'ai un peu honte de ça mais faut que je tombe un p'tit Drakki pour mes accès BWL et Onyxia, sinon tout le reste est up accès héroïque compris. J'ai la quête pour SC aussi et commencé celle de TK :p
   
    * J'ai peu d'expérience avant BC ayant commencé peu de temps avant l'extension j'ai juste farmé du zg et le début de MC.
Sinon après BC j'ai fais Kara jusque Aran (tombé) mais j'ai jamais eu l'occasion de try le prince ou le reste >_<. Je suis également allé tombé Maulgar et qq try sur Gruul ds les debut des Dark legacy Sourire
   
    * Depuis que les Semper Fi se sont dissous (si certains connaissent, la plupart des membres sont maintenant chez DL) je me retrouve que dans des guilde qui avancent pas assez vite a mon rythme ou qui s'écroule rapidement.

    * Bah principalement car vous avancez comme j'aimerai le faire, je veux découvrir de nouveaux boss et avancer le plus possible ds BC avant la prochaine extension.

    * Charte lu et approuvée  Rigole

Voila, je comprendrais si vous etes full mage et que vous refusiez mais il fallait que je tente  Sourire.

Sur ce merci de m'avoir lu et bonne fin de journée.

PS: désolé pour les fautes, si il y'en a :p.
« Dernière édition: 19/06/07, 11:14 par Frelab » Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #1 le: 14/06/07, 18:09 »

je me retrouve que dans des guilde "....." qui s'écroule rapidement.


merde tu porte la poisse alors !! oust !! :p

non sinon bienvenue sur le fofo des equilibrium Sourire
+1 parce que tu refuse jamais a me faire de l'eau (quoi tlm s'en fout ? Oo )

sinon les mage sont beaucoup en ce moment c'est vrai, cela n'empêche que les officier vont quand même étudier ta candidature Sourire
Et tu as raison qui ne tente rien n'a rien Sourire Good luck !

Sur ce !

par contre un truc que je viens de voir et qui ne vas pas plaire a beaucoup de personne ,tu est encore guilder hors la charte de guilde stipule que les postulant ne doivent en aucun cas être guilder !
« Dernière édition: 14/06/07, 18:18 par chuckie » Journalisée

Dédéé
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #2 le: 14/06/07, 18:35 »

Ah ma guild actuelle est au courant de ma démarche et je continue de les aider en attendant donc j'ai pas encore gquit il est vrai...
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #3 le: 15/06/07, 07:28 »

Salut Dédéé

Malheureusement pour toi on ne vas pas pouvoir faire suite à ta candidature, tout simplement car comme indiqué la classe mage est fortement représenté chez equi ( 5 joueurs ).

c'est bien dommage, bonne chance a toi pour la suite des aventures !
Journalisée
Dédéé
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #4 le: 15/06/07, 08:56 »

Merci, je me doutais de la reponse mais je voulais tenter :p
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #5 le: 15/06/07, 09:45 »

Merci, je me doutais de la reponse mais je voulais tenter :p

Qui ne tente rien ...  Clin d'œil

Repasses de temps en temps sur le forum, les effectifs de guilde, ça tourne.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.231 secondes avec 25 requêtes.