Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 17:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dalerion [Voleur]  (Lu 3756 fois)
dalerion
Timide
*
Messages: 2


« le: 14/06/07, 19:16 »

Bonjour a tous, je vous laisse parcourir mon apply  Cool:


<<<In Game>>>

-Pseudonyme : Dalerion
-Race : Elfe de la nuit
-Classe : Voleur
-Level : Pour le moment 70.

-Métiers : Et bien, hum.... mes métiers ? .... Dépecage (220) et travail du cuir (...69...) , mais je suis en train de les monter  Tire la langue.
-Métiers Secondaire : Secourisme (375).

-Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Dalerion
J'ai opté pour ce template car il est pour moi très polyvalent, je peux aussi bien faire du PVP que du PVE, maintenant je suis entierement ouvert à (certaines) propositions  Cool

-Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dalerion , à vous de cliquer  Tire la langue.

-Résistances : Ayant un stuff approprié à la banque pour environ chaque résistances (toutes mis apart la résistance a l'ombre) , je tourne dans les 150 sans buff.

-Accès : MC :On
            BWL : On
            Naxxramas : On
            Onyxia : On
            Karazhan : On

-Experience : Niveau MMORPG , World of Warcraft est mon tout premier jeu.
Maintenant pour les instances j'ai tout nettoyé (sauf naxx et la fin de BWL) avant BC et toutes les instance à 5 après BC.

-Votre ancienne guilde : Anthys , je l'ai quitter car les officiers et le maître de guilde sont partis chez Novae , laissant derriere eux les membres. Ca ne ma point plus m'enfin bon . ^^

-Pourquoi Equilibrium ? Pour moi Equilibrium est une guilde qui avançe très bien , avec des membres sachant jouer (c'est rare de nos jours), et motivés.
Je recherche chez vous , une bonne entente avec une avançé dans la bonne humeur.

-Vos motivations : Découvrir le PVE, avec une guilde soudé , faire des try sur des gros boss mettant des claques à 3000  Choqué


<<<In Real Life>>>

Pseudonyme : Fabien
Race : Mi humain , mi bête
Level : 26 ans

-Disponibilité : Disponible minimum 4 soirs par semaine , au choix de 21h à 00h30.

Et bien voilà , petit touche , je suis infirmier , marié et papa dans 2 mois ??!!
A et aussi ... je suis belge :p  Tire la langue Grand sourire

Je vous dit a tantôt alors.

Amicalement

Dalerion


PS : Charte lue et approuvée.
PS(2): Kiss a ma blonde de Ylïa Rigole
Journalisée
Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #1 le: 14/06/07, 20:06 »

Tout d'abord bienvenu sur le Forum Equilibrium

La classe rogue est full pour le moment de plus certains de nos rogues sont en pause et comptent revenir bientot (moi entre autre)

Ceci n'empêchera pas les offs d'étudier ta candidature bien sur Rigole

Je vais donner mon avis personnel

Le template est selon moi a revoir ...
Au niveau de l'expérience nous recrutons avant tout des membres qui ont du savoir faire dans BC
Et le stuff sur ce que je vois sur l'armurerie il reste du vert des items de quest et surtout aucun enchantement ....
Et pour finir au niveau des réputations c'est pas gagné gagné!

Par contre tes résistances sont suffisantes et c'est un bon point tu respecte aussi le nombre de soirs recquis par semaine.

Je laisse la place aux offs
Journalisée

dalerion
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #2 le: 14/06/07, 22:53 »

Bonsoir Atiru , je te remercie pour ta réponse , mais laisse moi ajouter de trois bricolles veux tu ?  Clin d'œil

Pour le template je suis d'accord avec toi , je suis ouvert a un template spé PVE si il le faut, pour l'experience BC , j'ai tout de même fini toutes les instance à 5 de BC , pour le stuff c'est moyen , mais pour les enchantes , quel utilité il y a à dépenser X po pour enchanter un item vert ? :p
Maintenant pour les réputations.... j'ai laisser un petit peux de côté car ayant fais plusieurs fois des instances que je n'aprécient pas forcement Rigole

Aller sur ce a tanôt

Amicalement

Dal
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #3 le: 15/06/07, 01:20 »

Bonjour et bienvenu sur le forum Sourire

mais pour les enchantes , quel utilité il y a à dépenser X po pour enchanter un item vert ? :p

Tout simplement parce qu'un mauvais stuff avec un enchantement est tout d'un coup moins mauvais. Mais rien ne t'oblige à mettre un Mangouste sur une dague verte, il y a des enchantements moins onéreux qui font trés bien l'affaire en attendant un meilleur stuff Clin d'œil

Maintenant pour les réputations.... j'ai laisser un petit peux de côté car ayant fais plusieurs fois des instances que je n'aprécient pas forcement Rigole

Certaines quêtes demandent de faire des instances en mode héroïque et donc d'être au minimum révéré auprès des factions concernées. Par exemple ne pas être révéré auprès de l'Expédition Cénarienne t'empêche de valider l'accès à la Caverne du sanctuaire du Serpent qui est notre prochain objectif.
De plus certaines réputations permettent d'avoir la possibilité d'acheter du trés bon équipement hors set.
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #4 le: 15/06/07, 07:19 »

Salut Dalerion

Comme la dit Atiru, la classe Voleur est deja fortement représenté chez equilibrium.  On ne donnera pas suite à ta candidature Indécis

Merci à toi, et bonne chance dans ta recherche de guilde !
Journalisée
dalerion
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #5 le: 15/06/07, 11:34 »

Fort bien , merci de l'attention porté a ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation pour votre avancer PVE  Clin d'œil

A bientôt IG


Amicalement


Dal
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #6 le: 15/06/07, 11:42 »

Bonne chasse Dale Sourire
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.239 secondes avec 26 requêtes.