Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 11:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elfefire druide spe feral, 70  (Lu 5245 fois)
elfefire
Timide
*
Messages: 3


« le: 17/06/07, 10:32 »

bonjour je me presente

Mon personnage:

Personnage : Elfefire

Lvl : 70

Classe : druide

Spe : feral

Metiers : Herbo, Mineur, secourisme == 375 je peux donc farmer pour la guilde si besoin est

Template : voila le resumé de mon template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Elfefire

Mon equipement : tout est sur l'armurerie, j'ai aussi un stuff heal complet, et stuff def complet

Mes Dispo : 20H00 - 0H00 ou fin du raid, 3-4 soirs par semaine suivant les besoins, je n'ai pas de jours fixes, et je joue aussi pas mal dans la journée

Acces : j'ai tous les acces, et pour les heroiques j'ai tout sauf la clef du laby, j'ai la quete de SSC mais je n'ai pas pu la faire car je n'ai jamais pu down gruul ni nigthbane

Experience: je joue depuis 1an, et niv HL :
BWL et AQ 40 :: 1er boss
AQ20 et ZG:: clean
MC :: clean
karazhan :: attumen, moroes, maiden, opera, curator, aran,chess event(j'ai aussi mon frere chez atomique ce qui me permet de voir et connaitre toutes strategie comme pour gruul, nigthban, magtheridon,etc)

Ancienne guillde: Eternelle, Ellipse, Anthys, ils se sont disband sauf eternelle qui,à la sortie de bc ont pas suivi et sont resté sur BWL

Pourquoi Equilibrium : je recherche un guilde HL pour avancer et mettre une correction a lady vash Sourire mais aussi dans la bonne humeur et sans prise de tete pour arriver 1er au kikimeter

Charte : ok je l'aprouve

je suis jeune dynamique, entreprenant, vif , et plutot rigolo  Clin d'œil et de plus je suis le plus beau chat du serveur ! si si vous verrez  Tire la langue
biensur je sais pas encore tout mais vous allez m'apprendre le reste !  hein ?

Voila merci de votre attention pour cette candidature, si vous avez des questions n'hesitez pas a me wispe IG ou sur le fofo j'y repondrai au plus vite merci encore
Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #1 le: 17/06/07, 11:24 »

si vous avez des questions n'hesitez pas a me wispe IG ou sur le fofo j'y repondrai au plus vite merci encore

tu as fait un proces a Blizzard pour ton nickname ?  Rigole

bienvenue sur le forum,
Ornix verras avec toi, tout ce qui concerne le druide.
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #2 le: 17/06/07, 12:20 »

Salutation,
J'aurai aimé connaître t'es stat avec stuff tank et une petit résumé du pourquoi de ce template avec aussi un détail des stat en chat.

exemple: chat: 2500pa 32%cc 100sc(%) touche 8000hp
             ours: 20k d'armure (% absorb) 14khp 420def 32%esquive
Se sont les stat qui serai bien d'avoir au minimum.

Les résistances que tu obtiens, ainsi que le détail de ton stuff heal.
La place de druide féral et pas facile a obtenir car bcp de chose est demandé : bon dps (effleurer celui des rogues), bonne stat pour offtank, bonne réactivité, ainsi que de la motivation pour up le stuff hors raid (et oui on passe après tout le monde au niveau des priorité de stuff  Grand sourire).
Sinon bienvenue sur le forum

Journalisée


Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #3 le: 17/06/07, 12:39 »

Bienvenue de même !

Je tiens à souligner que nous cherchons surtout un spé heal en druide ! Donc si la respect ne te fait pas peur dans un premier temps, ça sera un bon point pour ta candidature.
Journalisée
elfefire
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #4 le: 17/06/07, 13:03 »

Re, pour te repondre ornix, si tu veux je te wispe IG pour tout sa , et pour les resistances je ne l'ai ait pas trop trop travaillier mais si besoin je m'y met tout de suite

et pour te repondre telf j'ai un stuff heal assez bon j'ai pas peur de respe mais j'ai jamais etait spe heal donc sa va pas etre tres bon les heals
Journalisée
Lucca
Membre
Bavard
*
Messages: 137


« Répondre #5 le: 17/06/07, 14:28 »

et pour te repondre telf j'ai un stuff heal assez bon j'ai pas peur de respe mais j'ai jamais etait spe heal donc sa va pas etre tres bon les heals

Tout s'apprend si on a la motivation pour le faire Sourire

En tout cas bonne chance pour ta candidature.
Journalisée

elfefire
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #6 le: 17/06/07, 14:37 »

Apres une discusion avec ornix IG je suis netrain de up mon stuff feral - tank Sourire
Journalisée
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #7 le: 17/06/07, 14:45 »

Je suis tout nouveau dans la guilde mais le nombre de tank/dps est plus que satisfaisant, et c'est plus un druide heal dont le raid a besoin.

Bonne chance quand meme Clin d'œil
Journalisée

elfefire
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #8 le: 19/06/07, 11:21 »

je peux re spe heal si besoin - ce n'est pas un problème
Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #9 le: 19/06/07, 12:20 »

En effet, la spe heal serait plus adapter a notre demande et le stuff plus simple à obtenir.
Les druide féral y'en a bcp sur uldaman mais seul une minorité sais vraiment le stuff correctement et cette minorité a pas souvent les moyens de le faire, donc pour toi la spe heal serai un peu mieu et plus utile au raid.
Pour le stuff en plus tu a un bon début de stuff il faudra juste que tu farm un peu pour te craft un set heal (ex: set blanche guérison, ou les pieces en cuir que je me souvient plus des nom)
Journalisée


chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #10 le: 19/06/07, 15:53 »

salut Sourire bienvenue sur fofo equilibrium Sourire

même si tu nas jamais heal la spé heal sa s'apprend nous avionz un chamy spé dps qui a respé heal il s'en sort trés bien Sourire (/kiss Abaraï)

Journalisée

Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #11 le: 19/06/07, 16:42 »

Si tu as besoin de conseils pour heal ,je suis là  Yeux.
Bonne chance pour ta candidature
Journalisée

Polliana à votre service
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #12 le: 20/06/07, 22:42 »

Apres avoir bien analysé ta candidature, et la composition de la guilde pour les raids , nous ne pouvons retenir la tienne.

Bonne route a toi.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.233 secondes avec 26 requêtes.