Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 22:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Péroreuse frost mage  (Lu 7483 fois)
péroreuse
Sociable
*
Messages: 5


« le: 21/06/07, 12:36 »

- Vous voilà, monsieur Gousse?
- Non, je ne suis pas un autre.
- D'où venez-vous?
- D'où j'étais allé.
- Qu'avez-vous fait là?
- J'ai raccommodé un moulin qui allait mal.
- A qui appartenait ce moulin?
- Je n'en sais rien; je n'étais pas allé pour raccommoder le meunier.
- Vous êtes fort bien vêtu contre votre usage; pourquoi sous cet habit, qui est très propre, une chemise sale?
- C'est que je n'en ai qu'une.
- Et pourquoi n'en avez-vous qu'une?
- C'est que je n'ai qu'un corps à la fois.
- Mon mari n'y est pas, mais cela ne vous empêchera pas de dîner ici.
- Non, puisque je ne lui ai confié ni mon estomac ni mon appétit.
- Comment se porte votre femme?
- Comme il lui plaît; c'est son affaire.
- Et vos enfants?
- A merveille!
- Et celui qui a de si beaux yeux, un si bel embonpoint, une si belle peau?
- Beaucoup mieux que les autres; il est mort.
- Leur apprenez-vous quelque chose?
- Non, madame.
- Quoi? ni à lire, ni à écrire, ni le catéchisme?
- Ni à lire, ni à écrire, ni le catéchisme.
- Et pourquoi cela?
- C'est qu'on ne m'a rien appris, et que je n'en suis pas plus ignorant. S'ils ont de l'esprit, ils feront comme moi; s'ils sont sots, ce que je leur apprendrais ne les rendrait que plus sots..."

Si vous rencontrez jamais cet original, il n'est pas nécessaire de le connaître pour l'aborder. Entraînez-le dans un cabaret, dites-lui votre affaire, proposez-lui de vous suivre à vingt lieues, il vous suivra; après l'avoir employé, renvoyez-le sans un sou; il s'en retournera satisfait.

Quant à moi , je suis un mage. Et en tant que tel, je vous salut!
J'espère que vous ne m'associerez pas à ce cher monsieur Gousse, je vous en ai fait un portrait, par ses réponses sombres et allambiquées, et je vous rassure, je ne répond pas aussi vaguement à des question.
Je me présente chez vous, et cela pour intégrer votre guilde. Mais pourquoi m'acceptieriez vous, pensez vous. Un inconnu se presente sur votre forum, vous présente une histoire totalement absurde et pittoresque. En réalité, il y a plusieurs mois que je souhaite rentrer chez vous, malheuresement le baccaulauerat aura eu raison de mon engagement, mais maintenant que celui est passé, je compte bien m'y lancer pleinement. Tout d'abord, je n'ai aucune obligation IRL, je serais dispo tous les soirs pour les raids, dimanche, jours ouvrables, vaqués, fériés.

Mon experience en milieu de guilde telle que la votre passe par MC, AQ20, ZG, un peu de BWL. pour ce qui est de l'après BC, je n'ai pas eu de réelle guilde avec ce personnage, qui est arrivé 70 plus recement.
j'ai accès à karazhan, et je travaille actuellement sur mes accès heroique
pour plus de precision sur mon stuff, mes reputations, mes metier je vous invite à aller voir sur ce lien http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=P%C3%A9roreuse
Et j'ai choisi votre guilde car je suis une connaissance irl de shownee, si cela pouvait inspirer un peu de clemence de votre part car je sais que vous etes full Sourire
faites le bon choix Sourire
Journalisée
Caduceus
Membre
Bavard
*
Messages: 78


« Répondre #1 le: 21/06/07, 13:28 »

ton template est ignoble  :/
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #2 le: 21/06/07, 13:41 »

Mais le format de candidature original Sourire
Journalisée

péroreuse
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #3 le: 21/06/07, 14:52 »

ton template est ignoble  :/
ca peut toujours se changer :p
d'ailleur pour commencer le pve j'envasageait arcane
« Dernière édition: 21/06/07, 15:08 par péroreuse » Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #4 le: 21/06/07, 15:27 »

Ca ressemble à une candidature de serveur RP ça, c'est rare de part chez nous Sourire
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Shownee
Membre
Bavard
*
Messages: 54



« Répondre #5 le: 21/06/07, 18:06 »

Comme cela a été précisé plus haut, il s'agit d'un bon ami IRL je ne peux donc que mettre un gros +1 à sa candidature Sourire

ton template est ignoble  :/

La spé full arcane est loin d'etre ignoble ( contrairement à avant BC ) avec un équipement approprié, il s'agit même d'une bonne alternative à la spé feu ( et disposant d'un meilleur dps que le givre ) en cas de boss immunisés par exemple. Ayant pu la tester avec mon mage, j'ai apprécié la jouer en instance, le dps est au rendez-vous, mais je lui préfère la spé feu pour farmer Sourire

D'ailleurs je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce topic.


Journalisée
Caduceus
Membre
Bavard
*
Messages: 78


« Répondre #6 le: 21/06/07, 18:35 »

je parle de 61 en givre
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #7 le: 21/06/07, 22:31 »

cool une candidature RP mais honnetement sa ma fané a la 3eme phrase Pleure mais je me base sur le jugement de shownee qui pour le moment na pas faillit Sourire good luck Clin d'œil
Journalisée

Shownee
Membre
Bavard
*
Messages: 54



« Répondre #8 le: 22/06/07, 00:20 »

je parle de 61 en givre

Ah désolé vu qu'il est 61 arcanes en ce moment ... Sourire Mais c'est sur que le full givre en PVE n'est pas ce qu'il y'a de mieux
Journalisée
péroreuse
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #9 le: 22/06/07, 12:33 »

je parle de 61 en givre

Ah désolé vu qu'il est 61 arcanes en ce moment ... Sourire Mais c'est sur que le full givre en PVE n'est pas ce qu'il y'a de mieux
c'est que je viens de resper, j'ai toujours aimé ma spé froid pour les pack de 10 mobs que le me solotais, ou pour le pvp mais pour le pve c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Sur les trash mobs que je peux geler ca passe encore, mais sur les boss c'est vrai que je suis derrière le feu et arcanes en dps
Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #10 le: 22/06/07, 13:33 »

Salut
61 en arcane c'est pas non plus le mieu car faut faire le trie ds les talents une vrai spe arcane et les mages me rectifieront si je dit une connerie mais c'est plus 40/21/0
Sinon bonne chance pour ta candidature.
Journalisée


Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #11 le: 22/06/07, 18:57 »

Je ne suis pas mage, pourtant en allant sur le site de wow et en essayant de me faire un arbre de talent arcane PveHL je n'ai trouver que 42 points plus ou moins interessant.

ALors que tu ailles en mettre carrement 61 oO

La seule classe du jeu qui peut se permettre de mettre 61 points dans un arbre c'est le druide spé heal,
je vais pas me mettre a critiquer ce n'est pas mon rôle Sourire mais a mon avis tu devrais te poser de sérieuses
questions sur ton choix de template Sourire
Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #12 le: 22/06/07, 19:06 »

Salut à toi,
Pour mettre un terme à toutes ces histoires de templates, je met les choses au point, dans l'optique de recrutement d'un mage, celui-ci seras spé feu ou arca-feu.
Deuxieme point, je vois que tu es couturier, quel spé couture as tu choisi ? Dans l'optique de te stuffé vite pour nous rejoindre, la solution est peut être la couture

Je discute actuellement de l'éffectif mage avec les officiers, on te tient au courant vite.

Merci de ta candidature
 
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
péroreuse
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #13 le: 22/06/07, 20:03 »

et merci à vous de vous en occuper
le bon compromis me semble etre ceci: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html
mais je pense qu'au final je vais retenir la spé feu.

pour ma conture si besoin je peux me resper spellfire. mais est-ce là la meilleur solution? car cela va s'avèner onéreux et je risque de remplacer mon stuff plus ou moins rapidement .
« Dernière édition: 22/06/07, 21:22 par péroreuse » Journalisée
Celtikos
Bavard
*
Messages: 75


« Répondre #14 le: 23/06/07, 01:47 »

pour ma conture si besoin je peux me resper spellfire. mais est-ce là la meilleur solution? car cela va s'avèner onéreux et je risque de remplacer mon stuff plus ou moins rapidement .
Coucou, t'inquiètes pas, les sets craft tu les gardent jusqu'au t.5 Clin d'œil (pour ma part en tout cas :p) gl pour ton apply
Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #15 le: 23/06/07, 07:08 »


Hello, tu as du mal lire les explications pour les links de templates, aprés avoir mis tout tes points dans la branche souhaité, tu doit copié l'url se trouvant juste en dessous du cadre (points dépensés etc..) et non pas l'url du haut, car là on arrive sur un template vierge Sourire
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
péroreuse
Sociable
*
Messages: 5


« Répondre #16 le: 23/06/07, 22:17 »

en effet voilà le bon Sourire
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2550550010030150333125105500001000000000000000000000000000000000000
Journalisée
Shownee
Membre
Bavard
*
Messages: 54



« Répondre #17 le: 24/06/07, 01:08 »

Je ne sais pas si un template de ce genre serait vraiment efficace en PVE, autant rester full arcanes. Pour assurer un dps convenable, les meilleurs templates restent ceux basés principalement sur le feu.

Voici deux templates ayant fait leurs preuves en PVE ( surement quelques points a modifier mais dans l'ensemble ca devrait etre ca :p ) :

Le fameux 10/48/3

33/28/0

Cependant si tu préfère un template basé sur l'arcane, ton 61/0/0 doit pouvoir rester viable en PVE, bien que légèrement inférieur à un template feu ( à tester ).
Journalisée
Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #18 le: 24/06/07, 05:57 »

Shownee a bien résumé les spé les plus conséquantes utilisées sous bc, pour ma part la 10/48/3 est actuellement la meilleur spé pour dps, à condition de pas être radin en popos de mana. La spé arcane te feras peut-être moins usé de mana ou regen plus vite, mais tu vas perdre un dps conséquant.$
Patience  Sourire
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #19 le: 24/06/07, 23:44 »

Hello, désolé mais notre effectif mage est à présent complet.
Merci d'avoir postuler.
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.186 secondes avec 28 requêtes.