Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 20:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: joey  (Lu 5282 fois)
joey
Timide
*
Messages: 4


« le: 23/06/07, 15:51 »

Salut a ts

Je vous envoie ce petit message pour vous proposer ma candidature au sein de votre guilde .

Pour connaitre les caractéristiques de mon personnages je vous envoie sur le lien ci dessous
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8219

Pour ce qui est des resist , j ai un peu de tout en banque , mais la pluspart du temps je les utilise pas , vu que les boubous du mage suffisent la pluspart du temps

Je pense pouvoir etre dispo trois soir par semaine , bien qu en ce moment je sois en  formation et n est pas la possibilite d avoir d avoir la nolife attitude que j avais a une certaine epoque.

Pour les acces j ai tout jusqu a kara.

Ca va faire un an et demi que je joue a wow , j ai fini mc zg aq20 ,avec mon ancienne guilde on a toujours bloque a bwl , a kara j ai pratiquement down ts les boss , et je me souviens plus des patronymes de ce qui me reste a faire , y en a que deux je pense .
J ai aussi fait la premiere partie de gruul.

Mon ancienne guilde etait prelude , je suis partie car je m amusais plus avec eux ,et j ai envie de voir ailleur aussi .

Je tente ma chance chez vous car je connais quelques membres de votre guilde avec qui j aime bien jouer.Et car je pense qu il y a une bonne ambiance aussi .

Pour les motivations , la premiere pour moi c est de trouver une guilde , car wow n est pas pareil tout seul , la ca fait une semaine que je up mon pretre lvl 68 en solitaire, et le canal guilde me manque .
Sinon ma seconde motivation et de faire des raids des instances des events , de jouer quoi .

J ai bien lu la chartre et j accept les conditions.

En esperant une reponse positive , bien que j ai remarque que vous ne recherchiez pas de nouveau membre en ce moment , je vous salut cordialement.

++ joey
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #1 le: 23/06/07, 19:58 »

salut bienvenue sur le fofo equilibrium Sourire

quelle sont les personne que tu connais chez equi ?
mode chieur on ! 678 bonus degat me semble faible, 0/40/21 se template et a voir avec l'off mage

sinon good luck
Journalisée

joey
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #2 le: 23/06/07, 21:17 »

Bon vu que mode chieur on .

678 pour mon bonus sort est un des arguments qui m a faits quitte prelude , c est vrai qu avec bc on a la possibilite de ce craft un equipement qui donne un bonus important .Mais bon j ai pas envie de respect couturier ou de farmer pendant des heures pour ca , je les fait pour mon dada epique , et vous pouvez pas savoir comment ca me saoule .
Encore pire si la mentalite chez equi est de faire comprendre qu il faut acheter des po sur ebay pour faire avancer la guilde , oublier ma candidature.
Par moment je commence vraiment regreter le jeu avant l addon ou on etais force de faire plein de strat de sholo et de ubrs pour pouvoir avancer . A mort le mercantilisme .
Pour le template no probleme je veux bien le revoir avec un off , mais bon j aimerai bien garde le bloc de glace .

En passant coucou au palouf qu ecoute du punk rock , il se reconnaitera
Journalisée
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #3 le: 23/06/07, 21:27 »


Encore pire si la mentalite chez equi est de faire comprendre qu il faut acheter des po sur ebay pour faire avancer la guilde , oublier ma candidature.


euh ?? se passe quoi la ?? tu m'explique ou est le rapport avec le faite d'acheter des po ? le faite de farmer ? tu sais nous on acheter pas nos po on se bouge le cul pour les farmer si dans ton ancienne guilde il les acheter ne crois pas que toute les guilde pve hl le font !!!!

et puis dsl de te le dire mais le pve hl c'est une partie de farme, tu viens pas les main dans les poches en raid, en tout cas pas chez equilibrium et franchement entre farmer pour avoir le dada épique et farmer pour avoir du stuff tu t'es gourer dsl de te le dire ! je suis paladin spé heal et j'ai ma monture épique plus les item nécessaire dsl mais bon le message que tu as post me déplais énormément et je m'arrêterais la !
Journalisée

Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #4 le: 23/06/07, 21:32 »

Au vu de ton post je ne pense pas que tu sois réelement motivé pour faire du pve HL j'espere pour toi que je me trompe.


Peut on connaitre ton age si il te plait?

Bon courage pour ton apply un mage te contactera pour parler technique et glacon
Journalisée

joey
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #5 le: 23/06/07, 22:55 »

euh ?? se passe quoi la ?? tu m'explique ou est le rapport avec le faite d'acheter des po ? le faite de farmer ? tu sais nous on acheter pas nos po on se bouge le cul pour les farmer si dans ton ancienne guilde il les acheter ne crois pas que toute les guilde pve hl le font !!!!

et puis dsl de te le dire mais le pve hl c'est une partie de farme, tu viens pas les main dans les poches en raid, en tout cas pas chez equilibrium et franchement entre farmer pour avoir le dada épique et farmer pour avoir du stuff tu t'es gourer dsl de te le dire ! je suis paladin spé heal et j'ai ma monture épique plus les item nécessaire dsl mais bon le message que tu as post me déplais énormément et je m'arrêterais la !

Faut pas te sentir agresser la , j ai dit du mal de personne , red aide moi Sourire
« Dernière édition: 23/06/07, 23:05 par joey » Journalisée
joey
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #6 le: 24/06/07, 00:02 »

Excusez moi pour la presentation du message precedent , j etais en pleine instance quand j ai poste .

Premierement , je n ai jamais dit quoi que ce soit sur equilibrium , ce n etais seulement qu une hypothese mais nullement une affirmation .
Quand au farm dans une guilde , je sais tres bien comment ca se passe , j ai ete off avec redemption chez equinoxe.

C est meme la raison pour laquelle j ai choisi de postule  chez vous , vu que c est une personne que j apprecie grandement .

Quand au choix de farmer pour avoir ma monture epique , je ne le regrette absolument pas . La raison est que etant alchi herbo , y a rien de mieu pour faire la ceuillette .Enfin j ai l impression  que je vais postule ailleur ca sent bon le prelude bis ici  ++ .

 
 
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #7 le: 24/06/07, 01:04 »

Salut Joey

bon on va pas tourné plus longtemps autour du pot.

candidature non retenu pour moult raison.

Amuse toi bien dans ta recherche de guilde Sourire
Journalisée
joey
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #8 le: 24/06/07, 02:31 »

C est quoi les moults raisons ?

Journalisée
Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #9 le: 24/06/07, 02:56 »

Citation
Enfin j ai l impression  que je vais postule ailleur ca sent bon le prelude bis ici  ++ .

Surement un truc comme ça...
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Dhan
Membre
Bavard
*
Messages: 77



« Répondre #10 le: 24/06/07, 03:11 »

Enfin j ai l impression  que je vais postule ailleur ca sent bon le prelude bis ici  ++ .

 Red card  La moindre des choses lorsque tu choisis de postuler dans une guilde c'est de le faire de façon réfléchie et avec un minimum de respect pour celle-ci.

D'une part ta candidature est digne d'un torchon ; il n'y a aucune application dans la forme,  ni même dans le contenu ( on ne sait meme pas au 1er abord quelle classe tu représentes ) et de plus, c'est rempli de fautes...

D'autre part, tu n'as pas une attitude qui suscite chez toi une réelle envie d'intégrer nos rangs. Tu débarques sur ce forum en prétendant vouloir rejoindre Equilibrium mais à côté de ça, tu insinues que les gens qui participent au fonctionnement de cette guilde vont sur des sites douteux.  Pas content

Tu n'as pas l'air d'avoir envi de faire le moindre effort pour améliorer ton stuff.
Ne parle pas de "re-spé couture" ou de quelconque prétexte que je catalogue de "motif bidon" sachant que de nombreux items restent liés quand équipés.. ( frappe-sort etc...).

Tu ne fait donc preuve d'aucun intérêt pour notre guilde puisque jusqu'à maintenant tu n'a "torchonné" que des insultes envers elle et ses membres.  Spammer

Quand à la phrase que j'ai cité précedement dans mon message... soit tu manques délibérement de "tac" dans tes tournures de phrase soit tu te crois vraiment indispensable et tu as un égo démesuré pour te permettre de juger sur ce que tu ne connais pas  Yeux

Sur ce, je finirai cette exécution par une remarque de plus ; saches que pour postuler dans une guilde Pve il ne suffit pas de connaître le GM... mais d'avoir un minimum de motivation pour rejoindre un groupe entier et se fonder dans la masse afin de faire progresser tout le monde.



PS : Mon message n'est certes pas très diplomate mais je pense qu'il pourra peut etre t'aider dans la suite de ton aventure pour rejoindre une guilde.


Journalisée



Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #11 le: 24/06/07, 03:27 »



Allez je siffle la fin du match  Speaker
Je crois qu'à la base, il y'a une certaine maladresse pour exprimer tes points de vue.
Si Chuckie n'est pas un modèle de diplomatie, tu n'as pas pris la bonne méthode pour lui répondre là.


[Sujet Englouti]
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.225 secondes avec 28 requêtes.