Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 13:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: thoutankamon [prêtre spe heal]  (Lu 5647 fois)
thoutankamon
Timide
*
Messages: 2


« le: 12/07/07, 21:54 »

Bonjour a tous , je vais donc faire ici mon petit CV wowesque :

IRL :
prénom : david
age : 33 ans

In game :
Pseudo : Thoutankamon
Classe : prêtre spe heal 23/38/0
race : humain ubber sexy

Artisanat : herboriste / alchimiste 375/375
secourisme : 375/375

Mon template et mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Thoutankamon
J'ai toujours été spé heal , à part pour up de 60 a 70 . Je base surtout mon personnage sur la regéne mana et les bonus de soins comme tous les spés heal , + les divers ptits bonus utiles tels que l'esprit divin amélioré .La spé ombre ne m'interesse pas plus que cela , si jdoit me respect a un momment je ne suis pas contre , j'ai un ptit stuff ombre mais sans plus .

mes disponibilitées:
dispo 4 soirs pas semaine mini de 20h15 a 01h00 , jsuis célibataire donc libre de jouer a ma guise . Jusqu'a il y a 3 semaine j'etais marin embarqué sur batiment de combat donc avec des absences régulieres mais maintenant je suis affecté a terre ( place au jeune  Grand sourire) donc archi présent .

Acces :
Karazhan , serpentshrine ( mais j'ai cru comprendre que blibli avait retiré les conditions d'accés mais j'lavais deja avant  Grand sourire)

Votre expérience./ Vos anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ?

J'ai joué chaman coté horde en PVE Hl sur medhiv au debut de wow , puis j'ai reroll avec Lucca sur drek'thar ou nous avons fini MC et BWL .Suite a de ptits soucis sur drek'thar nous avons migrés sur uldaman ou nous avons integré Apogée . Avec eux j'ai fini karazhan , le repaire de grull , et commencé maghteridon et c'est a se momment la ou j'ai décidé de partir suite a la décision des officiers de fusionner avec LUX . Je suis quelqu'un avec des principes , et lorsque j'ai vu cela , juste pour avancer plus vite avec des gens déja stuff , j'ai Gquit parsque bousiller une ambiance , une communauté de joueur au détriment de l'ambition personnelle de quelques membres haut placés trés peu pour moi . A se momment la le seigneur des anneaux online venait de sortir donc j'ai décidé de me consacrer a ce jeu mais j'en reviens 2 mois apres , il est trop jeune , mal équilibré , et j'ai deja fini la premiere instance sois disant epique , et franchement se jeu est plat , donc me revoilou sur wow plus motivé que jamais  Grand sourire

Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde ?

Pasque lucca , kenzo , polliana sont des personnes avec qui je joue depuis mes debuts de wow et qu'ils ne cessent de me vanter cette guilde par son ambiance et son avancée PVE . Comme dit plus haut je suis quelqu'un de principe , j'aime les MMO pour l'esprit de groupe et pas pour le kikitoudurisme de l'item qui tue  Grand sourire . Passer une soirée a wipe sur un boss dans une ambiance sympas , avec des joueurs que j'aprécis je prefere cela a tomber un boss du premier coup avec des gens que j'aime pas .Donc se que j'attend d'équilibrium : prendre mon pied a jouer a un MMO que j'adore avec des gens que j'aprécie et qui m'aprécient .

Vos motivations actuelles.

J'en ai parlé sur le paragraphe du dessus deja , mais bien sur retomber les boss que j'ai déja tombé il y a 2 mois et en découvrir des nouveaux avec vous

Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ?

Bien sur , pas de soucis , j'y adhere totalement

Bien sur egalement j'ai tous les addons nécessaires au PVE Hl et un micro casque qui fontionne  Grand sourire

voila pour ma présentation wowesque , j'attend votre reponse avec impatience en esperant ne rien avoir oublié , si vous needez des infos supplementaires voyer avec lucca ou kenzo ou polliana , ils savent comment me contacter .
Journalisée
Lucca
Membre
Bavard
*
Messages: 137


« Répondre #1 le: 12/07/07, 22:14 »

Citation
si vous needez des infos supplementaires voyer avec lucca ou kenzo ou polliana , ils savent comment me contacter.

Oué suffit d'appeler la prison de fleury et de demander le prisonnier 1922 ^^

Sinon plus sérieusement je joue avec thout depuis deux ans je le connais par coeur c'est un très très gros healer donc pour moi c'est +1000 Sourire

Bonne chance à toi Clin d'œil
Journalisée

Kenzø
Membre
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #2 le: 13/07/07, 00:40 »

Que dire de plus ? En effet nous jouons ensemble depuis un petit bout de temps, et je dois dire que je n'ai jamai vu un prêtre aussi weak ... un touth à mon tour de te charié lol ! nan bien sur c'est un gros +1001 ( plus ke lucca ta vu hin ? ), c'est un prêtre qui connait sa classe et qui la jou a 200 %, trés motivé bref malgrés moi je dois dire qu'il est bon ... bonne chance touth pour ta candidature Sourire
Journalisée
Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #3 le: 13/07/07, 09:32 »

Ah !Que vois -je  Choqué .Mon Thout je te souhaite good luck pour ta candidature.
C'est un joueur qui connait trés bien sa classe .Je peux le dire thout c est mon mäître en heal ^^.Il gére sa classe en bref vous pouvez même jouer les yeux fermés Rougi.
« Dernière édition: 13/07/07, 09:40 par Polliana » Journalisée

Polliana à votre service
Nybba
Membre
Bavard
*
Messages: 143



« Répondre #4 le: 13/07/07, 09:39 »

Bienvenue sur notre forum.
Le huntercartonpapiermaché, le heroism-bot et le platane ont l'air de bien te connaître tes capacités pasteurales et de t'appuyer, alors je leur fais confiance.
J’espère que notre clergé te contactera très rapidement.

Journalisée

Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #5 le: 13/07/07, 09:41 »

c'est moi le platane   Pas content ? et lucca c est pas un hunter en papiermaché c'est toi ouaiiiiii  Rigole
Journalisée

Polliana à votre service
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #6 le: 13/07/07, 10:32 »

Lu Toutencarton,

un p'tit mot rapide avant le boulot.

Je suis content de voir un nouveau spé heal tocquer à notre porte. Ton expérience et tes accréditations sont des points très positifs.

Le template est bon, voire excellent (j'ai quasi le même  Clin d'œil).

Par contre sur tes bonus, la regen est pas mal mais tes bonus soins sont encore légers. Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai interdit les pretres en raid qui étaient en dessous de 1300 aux soins unbuff.

Notre politique est la suivante : quelque que soit une piece de stuff, pourrie ou pas, on l'enchante ou on met un glyphe BC, ca donne du moins pourri.

Essaie d'ores et déja de faire le nécesaire de ton côté, et si tu intègres la guilde tu passera voir en priorité notre démo de la muerte qui enchante >> Kidibuzz.

Ca ne pose pas en soit de problème à ton recrutement mais améliorer cette stat pourrait arrondir les angles.

Bonne chance sur ce forum, et @ +.
Journalisée

thoutankamon
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #7 le: 13/07/07, 10:58 »

effectivement mon bonus soins est pas GG je sais , étant herbo/alchie se n'est pas facile de craft ou de se faire craft les items tissus spe heal pour pretre ^^ et niveau loot lucca et les autres peuvent te confirmer que j'ai toujours été trop gentil pour laisser aux autres alors que j'aurais pu need .

Effectivement quand on voit que j'ai encore l'aureole de transcendance on peut se poser des questions , mais j'ai un peu de mal a m'en séparer avec l'enchante zull gurub , jdirait meme que je n'ai pas trouvé mieux ou looter mieux avant mon ptit arret de wow .

Pour les bonus soins j'peut monter a 1200 , je sais ce n'est pas encore cela mais j'perds un peu en regene mana , l'ideal etant j'en convient un bon equilibre entre les 2 .
Journalisée
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #8 le: 13/07/07, 11:11 »

Salut ThouThou et bienvenue sur le forum.
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #9 le: 13/07/07, 15:05 »

Pas de soucis, c'est pas évident de trouver l'équilibre et les puristes se préparent même 2 stuffs, selon le combat à venir : gros soins sur courte période ou grosse regen pour en avoir sous le pied si on part pour Verdun.

Les 1300 donne juste un ordre d'idée en fait, et pour peu que tu change ton staff (masse + off hand), tu gratteras déja 100 pts au heal.

Aller bon courage pour cet apply, Iphi (Wifi comme ils disent).

NB. Alchi/Herbo aussi, et les sets soins couture n'ont rien de folichon après quelques instances heureuses, en héroique ou en raid.

Bonus :

P'tite question théologique entre prêtres : Qui a écrit "Que la Terre me semble vile quand je regarde le Ciel" ?
Journalisée

Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #10 le: 13/07/07, 15:06 »

La chèvre di Misiou Siguin !
Journalisée

GwoMowice !
Caduceus
Membre
Bavard
*
Messages: 78


« Répondre #11 le: 13/07/07, 15:15 »

Saint ignace de Loyola , de rien
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #12 le: 13/07/07, 15:39 »

Cadu maîtrise bien google, bj !

Je parle avec les officiers et je te contacte in-game thoutank Clin d'œil.
Journalisée

GwoMowice !
thoutankamon
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #13 le: 18/07/07, 21:58 »

candidature retirée , je ne trouve plus de plaisir au PVE HL , surement parsque je suis blasé de mon prêtre , la soirée d'hier soir sur Void a été un bon test , donc plutot que de vous lacher dans quelques semaines ou jours , je préfére arréter là .

Dsl pour le dérangement , bonne progression a vous.
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #14 le: 19/07/07, 00:17 »

salut thoutankamon

j'en profite de m'excuser vis a vis de la guilde par rapport à ta candidature, effectivement on a pas fait correctement notre taff en essayant de t'integré dans la guilde, j'ai comme une impression que on ta laissé à l'écart sans le vouloir du tout.

bref j'espere que ceci n'était pas un facteur de ton départ, car je pense pas que avec les 2 soirée que tu a fait avec nous était une image de l'equilibrium que l'ont connais.


bonne route a toi   Pleure
Journalisée
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #15 le: 19/07/07, 04:16 »

Bonne route a toi !
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.247 secondes avec 28 requêtes.