Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 21:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ilastra : Pretresse heal  (Lu 4887 fois)
ilastra
Timide
*
Messages: 3


« le: 19/07/07, 14:01 »

Bonjour à tous les Equilibrium, voyant que vous venez de réouvrir le recrutement pour un pretre heal, je tente ma chance Sourire.

Mon Personnage :
nom: ilasta
classe: prêtresse d'Elune
race: elfe de la nuit
temps de jeu: 86 jours 14 heures.
temps au niveau 70: 2 jours 18 heures.

artisanant: couturièere Etoffe lunaire primordiale (371/375) et minage (252/375)
                secourisme (375/375)

Template et stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Ilastra
J'ai toujours joué ma pretresse en spé discipline/sacré, même pour pexer, me permettant ainsi de pouvoir assurer le heal seul en instance si besoin.  J'ai ding 70 il y a peu de temps (2 semaines) et mon stuff est surtout acquis grace au donjon normal et aux récompenses de quêtes. J'essaye de basé mes bonus sur les bonus aux soins et la régénération de mana (je suis actuellement en train de farmé les composants divers pour pouvoir m'offrir quelques enchantement). Je suis également en cours de monter toutes mes réputations pour pouvoir me lancer dans les instances héroiques pour améliorer mon stuff bleu ... (je sais bien que mon stuff est un peu leger pour vos attentes..)

Mes disponibilités:
Je suis disponible tous les soirs de 20h00 à minuit (voir un peu plus si besoin), mais travaillant je ne peux me permettre beaucoup de nuits blanches Sourire, et je suis également disponible tous les Week-end toute la journée.

Mes accès:
Tous les donjons pré-Bc: ok
Karazhan: ok

Expérience du jeu:
J'ai commencé Wow à sa sortie commerciale où j'ai monté ma prêtresse sur le serveur Illidan. Commencant à saturer des "listes d'attente", j'ai migré avec un petit groupe d'amis sur le serveur Sinstralis. Une fois passer 60, j'ai rejoint la guilde Winds of Eternity qui a fusionné pour devenir Exil. En avril 2006 j'ai du arreter le jeu pour raison de santé pendant 2 mois et je suis revenue la guilde Exil etait éteinte.
J'ai donc décider de reroll sur le serveur Uldaman (ou j'ai monté une war nommé Anthalya), retrouvant ainsi une partie des murlocs d'Exil qui avait migré (ou rerol), rejoingnant ainsi la guilde Equilibrium avec laquelle j'ai connu beaucoup de joie pve.  En octobre 2006, j'ai fait migré ma pretresse (nommé Vick sur Sinistralis). Décidant de partir d'Equilibrium suite à quelques problèmes relationnels, j'ai rejoint la guilde Irae Draconis avec laquelle j'ai eu le plaisir de découvrir naxx et aq40.
A la sortie de BC, la guilde ID s'etant éteinte, j'ai décidé d'arreter de jouer ma pretresse (dur de pex solo) et est monté rapidement ma petite démoniste au level 70. J'ai intégré les rangs d'Omega avec ma démo.
En avril 2007, j'ai été contrainte d'arrêter de jouer pour gros problème de santé et j'ai repris que mi-juin. Mon homme m'a alors convaincu de reprendre en main ma zolie pretresse que j'avais trop longtemps laissé de côté. J'ai donc pexer jour et nuit pour enfin arriver level 70 et enfin retrouver le plaisir de heal en instance Sourire

Mes motivations PVE et pourquoi avoir choisi Equilibrium ? :
J'aimerai découvrir toutes les facettes que nous offre actuellement ce jeu. Je ne suis pas quelqu'un qui cours apres les loots, mais je cherche juste la joie de tomber un nouveau boss, les hurlements dans les oreilles sur TS, et les défis encore plus grands que nous offre Blizzard. je suis quelqu'un d'ambitieuse et j'aime aller jusqu'au bout de ce que je commence.
Pourquoi Equilibrium ?: ayant eu le plaisir d'en faire partie il y a longtemps, j'avoue ne pas avoir retrouver le "fun" de cette guilde ailleurs, mais en gardant la technique , l'organisation et la rigueur qui me plaisent. Pour ceux qui m'ont connu avant, j'ai beaucoup changé et je prends maintenant vraiement ce jeu pour un jeu (j'ai trop de soucis de santé irl pour me prendre la tete ig). Beaucoup de personnes d'Equi me manque et j'aimerai réellement pouvoir rejouer avec elle et retrouver un bon délire...

j'approuve et signe la charte.

Moi Irl :
âge: 27 ans

ps: je me tiens à votre disposition IG, par MP ou sur TS pour toutes questions .

Voilà désolé pour le paté :à)

En attendant je vous souhaite un bon jeu et un gros bisoux.



Journalisée

Lucca
Membre
Bavard
*
Messages: 137


« Répondre #1 le: 19/07/07, 14:16 »

Salut à toi,

Belle présentation complète Sourire malheureusement je pense que ton stuff ne va pas jouer en ta faveur pour entré dans la guilde.

Mis à part ca j'aurais une petite question, tu dis dans ta présentation que tu as quitter Equilibrium suite à quelque problème relationnel. Est ce que ces problèmes sont réglés avec les gens avec qui tu avais ces soucies?

Sinon bonne chance pour ta candidature Sourire
Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #2 le: 19/07/07, 14:30 »

Hello, nice candidature Sourire
C'est vrai le stuff est un peut léger mais en tant que couturière tu peux changer ça vite avec le set primo + blanche guérison =)
Bonne chance !
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Snakeshitt
Membre
Pipelette
*
Messages: 202


« Répondre #3 le: 19/07/07, 14:43 »

Coucou Clin d'œil

Si tu veux j'ai des Cd d'etoffes lunaires de up ....  Grand sourire (Non c'est pas vrai en fait /kiss Mïnd)
Jolis canditature, craft toi vite les sets coutures parceque sinon c'est un peu juste niveau stuff, que cela soit chez equi ou ailleurs d'ailleurs Clin d'œil
Journalisée

Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #4 le: 19/07/07, 16:45 »

Je te souhaite bonne chance a toi  Clin d'œil
Journalisée

Polliana à votre service
Mailu
Officier
Bavard
**
Messages: 195


Mailu la catin


« Répondre #5 le: 19/07/07, 17:46 »

Bonjour,

Même s'il s'agit d'un stuff avec de mal de pièces pré-BC, je pense qu'il n'est pas foncièrement mauvais.

L'archevêque mauricio saura mieux t en parler probablement ^^.

Bonne chance pour ta candidature Yeux

P.S : si tu pouvais linker ton démo Clin d'œil sa serait sympa
Journalisée

ilastra
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #6 le: 19/07/07, 18:46 »

merci pour vos réponses.

pour Lucca: pour te répondre pour moi les pbls et surtout les mots qui ont été dit à l'époque sont oubliés, comme je l'ai dis j'ai d'autre soucis irl pour me prendre la tete ig, surtout pour des pixels, maintenant à voir avec les personnes concernées, je pense qu'ils sauront s'exprimer sur cet avis.

pour Mind: effectivement je commence a farm les compo pour le set etoffe lunaire (j'ai deja la ceinture), et surtout je farm en pick up les instances pour avoir les clés pour les héroiques.

je doute bien que mon stuff pause problème, je suis tres loin des bonus aux soins de vos heals équipés en full épiques Sourire
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #7 le: 20/07/07, 09:25 »

je t'ai mp Vick !
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #8 le: 20/07/07, 12:39 »

Coucou La Miss, forcément je me disais aussi :p Augur d'un coté, la moitié de l'autre :p
J'espere que tu vas bien Sourire.
Apres les difficultés de relationnels qu'il y ait pu avoir entre certains, je pense que depuis c'est du passé et puis la guilde a bien changé, et les membres egalement.. de l'eau est passé sous les ponts.

Bonne continuation à vous Clin d'œil
(nous ne nous verrons pas Ig, mais surement sur ce pti fofo Clin d'œil
Journalisée
ilastra
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #9 le: 21/07/07, 11:31 »

Bonjour à tous,

merci quand meme d'avoir pris attention à ma candidature. Apres reflexion, il est vrai que mon stuff ne correspond pas au niveau de votre guilde actuelle, je ne voudrais pas etre un obstacle à un raid 25 surtout ou prendre la place d'un heal bien mieux équiper.
De plus, les anciennes querelles sont toujours d'actualité chez certains, et je ne voudrais pas vous faire prendre la tete sur mon postulat Sourire

J'annule donc ma candidature, en vous remerciant encore pour vos réponses et surtout bonne continuation à vous dans votre avancée PVE HL.

Journalisée

Morphïne / Mïnd
Membre
Bavard
*
Messages: 163



« Répondre #10 le: 21/07/07, 11:34 »

Bonne continuation à vous deux. Sourire
Journalisée

Maybe i wanna join the army, i mean it's basically like fps, except better graphics.
But what happens if i i get lag out ther ? I'm dead !
I mean, i even heard there's no respawn points in RL !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.605 secondes avec 27 requêtes.