Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 12:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apply [Maîden]  (Lu 3039 fois)
Maîden
Membre
Timide
*
Messages: 3


« le: 13/08/07, 21:46 »

Nom: Maîden
Classe: Démoniste
Race: Humaine

Stuff: Crafts + Loots d'instances + Karazhan
Mon lien Armory

Disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs de 20h à 00h voire plus, je suis également connecté le week end mise à part le samedi soir en général.

Métiers:

Couturier 375 spé Ombre
En revanche je ne suis que 277 en enchant car je me suis empressé de monter ma couture au détriment de l'enchantement.
Mais vu que je suis passé 375 maintenant et que j'ai mon set tisse ombre, je vais passer à l'enchantement!

Template

Actuellement, ma guilde actuelle faisant peu de pve en raison des vacances je me suis respé destruction pour faire un peu de pvp. Sinon en temps normal il s'agit d'un template à majorité affliction
. Le mieux pour les raids et instance. En revanche comme vous le verrez j'ai mis 11 points en destruction pour augmenter mes traits de l'ombre et également avoir Brûlure de l'ombre qui est bien pratique.
Si vous y voyez des suggestions dites moi, je suis ouvert !

Expérience du jeu:

j'ai commencé à jouer il y a maintenant un an.
A partir du level 50, je n'avais qu'une seule motivation, faire des instances, je prenais mes levels seulement en faisant des instances.

De plus, il se trouve que j'ai un pote irl qui est dans la 3° guilde Fr (Wraith) et lorsque je le vois faire des grosses instances et raid, je n'ai qu'une seule motivation, faire comme lui!!
C'est à dire partir à 10/25 ou anciennement à 40 pour down des boss!

A la sortie de BC, je suis rentré dans la guilde "Les Inquisiteurs". Je m'y suis beaucoup plu car à la différence de mes anciennes guildes on faisait régulièrement des raids, que ce soit du avant ou après BC, AQ20, AQ40, BWL, MC, Karazhan, Gruul.
Mais ces derniers mois, il devient de plus en plus difficile de motiver les gens pour faire du PVE, et le fait de demander du monde pour faire du pve et que beaucoup ne répondent pas ou refusent parce qu'ils font du pvp alors que l'on est dans une guilde pve est relativement rageant!!

De ce fait je souhaite une guilde qui a plus d'ambition et qui veut avancer dans le Pve HL. Et lorsque je regarde votre avancée jai envie de faire de même bien évidement.

Certes je n'ai pas encore un stuff full kipik, du fait aussi de la récurrence des raids chez les Inqui dernièrement et que IRL j'ai été amené à déménager deux fois ce qui m'a causé des soucis de connexion durant 2/3mois.(Je vous rassure maintenant cest bon!)Et dorénavant je compte bien rattraper le retard que j'ai pris Smile.
Actuellement je farm pour faire le set Frappe Sort et l'enchant +20 dégats sorts sur main, je pvp également pour avoir les crispins et un peu d'arène pour la lame.
Je suis actuellement à un bonus dégats sorts ombre de +843 avec la gangramure.


Comme vous avez pu le comprendre je viens vers vous car je cherche une guilde vhl qui fait beaucoup de raid et si c'est vers vous que je me tourne, c'est que j'ai de bons retours et qu'apparement l'ambiance et le sérieux sont de la partie.

Sinon IRL j'ai 22ans bientot 23 Pas content. Je suis conseiller commercial en assurance à Argenton les Vallées (79), en formation à Poitiers (86) et actuellement chez mes parents à Angoulême (16).  Grand sourire J'ai le 8méga aux 3 endroits (carte de fidélité orange  Cool) et mon pc portable ne me quitte jamais et j'ai également un pc fixe à Argenton où je suis la majeure partie de mon temps.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Si y a des questions n'hésitez pas.
A bientôt j'espère! Sourire
Journalisée
Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #1 le: 13/08/07, 22:31 »

Bienvenue à toi sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candidature  Clin d'œil
Journalisée

Polliana à votre service
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #2 le: 14/08/07, 16:50 »

Salut (Iron) Maiden.


Si on à le feu vert de notre MC Démoniste, tiens toi prêt pour une sortie dans les jours à venir en Instance 25.

oublie pas d'enchanté ton stuff

A bientot Sourire

Journalisée
Maîden
Membre
Timide
*
Messages: 3


« Répondre #3 le: 14/08/07, 19:44 »

C'est noté !

Ce soir je craft mon pantalon frappe sort et j'essaye de faire 2000 d'honneur pour avoir mes crispins  Rougi

A très bientôt !  Sourire

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.272 secondes avec 26 requêtes.