Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05/05/24, 21:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apply chaman spé heal , kazrend  (Lu 5692 fois)
kazrend
Sociable
*
Messages: 6


« le: 15/08/07, 00:14 »

Bonjours , je me nomme kazrend je suis chaman spé heal , je commences donc ma présentation de personnage
Nom : Kazrend
Classe : chaman
Race : draeneï

Mon template est un template heal pve le voici : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Kazrend
je suis disposés a le changer si besoin est Clin d'œil.

Voici mon stuff actuel : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kazrend
je suis entrain de farmer ma reput shat'ar pour la masse exalter Clin d'œil.

Je n'ai malheureusemen aucune résistances élémentaire :x si besoin est je farmerais un stuff résistances

Mes disponibilités sont : 7soir par semaines jusqu'a la fin des vacances , une fois les vacance fini je passerais a 4-5 voir 6 soirs semaine ( du début a la fin du raid )

Accès karazhan : up =P

Mon expériences pve hl :

pré bc : zg , onyxia , mc , aq 20 clean , aq 40 premier boss , bwl premier boss

BC : kara clean gruul clean magthéridon clean  SSC : lurker down, hydross down
     TK : Void down , al'ar 13% ( en phase 2 :p)

Mes anciennes guildes : Dark dévotion disband a mon grand regret , j'ai donc décider de suivre mon ex gm et amis ( cynndeus ) chez dark legacy , apres quasiment un moi de pve hl , il ce sont rendu compte que je n'étais pas adapter a leur niveau pve hl , manque de réactivité apparemment , j'ai dû les quiter a la demander de leur gm , nerevar , étant un fan de pve hl  je me suis mis a la recherche d'une autre guildes pve hl qui pourait satisfaire mes besoins de vhl , je me suis donc dirigés chez vous car vous êtes a peux près au même niveaux que dark legacy , et ayant parler avec mïnd et ornix je les ai trouver particulièrement sympa j'ai donc deviner que ça devrait être pareil pour les autres guildies :p

Donc si vous avez bien compris ce que je suis entrain de dire , je cherches une guildes qui avance dans le pve vhl dans une bonne entente et une joie de vivre =P
vous comprenez donc pourquoi je me dirige vers vous :p

charte lue et approuvée ! =D


Edit : kazzak down avant bc et après bc ^^

Edit² : en faite , j'ai 45 RA avec le bijoux de kara ... =P
« Dernière édition: 15/08/07, 15:29 par kazrend » Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #1 le: 15/08/07, 10:24 »

Morph et Ornix sympas , ce qu'il faut pas lire comme betises  Grand sourire

Sinon bonne chance pour ton apply , question de template , pourquoi t'a pas pris grace guerisseuse pour reduire la menace generée par tes sorts de soins ?
Journalisée
kazrend
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #2 le: 15/08/07, 11:26 »

il me sembles , que vue votre avancer pve hl , j'ai peu de chance de reprendre l'aggro au tank ... si ?:p sinon je peux toujours changer , mais je ne sais pas trop quoi enlever :p
Journalisée
Lucca
Membre
Bavard
*
Messages: 137


« Répondre #3 le: 15/08/07, 11:40 »

Salut Kazrend,

Ayant eu un chaman il y a fort fort longtemps dans ma jeunesse Sourire j'ai regardé ton template et je l'ai comparé au template que j'aurais fait si je joué encore mon chaman en pve hl.

Voila perso ce que j'aurais fait : Template

J'ai pas mis les 11 derniers points restant qui sont à dispatcher entre les deux branches élémentaire et amélioration.

Biensur tout est une question de goût et je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que ton template ne va pas et qu'il aurait pas fait comme ça(moi par exemple Rigole ) Cependant comme le dit pourf Grâce guérisseuse est indispensable, certa nos tanks on un stuff conséquent mais si tu es guilder, ce que je te souhaite, tu va également te stuffer et claquer des plus gros heal qui vont généré plus d'aggro Sourire

Citation
ayant parler avec mïnd et ornix je les ai trouver particulièrement sympa j'ai donc deviner que ça devrait être pareil pour les autres guildies

Erf en fait ornix et mind sont les deux seul mecs sympa de la guilde, aprés on est tous des méchants Tire la langue

Bonne chance pour ta candidature en tout cas.
Journalisée

Nybba
Membre
Bavard
*
Messages: 143



« Répondre #4 le: 15/08/07, 12:03 »

*se frotte les yeux*

Bienvenue sur notre forum candidature cher totembot gentilchaman!
Journalisée

kazrend
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #5 le: 15/08/07, 12:16 »

si cela ne vous gênes pas , je compte changer ma spé en enlevant 3 points dans focalisation totémique ( je passerais de 25% de mana en mois pour les totems a 10% )  et les mettre dans grâce guérisseuse ( 15% de menace en moins sur les heals ) sinon je comptes garder tout le restes comme ça , j'attends vos avis avant d'aller respé Clin d'œil

Et bonjours a toi nybba ^^
Journalisée
Polliana
Membre
Bavard
*
Messages: 105



« Répondre #6 le: 15/08/07, 12:52 »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Clin d'œil
Journalisée

Polliana à votre service
kazrend
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #7 le: 15/08/07, 13:30 »

Merci bien polliana Clin d'œil
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #8 le: 15/08/07, 16:56 »

t'es spé totem agi, c'est bien ça ?

comme pour les autres applys tiens toi prêt à faire un raid avec nous ce Mercredi ou Jeudi afin de voir si ta lenteur comme tu dit est compatible avec la notre. Sourire
Journalisée
kazrend
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #9 le: 15/08/07, 17:08 »

si t'es riche sa C'pourait que je sois spé totem agi , non plus sérieusement je pronne le totem couroux de l'air ( +100 degat des sorts et heal =P ) mais si on me met dans un groupe full cac alors pourquoi pas , ou alors totem wf :p
Journalisée
kazrend
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #10 le: 16/08/07, 02:25 »

 Sourire je tiens a vous remercier pour la soirer passer avec vous , que de bon moment :p je vous connais peux et je vous aime deja beaucoup =D

demain kikontue ?=O allez bonne nuit tout le monde :p et a bientôt ...j'esperes =P

                 >  Bisou  Bisou  Bisou <    ........






                             










           








                          c'est que pour asclépine pwnd bande de nain   Grand sourire
Journalisée
kazrend
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #11 le: 26/08/07, 23:08 »

candidature fermer , je ferme ma candidature car apres 10 jours d'attente je n'ai pas eu de reponses concrette et pui je me sens pas tres alaise avec vous de + j'ai jouer avec une guild d'amis pour les aider a kara et sa ma donner envi de partir chez eux , et pour finir , je n'ai pas trop aimer la facon dont on ma parler sur le chan heal au dernier raid ++ est bonne chance a vous
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #12 le: 27/08/07, 00:08 »

Réponse en PM.

Bonne chance pour la suite Sourire
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.282 secondes avec 28 requêtes.