Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 18:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement chasseur [Membre Actif]  (Lu 3742 fois)
Heldarion
Bavard
*
Messages: 73



« le: 20/08/06, 15:01 »

Bonjour a tous .

Je m'appelle Heldarion , Chasseur niveau 60
Mes artisanats sont : Depeceur : 270 Artisant de cuir : 176 Biensure je voudrais les monté le plus vite possible .

Mon template : 0/21/30 C'est un template jcj , il me convient parfaitement mais si besoin pour la guilde je suis prés  a changer bien évidament .

Mon équipement : 3/8t1 ( Gants , Bottes , Plastron )
J'ai deux piece de Zul Gurub ( Bracelets , Ceinture ) J'attend la réput pour mes épaulieres .
J'ai le heaume Bestiaire , Epaulière d'amesang .
Pantalon bestiaire .
Armes : Hache tranche os x1 + Dague éléctrifié , Lance grenail-éxplosif .
En reserve je possede Frappe tenebre ( qui n'est pas super ) Aiguillon de mandokir .
J'ai quelque truc pour augmenter mon rf comme set drag noir 1/4 ( bottes ) +24
Cape feu de brousse .

Mes résistance élémentaires : Feu 135 unbuff
35rn unbuff

Mes disponibilité sont : Un peu tout les jours des que je me réveille jusqu'a ce que j'ai sommeil .
Sinon ben 15h30-1h30
Sauf samedi et dimanche si je sort avec des amis .

Mes éxpérience : MC full BWL full ZG full AQ20 4eme boss AQ40 rien
Outdoor : Onyxia : ok Ysondre : ok Azuregos : ok Taerar : ok .

J'avais une guilde sur Eitrigg qui farmer mc bwl mais je les quitter car l'ambience ce dissoudé et ou ils pensaient un peu plus au loot qu'autre chose .

J'attend D'équilibrium de l'éxpérience de la bonne humeur j'ai déja vu avec certains de vos membre que c'était possible les deux mélangés sinon je voudrais découvrir de nouvelles chose comme Nax etc et encore de la bonne humeur .

Mes motivations : Je suis trés motivés a vous rejoindre car comme je vous l'es dit j'aime bien la bonne humeur , la joie de groupe , j'ai envi d'apprendre a jouer avec vous et encor découvrire de nouvelles chose .

Bon ben voila c'est fini , j'éspere que sa vous aura plu . Merci et a bientôt
« Dernière édition: 19/09/06, 10:46 par Olk » Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #1 le: 20/08/06, 22:31 »

Salut Heldarion,

Pareil que pour Snipy, qu'en sera-il de tes disponibilités après la rentrée scolaire ?

A++ IG  Sourire
Journalisée

Heldarion
Bavard
*
Messages: 73



« Répondre #2 le: 21/08/06, 01:26 »

Bonjour , donc sa sera a peu prés les même car je travail a domicile et si je travail pas je suis cher moi donc wow Sourire et j'arrete le taf a 19h30 donc voila .

Bye .
Journalisée

Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #3 le: 21/08/06, 19:41 »

Salut,

Quelque point oublier qui peu etre important :
  • Comme pour haruu pourrai tu détailler un peu plus ton template
  • Ben je sais pas trop  Grand sourire ca me viendra peu etre plus tard  Rigole

Journalisée


Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #4 le: 21/08/06, 22:10 »

effectivement j'attend aussi la template pour les questions  Clin d'œil

Bienvenus
Journalisée
Heldarion
Bavard
*
Messages: 73



« Répondre #5 le: 22/08/06, 02:07 »

Donc comme promis mon template , un petit détail ce template me convient parfaitement pour ce que j'aime bien faire le pvp autant que le pve j'aime bien le 15% d'agi en + ou les % de critique que m'ajoute la spec précision , c'est aussi éfficace en pvp qu'en pve et je n'aime pas trop le spec bête car sinon si ma bête est morte je ne pourrais pas me battre sans .

Maîtrise des bêtes : 0

Précision :

Traits de choc amélioré : 5/5

Marque du chasseur amélioréé: 2/5

Coups fatals: 5/5

Visée: 1/1

Oeil de faucon: 3/3

Coup mortel: 4/5

Flêches de dispersion : 1/1


Survie :

Tueur d'humanoides: 1/3

Déviation: 5/5

Piège: 2/5

Frappes sauvage: 1/2

Coupures d'ailes améliorés: 4/5

Pièges astucieux: 1/2

Survivants: 5/5

Dissusion : 1/5

Feindre la mort amélioré : 1/2

Contre-attaque : 1/1

Instincts du tueur: 3/3

Réflêxes éclaires : 5/5

Bon voila vous avez mon template en détail n'hésiter pas a me questionner un peu quand même Sourire .
Biensur je suis prés à changer mon template pour la guilde .

Aller rendez vous IG all .
Bye !
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #6 le: 22/08/06, 17:40 »

Héhé encore une template tres différante des toutes classique Sourire mais la aussi je vois plusieurs point assez surprenant quand tu dit vouloir etre bon en pvp et en pve, notament avec tout les points placer pour amélioré les pieges ( les mobs en VHL sont tres souvents insensible à leurs éffets).  Et toi aussi tu néglige les 3% touché :/ bref. que penserais tu d'un spé plus équillibré de ce style ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000510510305100000052230510303150

tu garde tes pieges amélioré, plus gros dps, et une plus grande chance de touché la cible.
Journalisée
Heldarion
Bavard
*
Messages: 73



« Répondre #7 le: 22/08/06, 23:31 »

Oui , effectivement trés bon template Sourire , donc ben je vais voir pour changer de template , le mien est éxéptionelle lol , et oui je suis éxéptionelle . Bon aller bye ig .
Journalisée

Heldarion
Bavard
*
Messages: 73



« Répondre #8 le: 22/08/06, 23:43 »

Donc voila j'ai changer de template , j'ai eu le temp de le tester et il est super . Merci du conseil Eletriel , je dois dire que mon ancien n'était pas super super .

On se voit ig .
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.784 secondes avec 27 requêtes.