Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25/05/24, 09:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paladin 60 [non retenu]  (Lu 5971 fois)
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« le: 26/09/06, 00:35 »

  - PRESENTATION

             Je me présente,Bradock paladin lvl 60 alchimiste/herboriste/secouriste tous a 300/300.

  -TEMPLATE

             34 sacré
              0 protec
             17 vindict
             je suis spé heal.

  - STUFF

            Je suis stuff T1 (4/8), j'ai 2 parties du set zandalar, 1 partie T0,5, et j'ai 2 parties du set pvp, j'ai aussi quelques pieces bleues avec RF.

  -RESISTANCES

            En temps normal j'ai 23 rf et 23 ro (sans buff) avec les autres parties d'armure en stock je monte à 95 de rf (tjrs sans buff).

  -DISPONIBILITE

            Je suis dispo toutes les semaines de la meme facon avec les 3 soirs par semaine voir 4 et ce pour les 6 prochains mois et meme au delà.
            Dispo aussi toute la journée sauf le jeudi et le dimanche où je me consacre à ma femme.

  -ACCES

            J'ai les accés Onixia,MC et BWL validés.

  -EXPERIENCE

           Toutes les instances BL comme UBRS etc je connais bien, j'ai fait MC jusqu'a Ragnaros (pas down),Onixia (pas down),AQ 20 jusqu'au premier Boss (down) et ZG tous les boss " normaux " y compris Hakkar, 1 seule fois Mandokir mais jamais les autres.

  -ANCIENNE GUILDE

           Atomique quittée a cause de l'ambiance qui commence a se créer, puis ma disponibilité qui pour eux, je pense, ne collera plus a leurs exigences.

  -POURQUOI EQUILIBRIUM?

          Je sais que vous etes une guilde qui monte en puissance et qui n'avait pas froid aux yeux, je recherche seulement de la bonne humeur, de l'entente et du respect.

  -DESIRS FUTURS

          J'aimerai bien me stuff T2 un jour voir T3 avant que je ne meurs de vieillesse lol (c'est une blague mon intention première n'est nullement de me stuff car pour moi la roue tourne et c'est chacun son tour), enfin j'aimerai explorer wow dans toutes ses coutures, down du boss et aider ma guilde au mieu que je peux.

          J'ai 23 ans IRL si ca interesse et je connais Shykï l'un de vos druides.


          J'ai lu et approuve la charte de la guilde.
« Dernière édition: 26/09/06, 02:02 par Matt » Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #1 le: 26/09/06, 01:12 »

Bradock,

Devant ton insistance je te laisse aux mains de nos officiers qui se chargeront de l'interrogatoire  Sourire
« Dernière édition: 26/09/06, 01:52 par Olk » Journalisée

Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #2 le: 26/09/06, 01:58 »

un entretien d'embauche?? lol
Ok j'attends les questions et je ferai en sorte de répondre aux mieux!
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #3 le: 26/09/06, 02:10 »

Bonjour Bradock,

Pourrais-tu détailler ton template s'il te plait ?
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #4 le: 26/09/06, 02:16 »

salut bradock

J'ai un paladin 60 ac lekel jai fini l'aventure MC ( pas sur ce serveur) et je me permet de t'annoncer que vue notre avancée en raid, la RF exigée pour la classe de paladin correpsond pas a la tienne ( un peu de farm te serai necessaire) un minimum de 150 pour les paladins est vite accesible.

d'autres part, serait tu pret a respé ?
Un paladin avec la béné des rois dans notre effectif serait preferable ( Red est un puriste )

Pour ta candidature, de facon personnelle, mon avis est mitigé....
Je suis ni pour ni contre.

Avis aux officiers.  Grand sourire

« Dernière édition: 26/09/06, 02:16 par Olk » Journalisée

Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #5 le: 26/09/06, 09:12 »

Pour ce qui es de mon template le voici dans le detail:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?55503022501051000000000000000350303010200000

Pour la RF et bien je ferai se que je peux pour trouver des objets avec de la RF ainsi que des enchants pour avoisiner au mieux les 150 de RF exigés.

Pour la respé et bien ca ne me derange pas si c'est pour aider la guilde il n'y as pas de problemes.
Journalisée
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #6 le: 26/09/06, 10:49 »

Bon voici les dernieres nouvelles... je suis sur le point de me faire faire un enchant de + 15 RF sur cape mais me manque encore 3 essences de feu et la je vais farmer un coin ou je peux loot une bague + 20 RF donc une fois tout cela en poche je serai 130 de RF sans buff.
J'ai aussi le libram pour le + 20 RF sur jambes ou casques va falloir que je farm BRD pour choper l'essence ardente,une fois en ca possession je serai à 150 RF.....
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #7 le: 26/09/06, 11:41 »


C'est bien ce que je suspectais, un template pvp Indécis
Pas de Consécration, pas de Jugement durable, 5 pts de dépensé pour Justification et Oeil pour oeil... Tout ça n'est pas trés utile pour du pve HL.

Dis-moi Bradock, es-tu plutôt arme à 2 mains ou arme à 1 main + bouclier ?
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #8 le: 26/09/06, 11:49 »

Pour tout te dire je suis spé heal (je monte a 3200 en critik je suis a 6500 PM full buff) apres c'est vrai que j'ai mis du vindict pour pouvoir faire un peu de pvp (je ne suis que chevalier lieutenant) mais je peux toujours refaire mon template entierement ce n'est pas un soucis pour moi car je compte arreter le pvp.(A la limite si tu pouvai me donner un exemple de bon template je suis preneur)
Pour se qui est de mes armes j'ai une masse 2 mains (56 Dps) avec + 26 en intel (c'est le marteau du grand croisé si tu connais^^) mais j'ai aussi le marteau de beatitude que je prends avec le defenseur zulien.Je n'ai pas de preference je choisi l'arme selon l'instance privilegiant l'armure dans les instances HL donc boubou + 1M.
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #9 le: 26/09/06, 12:47 »

En ce moment nous avons beaucoup de personnes dont nous devons nous occuper et nous recherchons des joueurs autonomes et sympas, connaissant leur classe et le jeu sous toutes ses coutures, qui apporteront donc quelque chose de positif à la guilde et dont nous n'aurons pas à nous préoccuper.

Résumé: Nous commencons BWL dans les jours qui viennent et tu n'es pas encore prêt pour cela. Nous avons encore d'autres personnes qui nous posent soucis de ce coté la dans la guilde, donc on s'occupera d'eux en premier, et puis une fois que ces joueurs seront bien prets, nous commencerons à accepter des joueurs moins expérimentés.
Journalisée

Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #10 le: 26/09/06, 12:53 »

Je pense connaitre ma classe si j'ai un template comme le mien c'est parcque dans mon ancienne guilde on avai pas besoin que je mette des points dans protection pour avoir la béné des rois car d'autres l'avaient, ensuite je pense etre autonome, je réagi vite et bien (en general) je suis un tres bon decurseur Clin d'œil lol, aprés moi je me dis que une petite chance pour vous montrer mes competences seraient bien vous pourriez me juger comme ca et si je vous conviens vraiment pas et bien.... je ferai route dans un sens et vous dans l'autre Rigole
Journalisée
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #11 le: 26/09/06, 14:03 »

Bon je vais pas insister plus longtemps je vous souhaite bonne chance et peut etre a bientot.
Journalisée
Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #12 le: 26/09/06, 14:27 »

Il s'est passé seulement 1h10 est passé entre ton avant dernier message et ton dernier et tu est deja demotivé de postuler chez nous. Avais tu reelement envie de venir chez nous? Car chez les officiers je pense quand meme qu'ils ont une vie irl donc il peuvent pas repondre immediatement enfin c'est toi qui vois.

Bonne chance pour la suite.
Journalisée


Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #13 le: 26/09/06, 14:38 »

je n'en doute pas mais si je me fi a se que as marqué Olk perso je l'ai pas pris comme une chose super positive et je trouve ca dommage de juger les gens aussi vite, c'est tout. Désolé.
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #14 le: 26/09/06, 14:41 »

On ne pourra pas te donner de réponse avant d'en avoir parlé entre nous, c'est à dire IG ce soir.
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #15 le: 26/09/06, 16:42 »

Moi je dis, attends donc ce soir Sourire
Journalisée

Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #16 le: 26/09/06, 19:08 »

Ben je prefere etre franc avec vous mais j'ai discuté avec arthok (off de ex-nihilo) et je lui ai parlé de mes competence etc et il m'a dit qu'il etait tres interessé et leur guilde a l'air tres bien aussi et etant allié a la votre j'aurai l'occasion de jouer avec vous aussi donc vu que je ne suis pa du genre a poster a 2 endroits en mpeme temps je prefere vous dire que je ne postule plus chez vous, ca vous evitera de perdre du temps sur moi et ma RF.... mdr.
Je vous dit a bientot, desolé pour la perte de temps mais je vous assure que j'etais tres interessé par votre guilde.
A+ in game.
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #17 le: 26/09/06, 19:23 »

Bon ça c'est fait  Yeux
Journalisée
Devilla
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #18 le: 26/09/06, 22:17 »

lol ex nihilo full palouf cte blague!!
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #19 le: 27/09/06, 00:17 »

Equilibrium full palouf non expérienté aussi.

Bonne chance pour la suite.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.262 secondes avec 23 requêtes.