Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 23:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature [Mage 60] Augur [Postulant le 10/10]  (Lu 3752 fois)
Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« le: 06/10/06, 18:44 »

Salutation, je me nomme Augur.

Je suis né Mage, il y'a de cela presque un mois. Voilà maintenant 8 jours que je traine mes sabots à travers les différentes contrées de l'alliance. Durant ce périple, j'ai rencontré moultes populations auprés desquelles mes services m'ont permis d'acquérir leurs honneurs (Aube Argent, Altérac, Arathi, Silithus). J'ai voyagé aussi auprés de différentes instances qui m'ont permis d'acquérir un équipement adapté à mes compétences glaciales ainsi qu'un équipement secondaire qui me permet d'augmenter mes chances de critique.

Actuellement mes compétences se partagent entre la glace (42) et l'arcane (9), ceux qui me permet d'avoir une grande réserve de magie ainsi qu'un art du controle énervant. J'ai étudier l'art de la couture (300) ainsi que celui de la collecte de fleurs rares (300). Mes cours pris auprés de "Vick la prêtresse", m'ont permis d'acquérir une science de la restauration par le bandage qui en est à son apogée.

Les différentes aventures auquel j'ai pu participer ne m'ont pas permis de compléter un équipement T0 que je ne désirais pas de toute façon. Ma préférence se portait sur un équipement qui me permettait d'apporter une aisance dans certaines sorties (groupe et raid).
Mon équipement associé à différents bijoux me permettent de dépasser mes résistances Nature et Feu d'environ 100 points et plus, qui m'on aidé lors de sortie à l'encontre de différentes créatures tel que Ragnaros / Onyxia.

Ma sagesse et ma vie personnelle, me permettraient actuellement de vous accompagner lors de 3 soirées entiéres par semaine. Mais en prévision d'un changement qui devrait opéré aux alentours de l'arrivée de Buring Crusade, qui augmenterait ma disponibilité à 5 aventures par semaine dont les jours seront aléatoirement choisis par mon employeur.

De vagues souvenirs me reviennent d'une vie antérieure, ou je participais à des aventures en compagnie des membres d'une confrérie nommée "Exil" sur un royaume lointain nommé "Sinstralis". J'invoquais alors soit la puissance et l'imprudence du Voleur "Chiron" ou soit l'Agilité du Chasseur "Vonvon", qui sont malheureusement disparu de nos jours.

Dans ces jours qui virent à l'hiver rugueux, mon orentation se fixe sur un amusement et une aventure conviviale. Il m'arrive parfois d'assister à différentes aventures sous la forme de "Kapricorne" Voleuse 60 ou sous la forme de "Kapricieuse" Paladine 60.

Certains d'entre vous doivent se poser la question de mon arrivée et départ éclair parmis vous lors d'une aventure passée. Ma réponse est simple et sans vergogne, arrivé dans un univers inconnu peuplé de gens inconnus destabilise plus que de raison. Je souhaitais d'abord acquérir les compétences des membres que je souhaitais cotoyer avant de m'en imprégné et est donc préféré stabilisé la connaissance de mon personnage et cotoyé un peu les indigénes du serveur avant de me rendre compte de certaines choses.

Sur ces paroles, j'espére que vous avez passé une bonne lecture. Que certaines orthographes n'ont pas choquées votre orgueil. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements.
Journalisée
Khozia
Bavard
*
Messages: 74


« Répondre #1 le: 06/10/06, 19:00 »

+1  Sourire
Journalisée

Anthalya
Bavard
*
Messages: 136



« Répondre #2 le: 06/10/06, 19:00 »

Que dire d'autre que je +1 forcement sa candidature  Grand sourire

ps: nous a fait un joli roman encore mais j'ai fort apprécié ^^
Journalisée

Ilastra <Prêtresse Elfe de la Nuit>
Anthalya <Guerrière Humaine>
Aphrodytte <Paladine Humaine>
Meduze <Démoniste Humaine>
Asyderia <Druidesse Elfe de la Nuit>
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #3 le: 06/10/06, 19:01 »

+1 jolie roman  Grand sourire
Journalisée
Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #4 le: 06/10/06, 19:22 »

/ginvite.

 
Citation
Mes cours pris auprés de "Vick la prêtresse", m'ont permis d'acquérir une science de la restauration par le bandage qui en est à son apogée.

t'as 75/75 ?  Tire la langue
Journalisée

GwoMowice !
Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #5 le: 06/10/06, 19:31 »

t'as 75/75 ?  Tire la langue

Les heures à me faire taper sur la tête par Vick, m'ont même mérité d'atteindre un grade exceptionnel en soins du bandage.
Journalisée
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #6 le: 06/10/06, 19:41 »

o le bon augur !!!  Grand sourire

avec un grand plaisir de voir ta candidature...  je cautionne a 200% ton integration chez nous

Journalisée

Anthalya
Bavard
*
Messages: 136



« Répondre #7 le: 06/10/06, 19:56 »

Ba houai il a été obligé d'apprendre le bandage, je healais pas les voleurs Sourire  Grand sourire  Speaker
Journalisée

Ilastra <Prêtresse Elfe de la Nuit>
Anthalya <Guerrière Humaine>
Aphrodytte <Paladine Humaine>
Meduze <Démoniste Humaine>
Asyderia <Druidesse Elfe de la Nuit>
Khozia
Bavard
*
Messages: 74


« Répondre #8 le: 06/10/06, 20:08 »

Citation
Actuellement mes compétences se partagent entre la glace (42) et l'arcane (9)

Tu peux préciser? ( http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage )
Journalisée

Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #9 le: 06/10/06, 20:30 »

Tu peux préciser?

Arcane (9 points)

* Subtilité des Arcanes - Rang 2/2
Réduit de 10 la résistance de votre cible à tous les types de magie et diminue de 40% la menace générée par vos sorts Arcanes.

* Focalisation des Arcanes - Rang 3/5
Réduit de 6% les chances que votre adversaire résiste à vos sorts des Arcanes.

* Concentration des Arcanes - Rang 4/5
Vous confère 8% de chances d’entrer dans un état 'Idées claires' après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%.



Givre (42 points)

* Eclair de Givre Amélioré - Rang 5/5
Réduit le temps d'incantation de votre sort Eclair de givre de 0,5 sec.

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Augmente de 100% les points de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques de vos sorts de Givre.

* Morsure de Givre - Rang 3/3
Donne à vos effets de gel 15% de chances de geler la cible pendant 5 sec.

* Nova de Givre Amélioré - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge du sort Nova de givre de 4 sec.

* Gel prolongé - Rang 3/3
Augmente la durée de vos effets de gel de 3 sec et réduit la vitesse de la cible de 10% supplémentaires.

* Glace Perçante - Rang 3/3
Augmente les points de dégâts infligés par vos sorts de Givre de 6%.

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le temps de recharge de tous vos sorts de givre.

* Allonge Arctique - Rang 2/2
Augmente la portée de vos sorts Eclair de givre et Blizzard et les rayons d'effet de vos sorts Nova de givre et Cône de froid de 20%.

* Canalisation du Givre - Rang 3/3
Réduit de 15% le coût en mana de vos sorts de Givre et diminue la menace générée par vos sorts de Givre de 30%.

* Fracasser - Rang 5/5
Augmente de 50% vos chances d’infliger un coup critique avec tous les sorts lorsque vous attaquez des cibles gelées.

* Bloc de Glace - Rang 1/1
Vous enveloppe dans un bloc de glace qui vous protège des attaques physiques et des sorts pendant 10 sec. En contrepartie, vous ne pouvez pas attaquer, vous déplacer ni lancer de sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les points de dégâts infligés par votre sort Cône de froid.

* Froid Hivernal - Rang 5/5
Vos sorts de Givre causant des dégâts ont 100% de chance de déclencher l’effet de Froid hivernal, qui augmente les chances de critiques des sorts de Givre de 2%. Cumulable jusqu’à 5 fois.

* Barrière de Glace - Rang 1/1
Lance un bouclier qui vous protège instantanément, absorbant 438 points de dégâts. Dure 1 minute. Pendant que le bouclier est actif, les sorts ne peuvent plus êtes interrompus.

Achat rang 2 : Absorbe 549 points de dégâts
Achat rang 3 : Absorbe 678 points de dégâts
Achat rang 4 : Absorbe 818 points de dégâts
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.988 secondes avec 25 requêtes.