Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 22:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hardess guerriere [Effectif Full]  (Lu 2184 fois)
hardess
Timide
*
Messages: 1


« le: 30/10/06, 19:20 »

Présentation:
Bonjours , je désir donc postuler pour fair partie de votre guilde (recherche d'une guilde plus que sérieuse ,ayant également une avancer réguilère. )
Hardess étant mon personnage : guerrière ( tank ) , forgeron niv actuelle 270 et minage de niv 300 ,ainsi qu'un secourisme de 300.

Template:
Mes talents son composés de 30 en fury et 21 en défence . (Modifiable au besoin de la guilde , je trouve une meilleur agro en ayant 30 en fury voila pourquoi je prévilégier après nombre différent placement au niveau de mes talents )

Equipement:
Je ne peut dir que mon équipement est bon a vous dans juger (contacter et je vien pour examiné , mais cela dit il n'est pas desevant )

Résistance:Mes resistance son variable d'après mon équipement ,malgrés qu'elle soit moindre , je vien de reprendre world of warcraft il y a peut de temp et compte donc l'amilioré le plus rapidement possible.)
Ce qui m'amméne a vouloir aujourd'hui entré dans une guilde sérieuse (la votre ) est du faite que ma disponibilité est asser élever.

Acces:
J'ai bien mes accés a : onyxia , MC et bwl .

Experience:
Mon guerrier et mon second perso 60 (sans inquiétude)

Ancienne guilde :
J'ai améliorer mon équipement grace a la guilde Warlord , une guilde ou les piliers sont partie ,ce qui a ammener a ca perte . (de plus guilde pvp)

Motivation :
J'ai fait partie d'une guilde pvp et aprés en avoir eu marre jai désider de chercher et m'interesser au pve , je désir aller voir les profondeur du jeux ...

Pourquoi Equilibrium ? :
J'ai entendu parlé de cette guilde par une personne satisfaite et faisant partie de celle-ci , je désir avancer dans le jeu a un point où je ne suis jamais aller ...

Charte :
Je suis entièrement daccord avec la charte . Elle me convient (esperon que je vous convienne)

De plus :
Je me présente : j'ai 17 ans , je suis un garcons heureux de partager du temp avec du monde , trés sociable (même au niveau du jeux ) , polie (risque d'échapement , biensur des insultes ne visant personne ^^ mais il y a plus de chance de tomber sur un epique plutot que j'en soumet une  ).
Journalisée
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #1 le: 30/10/06, 19:33 »

hello  Grand sourire malgrès que je crois qu'on soit full côter wawa je te dit quand même bonne chance pour ton apply  Clin d'œil
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #2 le: 30/10/06, 19:41 »

Hello Hardess,

Je te remercie d'avoir porté cette candidature claire et soignée sur notre forum.

Nous avons recemment guildé un war dps et j'ai un autre spé def en cours de test.

Néanmoins, la vie Wowienne est pleine de surprise, de départs  Yeux, et la vérité du jour ne sera pas forcément celle du mois suivant. Je t'encourage donc à venir checker notre site régulièrement.

Bonne chasse à toi collègue warrior  Sourire
Journalisée

hardess
Timide
*
Messages: 1


« Répondre #3 le: 31/10/06, 09:31 »

Merci et dommage .  Triste
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.64 secondes avec 25 requêtes.