Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25/05/24, 08:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bigmama[paladin] [Non retenu]  (Lu 3959 fois)
bigmama
Timide
*
Messages: 2


« le: 05/11/06, 14:17 »

Bonjours a tout les équilibrium
Bon bah voila je pose ma candidature
J'espere que sa vous plaira
J'ai pas fait trop gros  ( il est un peu 5H du mat aussi :/

Race : humain
Classe : Paladin
Level : 60
--
Quel est votre template, pourquoi vous jouez habituelement celui ci, seriez vous prêt a le changer ?
Alors mon templates : 22\0\29 Un template asser equilibré pour le pvp et les instance HL ideal pour le farm et ce la joué en goulet . Je suis tout a fait pret a le modifié pour les besoin de la guilde

Un bref descriptif de votre equipement, avec vos resists nature / Ombre / Feu ?
Je n'ais pas un tres bon stuf,pour la cause que sa fait depuis pas longtemps que je suis 60 avec se perso

Votre experience dans les instances a 20 ou 40 ?
Je connai Tout MC tout BWL tout ZG tout AQ20 et AQ 40 jusqu'a Fankriss :)Par contre je connai po trop naxx  ( J'ai aussi une tres bonne connaissance des MM Edwin Van Cleef compris)J'ai tout mes accées 

Vos disponibilités, jours et horaires ?
Je suis disponible tout les jours et surtout de 19H a...  Sauf cas exeptionel biensur.

Vos metiers, seriez vous pret a en changer pour les besoins de la guilde ?
Je suis a 300 en enchentement et je sasi tres bien faire la cuisine  ( Pas de vaisselle) Je suis aussi pret a modifier ces metier pour n'importe quelle autre je monte tres vite mes metier en genrale.

Vos motivations a rejoindre la guilde equilibrium, si vous avez migré, vos anciennes guildes / serveurs ?
j'ai migré pour rejoindre Uldaman Je faisait parti de Immortalis que j'ai fini par quiter car sa devener un peu n'importe quoi :/ Bref votre avancement PVE a toujours tres bien evoluer et je cherche a faire du gros PVE. Je pense pouvoir apoorte beaucoup au equilibrium et j'espere pouvoir y trouver une bonne ambiance et de bon ami IG et IRl  Je reste biensur toujours tres serieux en raid mais apres le raid... voila quoi ^^

Un descriptif de votre materiel/connexion ?
Bah j'ai un montres koi pour faire bref ^^ Par contre une live box de ***** qui fait un peu ce qu'elle veu mai en général sa va:)

Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?
rien de spéciale Rigole

Journalisée
Heldarion
Bavard
*
Messages: 73



« Répondre #1 le: 05/11/06, 17:58 »

Plop.

Pourrais tu indiquer tes résistances bien en détails.
Merci.
Journalisée

Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #2 le: 05/11/06, 18:18 »

salut a toi

Je te souhaite bonne chance pour ton apply.

Pourrais ton savoir ton stuff en detail sil teplait, tes resist et ton age IRL plz  Sourire

Journalisée

Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #3 le: 05/11/06, 19:13 »

Salutations Bigmama,

Bonne chance pour ta candidature.

Passons l'orthographe (tout le monde sait que je suis un grand maniac),
peux tu me dire ou vis-tu ?  Grand sourire
car les néophites auront remarqué que tu parles de poster à 5h du matin et que l'heure du forum est à 14h  Choqué

Je suis curieux  Clin d'œil
« Dernière édition: 05/11/06, 19:29 par Augur » Journalisée
bigmama
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #4 le: 05/11/06, 19:42 »

Ba voila sachant que je vien de passer 60 avec se perso la je n'ais pas eu trop le temp de me stuffer mais , sependant jarive seulement a 80 de rf (besoin des autres résistance? ). mais je tien a précisé que j'ais le rang 9 de lumiere sacré.
Parlons de moi ,j'ais 20 ans je suis en bts et j'habite à Besançon . Et par rapport l'heure de ma candidature, je l'avais préparer à l'avance xD
Journalisée
bigmama
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #5 le: 05/11/06, 19:51 »

Derniere petite info.
j'ais été cher révélation, mais je me sui fait virer à cause que je voulais aider un pote à recruter dans sa guilde un simple coup de main quoi mais le wisp et tomber sur akkiraell l'ancien gm de révélation. Depuis je recherche une guilde.
Journalisée
darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #6 le: 05/11/06, 19:52 »

Bonne chance pour ton apply Sourire
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Anthalya
Bavard
*
Messages: 136



« Répondre #7 le: 05/11/06, 19:59 »

Malgré que le recrutement Paladin soit fermé, je laisse les officiers de la guilde décidé et te souhaite bonne chance.

Quelques points m'interrogent quand meme :
Je connai Tout MC tout BWL tout ZG tout AQ20 et AQ 40 jusqu'a Fankriss

Avec quel personnage as-tu eu connaissance de ces intances?

et vu que nous envisageons bientot NAxx et AQ40, quelles sont tes resists RO, RN ?
(meme si je sais que ton stuff est actuellement limité, as-tu dejà des items te permettant de up ces résists).

Peux-tu aussi détailler ton template stp ? (soit à la main, soit en utilisant le simulateur du site officiel).

Journalisée

Ilastra <Prêtresse Elfe de la Nuit>
Anthalya <Guerrière Humaine>
Aphrodytte <Paladine Humaine>
Meduze <Démoniste Humaine>
Asyderia <Druidesse Elfe de la Nuit>
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #8 le: 05/11/06, 20:38 »

Mouais , vais faire mon nain raleur tiens  Tire la langue

Détails du stuff heal , du stuff RF , RN , RO , RG Huh?

Détails de ton template Huh?

Comme l'a dis Antha , ton experience PVE  HL tu l'a fait avec quel perso Huh?

Tes réputations en sont ou Huh?

L'enchantement il en est ou sur ton stuff Huh?

Voila , je voudrais les réponses détaillées a ces questions !

PS : Pourfandos , nain raleur de l'extreme  Tire la langue
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #9 le: 05/11/06, 20:50 »

Bonjour Bigmama,

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à Equilibrium pour poser ta candidature.

Comme certains de nos membres l'ont écrit, notre éffectif paladin est actuellement complet, au point que nous devont en mettre en liste d'attente certains soirs. Pour cette raison nous ne pouvont accepter ta candidature Pleure

J'ai quand même une (peut-être) bonne nouvelle. Nos amis les Ex-Nihilo avec qui nous raidons 4 soirs par semaine cherche actuellement à recruter un paladin. Je ne saurais trop te conseiller d'aller tenter ta chance là bas Clin d'œil

Bon jeu.
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
bigmama
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #10 le: 05/11/06, 20:59 »

Mais une question coment faite vous que avec 3 paladin ^^ il sont tout le temp connecter?^^
Journalisée
Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #11 le: 05/11/06, 21:11 »

on joue en alliance ^^ donc 2 paladins chez nous et 2 paladins dans la guilde alliance Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.873 secondes avec 25 requêtes.