Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25/05/24, 14:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [druide] Elandria - [Annulée]  (Lu 2529 fois)
elandria
Timide
*
Messages: 0


« le: 25/11/06, 12:56 »

Bonjour Equilibrium

Alors voici mon jeune druide Elandria


Pour ma présentation personnel : Je m'appel Pierre j'ai 20 ans, j'habite dans le nord (59) et je etudiant de math sup en internat (aie, aie ...)

Maintenant je vais essayé de vous faire une description correcte et compléte de mon avatar :

    * C'est donc un druide lvl 60, ayant pour métier alchimiste et desenchanteur pour les éclats, couplé au métier de secouriste bien entendu...
    * Un template ma foie trés classique, orienté restauration en principal et equilibre , rien de bien orignal de ce coté la.
    * J'ai en ma posession l'intégrale du tier 1 (me manque les braclet Indécis) et 2 piéces du set ZG, j'ai comme bijou le classique charme de héros zandalarien et le baton d'arlokk.
    * Environ 90 de résistance au feu, je travaille dessu  Rougi
    * Ici gros probléme, je suis interne, donc mes dispo ce résume le vendredi, samedi et dimanche ... de 14h a 6h du matin.
    * Je confirme que j'ai bel et bien tous les accés requis.
    * J'ai vidé : Molten Core, Zul'gurub, AQ20, Onyxia et Blackwinglair jusque chromagus.
    * Aucune guilde a ce jour depuis mon arrivé sur Uldaman.
    * J'ai (peut-etre a tord) l'impression que vous ete plus indulgent sur les joueurs occasionnel.
    * Je ne joue en aucun cas pour les loots, vraimen j'insiste la dessu,ma motiviation et de parcourir Zul'gurub, AQ, ou tout autre instance que je prend plaisir a visiter, mon seul but etant de me vider la téte d'une semaine de travail, et partager un bon moment entre gens d'une méme guilde.
    * J'approuve complétement votre charte Sourire

Je comprend que ma candidature peut poser de gros soucis et quel ce voit refuser, mais j'insiste sur le faite, que je cherche uniquement une guilde qui me sortirait en instance le week-end, car je m'ennui ferme a ironforge et je ne vien en aucun cas pour venir looté tel ou tel chose ...  Sourire

La-dessu je vous souhaite une exelente aprés-midi, et j'espere a trés bientot...

Elandria - Elf de la nuit
« Dernière édition: 25/11/06, 14:04 par elandria » Journalisée
darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #1 le: 25/11/06, 16:39 »

C'pas possible ça, encore un trav rooooooh !

Bonne chance pour ta candidature Sourire
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #2 le: 25/11/06, 23:36 »

Candidature a l'etude Clin d'œil
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #3 le: 26/11/06, 10:55 »

Coucou Elandria

bonne chance pour ton apply.
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.191 secondes avec 23 requêtes.