Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 23:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Roark le chasseur des bois  (Lu 7975 fois)
Roark
Sociable
*
Messages: 6


« le: 12/12/06, 12:45 »

Bonjour à tous,

je vous présente aujourd'hui ma candidature car je recherche une guilde avec mon chasseur depuis quelque temps déjà; c'est Tibo (je ne connais pas encore le nom de son perso dans le jeu) qui m'a communiqué l'adresse de votre forum.

Pour vous présenter en quelques lignes mon personnage, il s'appele Roarkthelast, et oui un nom un peu curieux mais c'esst un nom que j'ai utilisé à plusieurs reprises pendat des années dans dee folles parties d'un JDR appelé AD&D (Advanced Dungeons & Dragons, pour ceux qui connaissent); donc il me tient à coeur même si ça fait pas très elfique mais certains d'entre vous qui me connaissent comprendront pourquoi j'appelle mon perso de cette manière. Donc oui j'ai fait du jeu de rôle pendant des années, des wargames, passionné de jeux jeux vidéos, et ravi de pouvoir partager avec vous de nouvelles aventures dans ce jeu si polyvalent.


C'est un chasseur elfe 60 spé précision (mais avec le dernier patch, j'envisage peut-être ded changer ma spé, ça dépendra de vos besoins), spé travail du cuir avec 315 en dépeçage, 300 en cuisine, accompagné d'un familier aux crocs féroces; en ce moment, il erre dans les couloirs d'ironforge et tourne en rond depuis quelque mois. J'ai accès à toutes les instances: MC, ZG, BWL, AQ40, Naxx....

Conernant l'historique de ces instances, j'ai fait MC et ZG en long en large et en travers, BWL jusqu'à Nef, AQ20 jusqu'au bout, AQ40 jusqu'à Fankriss (tué une fois), Naxx (second boss).

Au niveau du stuff, j'ai deux pièces du set T1 et équipé ZG, je n'ai pas le stuff rok'delar du hunt (je vous expliquerai plus loin pourquoi).

Je jouais jusqu'à présent avec Antarès sur serveur Illidan, une guilde très importante car il y avait à peu près chaque soir 50 à 60 joueurs connectés. Je souhaite aujourd'hui quitter ma guilde parce que l'ambiance s'est détérioré depuis cet été; dees nouveaux joueurs sont arrivés qui ont foutu un sacré bordel dans la guilde; contestation des loots dans les instances, contestation de la participation dee ceratines personnes, arragements, magouilles etc... il faut savoir qu'à la base cette guilde était monté par un groupe de potes qui se voyaient régulièrement en dehors du jeu; il ya avait du favoriisme à l'égard de certains joueurs. Bref, j'en dis pas plus, au mois de juillet, je fais wipe le groupe devant le seigneur des couvées à BWL et c'était ma faute, je le reconnais entièrement. Le lendemain, sans raison aucune, de membre je passe à invité comme çà du jour au lendemain; Le GM part en vacances pendant un mois et les officiers me disent qu'il doit s'agir d'une erreur et qu'on attend son retour pour savoir ce qu'il s'est passé. Je pars en vacances à mon tour; en revenant, le GM a déguildé ainsi que l'officier chasseur??? Surprise!! Stupeur!! entre temps, un autre chasseur avait pris ma place et aux yeux des noveaux officiers il fallait que je refasse mes preuves car j'étais considéré comme un invité. Sympa non? Bref, j'ai eu beau pousser ma gueulante rien à faire. 

Dégouté, je suis parti monter un war hordeux sur Ysondre avec une petite guilde spé PVP ou JcJ, comme vous voulez.

Bon je vais faire bref, je ne connais que très peu votre guilde, mais elle semble correpondre tout à fait à l'idée que je me fais du jeu et la manière de l'abborder. Une guilde avec un effcetif raisonnable, de l'entraide, des raids à 40 ou à 20, des raids pvp... je pense que ce jeu est plus sympa quand on peut tous arriver à communiquer sans avoir à hurler à la persone qui est à l'autre bout de la table de vous passer le sel. Donc vous l'aurez compris, ce qui m'a déplu dans mon ancienne guilde, c'est l'ambiancee quasi militaire avec des dictateurs au pouvoir qui sont en place et qui ne sont pas près à se faire détrôner par des nouveaus venus. 

Pour finir, au niveau de mes dispos, je suis là le dimanche soir, lundi soir, mercredi soir et jeudi soir et ce, jusqu'au mois de juin.

Bon jeu à tous en espérant vous rencontrer bientôt.

@++

Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #1 le: 12/12/06, 12:59 »

Tibo, c'est le magnifique et greatskill de Firfyn !

Ben moi, je dis +1, normal, c'est un pôte irl Sourire

Par contre, il faudra que tu complètes avec tes resistances dès que tu pourras (je suppose que tu as fais ce post du travail) pour les puristes, du moins celle de feu, mais vu que tu finis MC et BWL, ça devrait pas poser de prbls quant à nos objectifs.

pj: Tant qu'il y aura des chiffres il y aura des roarks !

Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #2 le: 12/12/06, 18:23 »

salut Sourire le fait d'être un pote a Telf IRL c'est un sacré aventage Sourire .  joly candidature.

 il faut que tu sache une chose, c'est que l'équipe raid des chasseurs est pour le moment bien étoffé, en effet Snipy le slackeur d'officier, Zholgane et moi même assurons en général tout les raids semainié, je ne sais si l'ont peut ajouté 1 de plus.  (a discuté)
En tout cas ne te fait pas de souci pour le template, on est assez libre sur le choix (ste boulet de Zholgane c'est même spé bête  Grand sourire ) .
Journalisée
Roark
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #3 le: 12/12/06, 19:31 »

SAlut Eletriel,

merci pour ton accueil, tib m'a expliqué en qqes lignes le contexte actuel dans votre guilde;

en ce qui concerne les resist:

135 en RF unbuff
70 en RN unbuff
60 en RG unbuff.

 Speaker
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #4 le: 13/12/06, 08:45 »

En fait pour que cela soit bien clair, Roark est sur Illidan en ce moment et attends un signe positif pour lancer sa migration vers Uldaman.
Journalisée
poet
Bavard
*
Messages: 51


« Répondre #5 le: 13/12/06, 10:02 »

fait un hochement de tete Clin d'œil

= signe positif Sourire

+1 ^^

spa un elfe au moins ? (plizz un nain...les elfes yen a trop....:p)
Journalisée
Aedonia
Sociable
*
Messages: 14


« Répondre #6 le: 13/12/06, 10:22 »

En fait pour que cela soit bien clair, Roark est sur Illidan en ce moment et attends un signe positif pour lancer sa migration vers Uldaman.

Good Luck =)
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #7 le: 13/12/06, 10:47 »

J'attend le retour de Frelab et le reveil des offs qui slack se remettent de leurs dures journées de labeur pour voir tout ça, mais pour te faire patienter je vais faire un signe positif : +1 Sourire
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
poet
Bavard
*
Messages: 51


« Répondre #8 le: 13/12/06, 11:23 »

En fait pour que cela soit bien clair, Roark est sur Illidan en ce moment et attends un signe positif pour lancer sa migration vers Uldaman.

Good Luck =)

on peut qd meme y croire svp ^^

comme dirais un grd poète de ce siècle :p

I BELIEEEEEEEVE I CAAAAN FLYYYYYY , I BELIEEEEEVE I CAAAAN TOUCHHH THE SKYYYY !!

sfait du bien , de dire des conneries..je me sens décompréssé là ^^
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #9 le: 13/12/06, 12:16 »

Père Domino, prépare tes 20€ Sourire
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #10 le: 13/12/06, 13:50 »

Si Telf le connait, je donnerais un +1 par principe.

Après, je demande à voir en action  Clin d'œil
Journalisée

KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #11 le: 13/12/06, 18:21 »

Mon JoJo  Grand sourire Grand sourire

Ramene ta fraise vieux moche, on vas te faire une place au chaud  Clin d'œil

Biensur Gros +1 et je me charge de calmer les plus recalcitrants  Tire la langue

A Bientot !
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Snipy
Membre
Bavard
*
Messages: 122


« Répondre #12 le: 13/12/06, 18:26 »

Hello  Grand sourire

Comme l'a dit electriel de notre côter nous sommes 3hunt pratiquement toujours la donc ca reste à voir si on à vraiment besoin d'un autre chasseur  Clin d'œil
Journalisée
darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #13 le: 13/12/06, 18:36 »

+1
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Roark
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #14 le: 14/12/06, 13:07 »

Salut à tous,

J'ai bien compris tous vos messages, merci à tous pour votre accueil,
ça fait plaisir de revoir des vieux potes...

Je fais le nécessaire pour migrer au plus tôt...

@+ in game.

PS : si je suis un elfe...
Journalisée
Roark
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #15 le: 14/12/06, 13:11 »

Bon ben c pas pour tout de suite, le serveur est down pour les migrations  Pas content
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #16 le: 30/12/06, 18:05 »

Des nouvelles Roark Huh?
Journalisée
Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #17 le: 31/12/06, 00:38 »

Il est en congés du 26 au 2. Je le contacterais irl ce vilain dès mardi pour en savoir un peu plus !
Journalisée
Roark
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #18 le: 06/01/07, 17:07 »

Salut à tous et bonne année,

de retour de vacances, je suis prêt à attaquer en espérant que le serveur
soit up pour les migrations.

bises à tous...
Journalisée
Roark
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #19 le: 15/01/07, 18:15 »

Bon c toujours pas possible de migrer, je croise les doigts pour pouvoir jouer avec vous en 2007.

Bises à tous.
Journalisée
Roark
Sociable
*
Messages: 6


« Répondre #20 le: 20/01/07, 19:29 »

Bonsoir tout le monde,

enfin ça y est le transfert de mon perso sera effectif à partir du 28 janvier,
plus que quelques jours...

Bon jeu à tous en attendant.
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #21 le: 20/02/07, 11:54 »

Des nouvelles ? tu en es où ?
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #22 le: 22/02/07, 12:19 »

Bon pas de nouvelle donc  Yeux
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #23 le: 22/02/07, 12:57 »

C'est un pôte irl, mais là, je lui aie écrit mais pas de nouvelles non plus !
Je propose d'annuler tant qu'on n'a pas plus de nouvelles. Pas la peine de mettre en standby si Roark n'y mets pas un peu du sien aussi. Dsl jojo !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.863 secondes avec 25 requêtes.