Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25/05/24, 14:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amadeux MAGE - [Membre le 26/01/07]  (Lu 6288 fois)
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« le: 12/12/06, 13:49 »

Bonjour a vous, je me présente, j'ai 25 ans IRL et toutes mes dents (details tres important).

Mon gnome :

C'est donc un gnome, denomé "Amadeux", errudit dans la manipulation de tout types de magies, et trés habile de ses mains (ingénieurie gnome 315/315). Il aime bien parcourir les terres desolées à la recherche de minerais rares..(minage 305/305)

Niveau résistance :

                  j'ai un stuff assez fournis coté RF, donc je m'adapte suivant le ratio RF/stat/bonus degats nécessaire (je peux aussi bien etre à 90 que 140.
                  Au niveau du sutff RN, celui ci , n'est pas tres développé, je peux monter a 60 RN pour l'instant, mais ca peut s'arranger assez rapidement.
                  Pour la résistance ombre, j'ai des items pouvant me faire monter à 65.

Le tout Un Buff bien sur.

Niveau équipement :

 5 / 8 T1 : bottes, manchettes, ceinture, heaume et gants
 jambiere t0.5
 robe : habit des sables changeant ( +20 endu +14 inté +8 esprit +32 degat +1% critik)
 anneau : bague de servitude (stat + degat) + chevaliere de tueur de dragon (stat + Rf )
 collier : collier de perle de diana (stat +degat)
 baton : baton des ogres magi (avec +le +22 inté)
 baguette : baguette de mauvais mojo de ritssyn
 bijou : oeil de la bete + un bijou (+degat) ou carte de sombrelune néant distordu)

+ divers objets en bank (set t0.5) + resistances diverses....

mes dispos...

mes disponibilités sont en fonction des activités de la guilde...celles ci peuvent aller de 7/7 pour les grandes semaines de no lifisme à 4/7 en temps de rush au boulot. pour la tranche horraire...c'est dés mon retour du boulot (19h00 ) jusqu'a ce que mes yeux se ferment seul Tire la langue .

mon expérience HL....

ZG= clean
Aq 20 = clean
MC=clean
BWL= razor down une seule et unique fois... Pleure
AQ40=je n'yai pas encore mis les pieds Sourire


mes métiers..

minage 305/305 (j'ai une passion pour les cristaux des arcanes )
ingénieurie 315/315 spé gnome (mini rez combat +robot reparateur+des gadgets)
secourisme 300


template...

2/0/49

c'est un template axé spé froid, pourqoi 2 pts en arcanes...? c'est pour avoir la reduction de resistance a la magie, les 49 givre, sont fait pour rester dans le temmplate demandé par ma guilde précédente tout en ayant le kikoo pet Tire la langue
Et au final, je trouve que c'est plutot un bon template pve, dans le sens ou les dégats sont au rendez vous, tout en diminuant mon agro.
Cependant, je suis ouvert à toute modification de template si elle est motivée d'arguments tenant la route et utile a la guilde.

Mes motivations :

Je suis impatient de decouvrir le reste de BWL, parcourir les etendues sablonneuse de AQ 40, saluer les trash de naxx Tire la langue comme vous l'aurez compris, c'est le pve HL qui me motive, qui dis pve HL, dis groupe soudé, investissement, rigeur dans le jeu, et bonne entente dans le raid.

Guilde précédente :

les amazones, orion, antarès (absorbée 1 semaine apres mon entree par orion qui elle meme a ete dissoute pour former antarés). Mon départ d'antarès est tres récent, il s'est fait hier soir. Antarès apres sa belle progression s'est retrouvée confrontée à la difficulte des multi wipe sur razor et à un manque flagrant de motivation pour poursuivre l'aventure. la guilde s'est dissoute pour se reformer a nouveau...et se concentre sur un farm MC/onyx jusqu'a BC, a moins qu'il y es les effectifs pour bwl...ma decision à donc été de les quitter malgrés mon important investissement au sein de la guilde et mon attachement aux membres.

Contacter "Davys" chef de guilde d'antarès ou "bonbonpiment" mon chef de classe, pour toutes infos complementaires.

J'ai connu equilibrium, sur le pont de FF (anciennement IF), j'aime bien le nom. Puis hier apres midi, j'ai ete en compagnie de poet dans un ubrs memorable de par le manque d'experience des membres pick up...mais ca n'a pas empeche de faire connaissance avec poet qui m'a gentillement proposer de faire mon apply chez vous. chose faites apres mures reflexions et sages decisions.

J'ai deux autre perso, un palouf existant depuis le debut d'uldaman, avec le quel j'ai sauver et rez valmage de nombreuses fois. Avec celui ci, j'ai participer à la creation d'apogée, ou j'etais off jusqu'a que mes disponibilité ne me le permettent plus.
(T2/T1/T0.5/T0) (pas full c'est un mix Tire la langue)

Kikoo val, c'est alsa Sourire

j'ai egalement un démo sur le serveur sar gheras. mi T1 mi T0

Poet m'as mis au courant de l'alliance, des raisons, de l'organisation, etc....j'approuve sans aucun soucis.

Chartre lue et approuvée.


Merci de m'avoir lu et de l'attention que vous porterez a mon apply.

A bientot.


PS : j'ai oublie de le preciser...acces mc up, acces bwl up, acces naxx up...par contre pour les DM, c'est pas encore gagner...
« Dernière édition: 12/12/06, 14:36 par Amadeux » Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #1 le: 12/12/06, 14:04 »

Candidature sympa et merci à Poet de faire le "chasseur de têtes" Sourire

Je pense que les officiers te contacteront prochainement.
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #2 le: 12/12/06, 14:54 »

-1 trop de Knomes  Pas content

Sinon sympas et soignée comme candidature, mais peut mieux faire , sont ou les screens de PGM Huh?  Grand sourire
Journalisée
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #3 le: 12/12/06, 15:48 »

Je me permet de procéder à un petit ajout, j'ai a présent l'[Amulette de l'Aube] (+13 endu + 13 inté + 15 degat) et le talisman de transcendance ( bijou +degat  +40-->+80-->+120--->+160--->+200 )

voili voilou...pour les photos de pgm...sans te froisser je m'en occuperai plus tard. Sourire

et GnoOome poWaaa
« Dernière édition: 18/12/06, 02:47 par Amadeux » Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #4 le: 12/12/06, 15:59 »

Niveau stuff j'ai pas interet a dire non j'ai l'équivalent en fufu par contre ...Amazones Huh? je suis un des membres de base et je doi dire que sans vouloir t'offencer je ne me souviens pas de toi (et pourtant j'y suis resté du début j'usqu'au Gquit du chef et de ses offs

Enfin bon blablabla moi je dit +1 même si c'est un gnome ...
Journalisée

Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #5 le: 12/12/06, 16:28 »

Pour t'éclaircir au niveau des amazones, c'etait plutot "le pacte des amazones", où "elfya" m'a fait entrer.

Sachant bien sur que "le pacte des amazones" etant issue "des amazones" si mes souvenirs sont bon, et comme dis plus haut, ca n'a pas duré lontemps Sourire

et encore une chose...un palouf + un demo + mon mago = 3 et non 2 perso comme dis plus haut...
« Dernière édition: 12/12/06, 16:50 par Amadeux » Journalisée

darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #6 le: 12/12/06, 17:24 »

+1 j'adore les gnomes mages
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #7 le: 12/12/06, 17:46 »

mon stuff en link..

[Couronne d'arcaniste]
[Amulette de l'Aube]
[Mantelet boréal]
[habit des sables changeants]
[manchettes d'arcaniste]
[gants d'arcaniste]
[Ceinture d'arcaniste]
[Jambières du sorcier]
[Bottes d'arcaniste]
[chevalière du tueur de dragon]
[bague de servitude]
[Talisman d'ascendance]
[oeil de la bête]

on dirait qu'il y a un problèmes avec les accents....
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #8 le: 12/12/06, 18:27 »

simpatoche tout ca Sourire    joly candidature, et bienvenus chez les Equilibrium <--- quand j'y pense, Norris tu aurais quand même pu trouvé un nom de guilde un peut mieux  Grand sourire
c'est bien poet, tu fait du bon boulot :p
Journalisée
poet
Bavard
*
Messages: 51


« Répondre #9 le: 13/12/06, 00:18 »

Gros +1 ^^

tout ce que j'ai a dire Clin d'œil
Journalisée
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #10 le: 13/12/06, 00:33 »

GROS + 1 aussi  Grand sourire

Amadeux est un joueur très carré dans son job de classe et très sympa sur TS.
J'ai farmé ma réput Aube (pour rien au passage ^^) avec lui et quelques-uns  de ces compères feu-Antarès.

Good luck pour l'apply, ca me ferai bien plaisir de te compter parmi nous  Clin d'œil

Sinon, Sieur Pêche (rogue hémo) il est dispo aussi ? nous reste aussi un slot rogue à pourvoir aux dernières nouvelles.
Journalisée

Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #11 le: 13/12/06, 00:47 »

Oo ma ptite iphi, j'avais zapper que tu faisais parti des membres d'equilibrium... Rougi

Pour pêche, disons qu'il est retourné dans de plus haute sphére..(adrenaline) mais coté healing Sourire
Journalisée

Valmage
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 10



« Répondre #12 le: 13/12/06, 02:53 »

Bonjour Amadeux Rigole Rigole

Mais que fait tu en mago et en plus gnome !!! Choqué Choqué

Et qui va me rez maintenant !!! Gêné Indécis

Bon trêve de plaisanterie.

J’ai joué avec son palouf du lvl 20 jusqu'à mon départ d’apogée.

De se fait je peut dire que ces un très très bon joueur et même l’un de se que je place dans la catégorie des élite.

De plus il a une grande expérience des instance même si il en les a pas toute fait avec se foutue gnome.

Donc pour moi c’est un +2 pour sa candidature. Clin d'œil

Val
Journalisée

Valmage
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #13 le: 13/12/06, 03:19 »

kikoo val,
bah gnome ca roxXx sur un tigrou....et ca se faufille partout quand tu fais des mass aoe Tire la langue

Niveau rez, ben je suis ingé  donc une fois tout les "quand ca veut bien marcher" je me ferai  un plaisir de te rez a nouveau... Sourire

Par contre niveau heal ===> bandages ... hein ^^

a bientot
Journalisée

Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #14 le: 13/12/06, 11:33 »

[Mantelet boréal]

[Jambières du sorcier]

on dirait qu'il y a un problèmes avec les accents....

Oui, une vielle guerre entre UTF-8 et ISO-8859-15 Clin d'œil

Le plus simple est d'utiliser les noms en anglais ou directement les items ID :
[Boreal Mantle]
[Sorcerer's Leggings]
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #15 le: 15/12/06, 02:02 »

Euh...je te crois sur parole pour la gueguerre sur les 2 format...

apparement, tu les a reconcilié, puisque ca marche maintenant Sourire
Journalisée

Augur
Bavard
*
Messages: 119


Let's Rock Baby !


« Répondre #16 le: 17/12/06, 12:04 »

Salut,
candidature trés sympathique à lire (enfin une qui n'est pas rempli de fautes).

Mais mage étant la classe la plus représenté chez equilibrium (4 mages a plus de 50% de présence donc 3 à quasiment 75/80% et le dernier absent ces derniers temps pour cause d'examens), je ne vois pas l'interêt de recruter un nouveau mage.
De plus ayant discuter entre les mages, il appert que nous sommes relativement tous du même avis.

Par cette réponse, je ne t'apporte pas la réponse de la guilde "Equilibrium" mais juste la mienne.
Journalisée
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #17 le: 17/12/06, 18:09 »

Bonjour a toi augur,

Ma candidature, comme dis plus haut, a ete motive par l'intervention de poet, donc le probleme que tu souleve est un probleme interne à equilibrium, je ne cherche pas a faire du forcing mais repondre à un besoin,( le votre et le mien du meme coup).
J'ai consience que cette reponse ne te concerne pas uniquement puisque tu dis que tout les mages seraient du meme avis.

A vous de voir, je ne veux pas creer une discorde dans les rangs.
Journalisée

poet
Bavard
*
Messages: 51


« Répondre #18 le: 18/12/06, 08:07 »

je pense qu'en vu de Bc et des instances a 25 , un mage de plus est loin d'etre une mvse chose...

5x5 = 25 et en règle général vaut qd meme mieux que ce soit un part grpe..

enfin je vois çà comme çà..

Puis ils semblent qu'ils restent une place Open..
Journalisée
Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #19 le: 19/12/06, 00:28 »

Bienvenu Sourire
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.41 secondes avec 23 requêtes.