Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19/05/24, 00:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Rogue) Esta  (Lu 5437 fois)
Esta
Sociable
*
Messages: 11


« le: 22/12/06, 18:19 »

- Personnage :

Esta, voleur, 23 ans

- Equipement :

comme equipement j'ais la ceinture et le casque T1, la lame de guerre hakkari, l'anneaud e don julio et le sceau berzerker qurubashi ensuite les epaulieres pvp epique et je cherche a avoir encore le torse et les armes pvp epique le reste de mon equipement est bleu mais je perdrais trop de %critique si je visai tous le set jcj tous en evitant de me bloquer pour le pve ce dernier est mon ambition principal

- Résistances :

Resist Feu : 90
Resist Nature : 28
Resis Givre : 28
Resist Ombre : 28
n ayant pas encore trouver l'utiliter de farmer mes resistance car je fesai seulement zg et aq20 avec mon ancienne guilde
je suis tout a fai disposer a farmer mes resistance par raport au besoin de la guilde

- Template :

j'ai mis 12 point en assassina et 39 en combat spé épée
un petit lien de ma template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001000000000000003230052002050150123010400000000000000000000000
pourquoi cette template? ben simplement que pour l instant je fai du jcj pour essayer de me stuf un minimum mais vu que mon bute principal est le pve j'ais mis pour un max de dps et pouvoir me débrouiller un minimum dans le pvp
je precise que je compte changer de template plus tard qt j aurai au moin mes deux arme connetable maintenent je peu la faire pour le besoin de la guilde bien que je suis spé épée et que j aimerais fortement le rester

- Accès :

Accès Onyxia : ok
Accès BWL : ok
Accès Naxxramas : pas encore fai car je ne pensai pas en avoir besoin avec la bc en aproche

- Disponibilités :
dispo tous les soir de 17h jusque 2heure voire plus 
semaines et week end sauf le vendredi que je garde pour mes sortie irl
alcool powa 

- Métiers :

premier soins: 300
herboriste: 300
alchimiste:300
j'ais quelque petite potion bien pratique mais je supose que votre alchi peu faire mieux que moi 

- Parcours dans WoW :

temp de jeu: total 32jour 7heure et 10minute
a ce nivau 19jour 5heure et 17 minute
en sachant que si je dois faire un abs vite fai ou que je vais manger je coupe pas forcerment wow
mon premier perso etais un prêtre troll sur sargeras avec lui j'ais commencer les zg et mc
ensuite je suis venus avec tous mes potes irl sur garona ou j'ai monter un guerrier nous sommes aller jusque bwl devant vael on la foutus a 4% puis la guilde a casser
j'ais fai migré mon wawa sur se serveur pour rejoindre des amis j avais deja commencer a monter mon rogue qui pour finir est passer mon perso principal (vu que le wawa est surtout reserver a tanker et que je prefere dps)
je quitte mon ancienne guilde car je n arriverais a rien avec cette guilde la le nivau de jeux, la discipline et la motivation des joueurs n'etant pas la les boss ne tombe pas héllas
je ne cache pas que j etais le leader et admin de cette guilde cela est aussi une raison pour la quel je quitte ma guilde parce que je commence a etre saturé et n'arrive plus m'amuser en instance par cause de whispe en continue ect...

- Parcours dans les MMORPG :

je joue a wow depuis la sortie beta test je pense que ca doi faire 2ans et demi
a par wow je ne connais pas d'autre mmo^^

- Motivations :
mes motivations premiere sont de voir de noveau boss aller faire une tite visite a aq40 en partie et a nax et tanner le fion a nefarian 
mon desire est de down ses boss avec une bonne guilde bien monter avec lambiance sur le coter pour etre au top
le stuff reste une raison sur le coter car si on a pas le matos els boss ne tomberont pas facillement bien que la facilliter ne m atirre pas plus

- IRL :

pas grand chose a dire sur moi grand brun yeux bleu un peu con mais je fai pour etre simpa avec tous le monde j aime bien rigoler et vanner les autres est mon dada
je vi en belgique et j'ais fini mes etudes depuis a peu pres 2 ans je suis tjs a la recherche d'un emplois en ebenisterie principalement mais je prend ce qui me vien sur le coter
sans copine depuis quelque mois et bien content d'etre tranquille a ce nivaux la Grand sourire
fau dire des fois ca lourd une femme  Rigole 

je suis daccord avec la charte et j attand une reponse avec impatiance
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #1 le: 23/12/06, 03:36 »

sans copine depuis quelque mois et bien content d'etre tranquille a ce nivaux la Grand sourire
fau dire des fois ca lourd une femme  Rigole

Mais OMG c'est possible de dire ca  Choqué
Journalisée
Esta
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #2 le: 23/12/06, 08:49 »

bah ca depant comment les chose se deroule aussi Clin d'œil
mais je t assure que par moment ca fai du bien des tite pose  Tire la langue
Journalisée
Esta
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #3 le: 23/12/06, 11:18 »

je voulais juste rajouter un petit point que j'ais pas mis
pourquoi equilibrium?
car vous avez une bonne avancer hl et que le pve est la seul chose qui m interesse
mais de plus vous prevoyez la sortie de la BC et s'est franchement un tres gros point de le faire deja maintenent ca evite tous tipe de merde quant elle sortira et je pense que toutes les guilde qui ne l ont pas prevue risque d avoir de gros probleme

enfin voila j espere une reponse positive
je repondrais a toute vos question sur le forum ou via le jeu
« Dernière édition: 23/12/06, 13:23 par Esta » Journalisée
darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #4 le: 24/12/06, 14:59 »

Mal aux yeux >_<
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Esta
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #5 le: 24/12/06, 15:05 »

j'ais fai quoi  Gêné
a les faute peu etre ^^
oui desoler :s
suis pas tres douer pour ecrire comme il faut ou plutot je dirais je suis une grosse kiche :s

au juste joyeux noel a tous et bon reveillon

ps: je suis entrain de faire pour mon acces nax je s'ais pas si s'est surper utile mais me reste 1300 de repute a l aube d'argent et je fini mon acces
Journalisée
darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #6 le: 24/12/06, 16:52 »

vi c les fautes
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #7 le: 24/12/06, 22:39 »

Stop faire comme moi Fairy  Grand sourire
Journalisée
Cry
Membre
Sociable
*
Messages: 38


« Répondre #8 le: 25/12/06, 19:45 »

Yop confrère,

pour ma part je dirai que les accès ne sont plus d'actualité ainsi que le fais de vouloir te balader dans certaines instances donc cela n'aura, je pense, pas d'incidence.

Bonnes dispo, tu as l'air d'avoir un bon esprit, tu es tourné vers la durée c'est la je pense le plus important.

Critique de template (bon ou mauvais) ingame =) et encore bonne chance pour ta candidature.

Donc si besoin d'un contact avec un rogue de la guilde ça ne me dérange pas.
Journalisée

Esta
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #9 le: 25/12/06, 21:49 »

ok merci cry  Sourire
nivau des instance s'est pas vraiment me ballader s'est surtout une forte envie de les decouvrir avant la sortie de la bc bon on peu tjs y retourner apres ca s'est clr mais ca fai plus le meme effet 10 level de plus ^^
et nivau template comme je l ais di pour l instant je fai un peu de pvp pour essayer de me choper mes armes connetable  mais je changerais ca au plus vite (bon avec 1500 point en 2h de temp suis pas encore avec et surtout je suporte pas le pvp)

en tous ca si besoin d infos je penserais a toi Clin d'œil
Journalisée
Cry
Membre
Sociable
*
Messages: 38


« Répondre #10 le: 25/12/06, 22:06 »

Citation
pour ma part je dirai que les accès ne sont plus d'actualité ainsi que le fais de vouloir te balader dans certaines instances donc cela n'aura, je pense, pas d'incidence.


je voulais dire par la qu'on aura certainement plus trop l'occasion d'aller en instance avant BC donc les accès et tout ce qui s'en suis, ne seront pas des critères de jugement selon moi ^^
Journalisée

Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #11 le: 25/12/06, 22:40 »

+1 Cry quand je vois les apply voulant speeder l'acces Naxx  Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Vraiment plus besoin de faire le forcing dessus  Tire la langue
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #12 le: 30/12/06, 18:00 »

Pas de nouvelles sur forum , ni IG , donc je ne retiens pas ton apply desolé  et bonne continuation dans wow et bientôt BC  Clin d'œil
Journalisée
Esta
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #13 le: 31/12/06, 09:52 »

erf desoler mais j avais di a redemption que j avais une amie qui venais passer une semaine cher moi :s
j'ais pas vraiment l envie de me connecter a wow si une amie vient me voire je pense que cela est compréhensible
mais sur le forum il n'y a pas grand chose a quoi je pourrais repondre
Journalisée
Esta
Sociable
*
Messages: 11


« Répondre #14 le: 07/01/07, 23:05 »

je tennais a vous prevenir que je compte arreter wow la
je souhaite bonne chance a alex alias vanfanel pour ca candidature
et je vous souhaite une bonne chance a tous pour votre evolution dans wow
apres avoir murement reflechis ma decision a ete prise et je pense que cela va me faire bcp de bien
je tenais a vous prevenir pour que vous suprimiez mon compte
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.454 secondes avec 25 requêtes.