Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26/05/24, 01:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Därkhunter  (Lu 2492 fois)
Därkhunter
Sociable
*
Messages: 48



« le: 22/01/07, 20:48 »

Bonjour les Equilibrium,

Je m'appel Därkhunter, et voici mes caractéristiques :

Hunt level 61, je suis level 62 spé bête (42 points en maîtrise des bêtes et 11 points en précision)

mes artisanats sont - mineur (250/300)
                           - forge (110/300)
                           -secourisme (99/300)

mon perso à 10 de résistance à la nature et mon pet à 90 de résistance au feu et 4 de résistance à la nature.

je suis disponible de façon aléatoire mais je peux toujours m'arranger pour être disponible lors de certaines soirées de donjon. Mais je joue tout particulièrement l'après-midi car je suis à mi-temps à mon travail.
Mon temps par semaine je l'évalue à une moyenne de 25 heures semaine.

Ma première guilde est Khazalteas sur le serveur Khaz Modan que j'ai décidé de quitter en parlant avec samuel sur mon avenir dans le jeu pour ne pas me bloquer dans mon expérience du jeu.

Donc j'ai décidé de choisir Equilibrium car Zhöl m'a convaincu de venir sur ce serveur afin que l'on puisse jouer ensemble, qu'il m'apprenne à mieux comprendre le jeu et surtout à pouvoir évoluer par la suite si vous décidiez de me prendre dans votre équipe dans les instances haut level du jeu.

Mes motivations sont d'arriver à monter mes compétences et mon level au maximun assez rapidement et par la suite pouvoir apprendre la gestion des instances haut level et donc pouvoir acquérir l'équipement complet de ma classe (T5).

Et pour finir j'espère que ma candidature sera appéciée et donc pourvoir rejoindre les rangs car j'ai envie d'intégrer une guilde compétente pour vraiment modifier ma façon de jouer.

« Dernière édition: 24/01/07, 13:33 par Demdem76 » Journalisée

Ghorm
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 40



« Répondre #1 le: 23/01/07, 13:58 »

-1 car Elfe Tire la langue

+1 car ami Irl Tire la langue

sérieusement, même si c'est vrai que notre effectif est quazi complet, nous sommes souvent a cours de monde certains jours, surtout le WE ou le vendredi soir ... a voir selon les dispos de Därk, mais le fait qu'il ne soit pas un 'no-life' comme la plupart des guildoux ne doit pas être un frein à son apply Sourire

GL à toi, et @ bientôt j'espére IG pour refaire des instances ensemble Sourire
Journalisée

Les racailles, c'est comme les murloks, t'en aggro 1, t'en a 10 qui rappliquent ...
Därkhunter
Sociable
*
Messages: 48



« Répondre #2 le: 23/01/07, 14:05 »

Bonjour à tous,

merci à toi Ghorm pour ton soutien.

Je voudrais rajouter que mon minage est assez bas je vais donc miner dans des endroits où il n'y plus personne et je suis prêt à rendre disponible tous les minerais que j'ai en banque à celui qui en aura besoin pour éventuellement monter plus vite sa joallerie par exemple ou même autre chose.

Je me tiens à votre disposition par l'intermédiaire de Ghorm si je ne suis pas connecté pour n'importe quel problème (minerai, instance, quête etc...).

Bon jeu à tous et @+ sur en ligne.

Därkhunter
Journalisée

Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #3 le: 25/01/07, 15:31 »

Je te contacterais IG  Clin d'œil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.478 secondes avec 25 requêtes.