Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 21:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Brakz Mage 70  (Lu 4766 fois)
brakz
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 21


« le: 10/02/07, 01:41 »

Bonjour, Donc voila je poste ma candidature

Pseudo : Brakz Gnome Mage lvl 70


Metiers : Alchi 375  couture 340 secourisme 375

Je suis conscient que ces deux metiers non rien en commun, anciennement Herbo/alchi j'ai decidé
de devenir couturier pour pouvoir me craft le set tisse-feu. Biensur je compte repasser Herbo/alchi
une fois le set recupérés.

Je suis disponible 5/6 soirs pars semaines Semaines de  20h30/00h30 en semaines et le
 week end de 20h30 jusqu'a ce que je m'endorme sur mon clavier ^^

 Mes Accés : Je Posséde tous mes accés , sauf celui de karazhan sur lequelle je suis en ce moment,il me reste a recuperer les fragments.
Stuff : Pour mon stuff peut etre serait t'il plus simple de me voir in game..Une grande partie de mon stuff
         a était changer avec BC J'ai donc remplacer mon set pvp par des recompenses quete (baton arénes nagrand) loots instances et autres
         Il me reste cependant deux pieces grand Maréchal (qui survivent en parti grace au bonus + 40 endu xD)

   TEMPLATES:       
    40/21/0
 
  Je pense que si l'on maitrise bien sont mages tous les templates mages se valent a peu prés,
  Ayant changer souvent de templates je me debrouille donc aussi bien en feu/arcanes , frost , Arcanes/frost
  ou bien templates élém Sourire
   mais je joue le plus souvent  un templates Arcanes/feu spé reprise d'aggro :p ..

  Pour moi l'utilité de se templates et le + dégats sort obtenu grace au talents de la branche arcanes associé
  associé a la puissance du feu (on garde un tres bon dps a l'éclair de givre a MC par exemple)
 
  Resistances Elementaires :

                            RF : 99
                            RN : 56
                            RO : 36
                            RG : 63                         
                            RG : 46
 
   
   Mes resistances Ombres/givre/Arcanes Ayant était tres peu farmer pour le moment ^^
   Mais c'est en cours Sourire
   
   
 
 Anciennes Guildes :

   La roses Des Vents, une guilde dans laquelle je m'entendait tres bien avec tous le monde , malheuresement nous n'étions peut etre pas assez bien organisée et
   l'arrivée de BC a entrenait quelque tension et  le départ de personne qui comptait pour moi.

  Pourquoi equilibrium :

   Je  recherche donc une guilde qui me permettrait de continuer a aller de l'avant dans le pve Hl , vous avez un beau parcours en Pve
    (je vous felicite d'ailleurs ^^) et j'aimerais prendre part a l'aventure Sourire .
   

   Mes motivations sont plutot simples , avancer dans le pve comme vous le faites en ce moment , découvrir des nouvelle instances comme karazhan et autres
 
   Mon expériences PVE se limite a zg AQ20 et MC , Je sais que c'est relativement peu par rapport a l'avancer de votre guilde
   Mais je pense pouvoir m'adapter assez rapidement , en general je comprend assez vite les techniques des différent boss.

  IRl : J'ai 17 ans , Je suis  Etudiants a nîmes et fan de laurie (fake? non pas du tout :p)

  Biensur j'ai lu et j'approuve votre charte Sourire

 
  PS: comme demander je suis deguildé a l'heure ou j'écris ce poste Sourire

  N'hesitez pas a me dire si j'ai oubliés certaines info ou si vous avez des questions supplémentaires Sourire



 
 
 
Journalisée
darkfairy
Bavard
*
Messages: 68



« Répondre #1 le: 10/02/07, 03:40 »

Citation
fan de laurie (fake? non pas du tout :p)

OMG !!!!

beurk

et si on remplace le K de ton pseudo par un T ça fait Bratz comme les poupées .... :p

Bon ok =====> []

J'aime bien les gnomes, surtout les gnomes mages qui font de la bonne eau donc +1
Journalisée



Bowie prêtresse Equi, Darkfairy guerrière à la retraite.
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #2 le: 10/02/07, 04:00 »

Je te contact IG cet aprem  Rigole
Journalisée
Krims
Sociable
*
Messages: 20



« Répondre #3 le: 10/02/07, 05:18 »

Ouh ca pique les yeux ^^.

Bon courage a toi.
Journalisée

Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #4 le: 10/02/07, 07:45 »

Salut a toi  Grand sourire

Ou en es-tu de ton accès Karazhan?

Journalisée

Därkhunter
Sociable
*
Messages: 48



« Répondre #5 le: 10/02/07, 08:23 »

Salut Brakz,

Pour ma part c'est +1 car cette petite créature m'a aidé à finir une quest. Ce qui est important c'est qu'il m'a groupé sans me dire "dsl j'ai pas le temps démerde toi tout seul"  ce qui est appréciable.  C'est ce qui est important, un bon état d'esprit.

Alors vive l'entraide et bon courage à toi Brakz  Clin d'œil

Därk.
Journalisée

brakz
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 21


« Répondre #6 le: 10/02/07, 11:09 »

En ce qui concerne mon accés karazhan il me reste a récupérer les fragments. Le premier se trouvant au labyrinthe des ombres , j'ai fais l'instance plusieurs fois avec mon ancienne guilde , malheuresement on a jamais réussi a down le dernier boss et je n'ai jamais eu l'occasion de recuperer le fragments (meme si je sais que l'on peut le recupérér sans tuer le boss) .. et maintenant que je suis déguildé j'ai du mal a trouvé un groupe serieux en pick up pour faire l'instance Sourire


Pour les poupées Bratz j'ai connu aprés avoir créer mon perso on ma deja fais la remarque plusieurs fois  Gêné

@ Krims : dsl pour l'hortographe Triste
Journalisée
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #7 le: 10/02/07, 14:27 »

   -1 pour être fan de Laurie  Mad
   +2 pour le fait de l'assumer  Grand sourire
= +1 bonne chance pour ton recrut
Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #8 le: 10/02/07, 19:20 »

Welcome ^^
Journalisée

brakz
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 21


« Répondre #9 le: 10/02/07, 19:47 »

Merci Sourire
Journalisée
Krims
Sociable
*
Messages: 20



« Répondre #10 le: 10/02/07, 23:49 »

Bienvenue chez nous =)
Journalisée

Daeros / Ornix
Membre
Pipelette
*
Messages: 201



« Répondre #11 le: 11/02/07, 00:49 »

Citation de: Iphigénie
-1 pour être fan de Laurie  Mad
   +2 pour le fait de l'assumer  Grand sourire
= +1 bonne chance pour ton recrut
t'es meilleur en calcul que praxi :p ca remonte le niveau :p
Journalisée


Därkhunter
Sociable
*
Messages: 48



« Répondre #12 le: 11/02/07, 12:21 »

Bienvenue à toi,

Good Luck in Game  Clin d'œil Clin d'œil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.436 secondes avec 24 requêtes.