Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26/05/24, 00:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature de Moherty ( wawa spé def) [Membre Actif]  (Lu 3319 fois)
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« le: 01/09/06, 14:45 »

Bonjour a tous

Mon nom IG est Moherty, wawa spé def 15/5/31  http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?2502402000000000000500000000000000055250100500201050
Je suis au niveau de mes artisanats Alchi 300 et Depeuceur 300 ( c bizarre mais j'ai respect mon herborisme pour farmer mon amulette de sombrelune )
Je suis secourisme 300 aussi

Mon stuff est plus que correct avant d'entamer la partie PVE HL du jeu.
Gant de puissance, amulette de sombrelune, brassard et ceinture zandalar, cuirasse du vol chromatique...

Mes acces MC et BWL sont validés ainsi qu'Onixya.

J'ai deja un paladin full t1 ac des piece t2 aussi ( je peux le faire migrer, il est sur chogall)
Donc bonne connaissance de MC et ZG

J'ai eu un chasseur 60 spé pvp ( je l'ai effacé)

Je faisais parti de la guiled "Cataclysme" et les vacances ont eu raison de son existence...  Pleure
Mes amis IG ( Dainsleif, faelyverine ...)m'ont parlés de votre motivations niveau pve HL et de votre recherche de joueurs stables...
Je suis a la recherche d'une guilde ayant des ambitions et cela se passe dans la bonne humeur.

Je suis assez dispo le soir pour les horaires de raid. 19h-1h
Pour le Week end je sais pas trop encore...

Sinon IRL j'ai 24 ans et je suis graphiste.

Bon jeu a tous... n'hesitez pas a me contacter IG

PS : Je suis en train de up ma rogue ( lv 49)  FIEVER je pense que je serai le plus sonvent connecté sur ce perso