Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26/05/24, 00:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature de Moherty ( wawa spé def) [Membre Actif]  (Lu 3319 fois)
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« le: 01/09/06, 14:45 »

Bonjour a tous

Mon nom IG est Moherty, wawa spé def 15/5/31  http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?2502402000000000000500000000000000055250100500201050
Je suis au niveau de mes artisanats Alchi 300 et Depeuceur 300 ( c bizarre mais j'ai respect mon herborisme pour farmer mon amulette de sombrelune )
Je suis secourisme 300 aussi

Mon stuff est plus que correct avant d'entamer la partie PVE HL du jeu.
Gant de puissance, amulette de sombrelune, brassard et ceinture zandalar, cuirasse du vol chromatique...

Mes acces MC et BWL sont validés ainsi qu'Onixya.

J'ai deja un paladin full t1 ac des piece t2 aussi ( je peux le faire migrer, il est sur chogall)
Donc bonne connaissance de MC et ZG

J'ai eu un chasseur 60 spé pvp ( je l'ai effacé)

Je faisais parti de la guiled "Cataclysme" et les vacances ont eu raison de son existence...  Pleure
Mes amis IG ( Dainsleif, faelyverine ...)m'ont parlés de votre motivations niveau pve HL et de votre recherche de joueurs stables...
Je suis a la recherche d'une guilde ayant des ambitions et cela se passe dans la bonne humeur.

Je suis assez dispo le soir pour les horaires de raid. 19h-1h
Pour le Week end je sais pas trop encore...

Sinon IRL j'ai 24 ans et je suis graphiste.

Bon jeu a tous... n'hesitez pas a me contacter IG

PS : Je suis en train de up ma rogue ( lv 49)  FIEVER je pense que je serai le plus sonvent connecté sur ce perso






« Dernière édition: 19/09/06, 10:43 par Olk » Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #1 le: 01/09/06, 15:17 »

Hello  Sourire

On dit souvent qu'un raid peut se passer de certaines classes mais jamais de tanks.

En ce moment, nous reprenons nos marques en faisant du ZG et nous espérons retourner rapidement à MC avec un objectif principal de reprendre BwL là où nous l'avons laissé sur Sinstralis (Lashblayer).

Nous sommes donc effectivement dans une période de recrutement et toute classe est la bienvenue, sous réserve que le joueur connaisse son rôle et soit un minimum discipliné en raid.

Le mieux est encore de venir raider avec nous (ZG ou Onyxia soon), histoire qu'on se fasse une idée du joueur et son attitude.

Côté resist, tu en es où ? RF principalement
Arme 1H et bouclier ?

A+ IG  Clin d'œil
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #2 le: 01/09/06, 15:20 »

D'ailleurs, tant que j'y suis, si vous avez des connaissances issue de votre défunte guilde (paix à son ame, on sait ce que c'est  Indécis), nous sommes intéréssés  Grand sourire
Journalisée

Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #3 le: 01/09/06, 15:47 »

Re-salut

pour ce qui est du raid ... je connais ma classe ( enfin je pense) j'étais MT ds la defunte guilde cataclysme, mais je demande toujours a apprendre  Grand sourire
Niveau resiste feu je suis a 150+ ac le libram de ressistance fin et e nreserve en attente de jambe ou tete t1...

je reste dispo pour d'autres questions eventuelles Sourire

Je tiens a rajouté que ma voleuse monte vite ( reste a me stuffé vite avec ) et si ya besoin d'elle est sera a votre disponibilité d'ici peu.
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #4 le: 01/09/06, 16:41 »

Les autres te le mentionneront surement mais

/voix Yoda
*** entre tes personnages ***
*** un choix tu devras faire ***
/voix Yoda

Stuffés une classe prend du temps et nous privilégions les mono persos.
Donc, tu peux toujours reroll à tes heures perdues mais les raid se feront toujours avec ton main sauf cas exceptionnel (un demo en plus sur Garr, du dps sur Vael ou un mage sur Majordomo).
Journalisée

Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #5 le: 01/09/06, 16:45 »

Merci maitre Yoda Sourire

Evidemment, je viens postuler pour ma guerriere. Je proposer juste pour depanner les services de ma voleuse.

Mais c'est pas forcement d'actulalité...

Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #6 le: 01/09/06, 19:30 »

Bienvenu Moherty,

Tu as l'air très sympa et j'espère que nous aurons bientot l'occasion de jouer ensemble  Sourire

A++
Journalisée

faelyverine
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 150



« Répondre #7 le: 02/09/06, 10:20 »

salut mo personnelement je le connait depuis le lvl 12 on a fait le 400 coup enssemble sur ce seveur Grand sourire
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.347 secondes avec 23 requêtes.