Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25/05/24, 21:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Paladin Heinz]  (Lu 6258 fois)
Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« le: 22/02/07, 12:01 »

[Paladin] Heinz
Race : Humain
Classe : Paladin
Level : 70
Serveur : Uldaman
--------------------------------------------------
Nom : Heinz
Date de naissance : 11/11/83
Age : 23 ans
Profession : Opérateur d’essai au sol sur le Programme A380 (Airbus)
Ville : Toulouse
Pays : France
E-mail : Helektro@free.fr
--------------------------------------------------
- Quel est votre template, pourquoi vous jouez habituellement celui ci, seriez vous prêt a le changer ?

Détail ci-dessous :
42/11/05 

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031205201305310515032010000000000000005000000000000000000000


41 points en sacré pour pouvoir bénéficier d’illuminations divine, puissance sacrée et faveur divine ; plus je critique et plus j’économise de mana. J’ai une multitude d’argument pour défendre ce template mais pas suffisamment de place pour le faire. Mon Template reste malléable afin d’optimiser les raids la respé ne me pose pas de probleme.

11 points en protection pour la béné de rois et réduire le CD de béné de protec pour nos amis tissu dps qui on fâcheuse tendance à prendre l’aggro.
5 points vindicte pour  Puissance améliorée

- Un bref descriptif de votre équipement, avec vos resists nature / Ombre / Feu ?

Mon stuff se compose essentiellement de récompense de quêtes BC (bleu) je me suis débarrassé de tout le reste étant donné que les réputations de BC donne accès à des crafts bien supérieurs en qualité que le stuff du « grenier ». toutes les pieces de mon stuff heal actuelle sont enchanter (+30 intel sur arme ; +35 soins sur gants; +12 intel sur Boubou ...)

- Votre expérience dans les instances à 20 ou 40 ?

ZG : Clean
AQ20 : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
Naxx : Razu / Anub, Faerlina ->; 25% ainsi quelques essais sur patch

- Vos disponibilités, jours et horaires ?

Tous les soirs à partir de 17H30
(4 soirs par semaine sans aucun problème) plus si besoin de moi.

- Vos métiers, seriez vous prêt a en changer pour les besoins de la guilde ?

Herboriste : 375/375
Alchimiste : incident diplomatique avec mon cousin qui maladroitement supprimé ce métier je dispose donc d’un slot de libre pour la guilde

- Quelle est votre réputaion dans l’Outreterre

Bastion : Honoré
Expédition cénariennes : Honoré
Kurenaï : Honoré
Consortium : Honoré

- Vos motivations à rejoindre la guilde "Equilibrium", si vous avez migré, vos anciennes guildes / serveurs ?

Ancien joueur de la guilde Nevermind sur Uldaman j’ai rejoins le clan Nawak juste apres leurs arrivé sur le serveur personnes avec qui j ai découvert le sens des mots organisation, rigueur, esprit d’équipe aujourd’hui l’aventure s’arrête. Ma seul ambition étant de faire du PVE HL mon choix se retrouve restreins j’ai envisagé la migration ; les réponses trop longue de nos amis(autres serveurs) et les merveilleux moments passer sur ce serveur m’on poussé à rester. Ayant eu vent de vos aventures prés BC et me tenant un peu informer sur l’évolution des guildes sur le serveur. Je me tourne vers vous pour vous proposer mes services

- Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?


je vous invite à prendre contact avec n’importe quel membre  de NEVERMIND pour avoir plus d infos à mon sujet si vous aviez toute fois un doute sur ma motivation ou autre.

Je suis un joueur motivé autonome qui ne passe pas son temps à solliciter la guilde, Je suis financièrement indépendant (consommables compris), ce qui ne m’empêche pas pour autan de prêter main forte aux personnes désireuse d un petit coup de main.
Je n habite pas avec ma mère ce qui me laisse pas mal de temps libre et n’occasionnera pas d’afk toutes les 5 min pour la vaisselle ou la couche du petit frère.

Mon micro est opérationnel ainsi que TS

Je possède évidemment tout mes accès Onixia ,BWL, MC, Naxx ,Karazan (grottes du temps manquant).

CHARTE LUE EST ACCEPTEE
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #1 le: 22/02/07, 12:13 »

Hello Heinz,

Belle présentation, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Sourire.

Actuellement, nous ne pouvons aligner qu'un seul raid optimisé pour Karazhan (as tu ton accés ?) et notre objectif est d'en aligner 1 deuxieme. En attendant, nous faisons tourner les effectifs au mieux et nous ne pouvons donc garantir que tous les membres soient à kazahan tous les soirs.

Mais le plus important : nous avons un palouf nain du nom de Pourfandos.

Le voila sur TS : http://www.megaupload.com/?d=1Z351E9Z

Es tu prêt à cohabiter avec cet individu ?
Journalisée

Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #2 le: 22/02/07, 12:40 »

Mon acces karazan n'est pas up il me manque la derniere partie (grotte du temps)

le roulement a karazan ne me dérange pas ( dans un premier temps) jen profiterai pour faire connaissance avec la guilde.

En ce qui concerne Pourfandos si j avais entendu son rire avant cela m aurai évité de le mettre dans ma BL
Journalisée

Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #3 le: 22/02/07, 12:49 »

Hello, bonne chance sur ce forum, on attend de te rencontrer IG pour en dire plus sur toi Grand sourire

Alchimiste : incident diplomatique avec mon cousin qui maladroitement supprimé ce métier je dispose donc d’un slot de libre pour la guilde

Juste - comme ca se sera dit en bonne et due forme - es tu bien le seul a utilisé ton compte/personnage ?

Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #4 le: 22/02/07, 14:11 »

En ce qui concerne Pourfandos si j avais entendu son rire avant cela m aurai évité de le mettre dans ma BL

Tu l'as vraiment BL ?  Grand sourire
Journalisée

Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #5 le: 22/02/07, 14:23 »

oui je joue seul sur mon personnage le compte est a mon nom mais quand votre cousin vous regarde comme le chat dans shrek et qu il vous dis :" tite plé laisse moi essayé de joué a ton jeu" .. ben il ne vous reste plsu qu a prié qu il ne vende pâs tout au pnj ou encore qu il vous supprime un slot métier.


oui pourfandos est dans ma BL

explication: je condamne sous toutes ses forme le flood ma BL est uniquement rempli de gens qui a un instant T dans leur existance sur azeroth ont flodder a IF je dispose de plsusieurs chan privée le moindre flood m empeche d etre attentif au différentes fenetre dont je dispose. rien de méchant.
 
Journalisée

blizi
Membre
Sociable
*
Messages: 22


« Répondre #6 le: 22/02/07, 14:25 »

C'est serieux tout sa lol
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #7 le: 22/02/07, 14:27 »

Bah parce que Pourfandos, c'est le responsable recrutement  Grand sourire

Ca risque d'être tendu pour te contacter  Speaker

PS1 : d'un autre côté, Pourf est beaucoup BL
PS2 : va falloir l'enlever de la tienne si tu veux échanger avec lui sur la palouferie
Journalisée

Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #8 le: 22/02/07, 14:45 »

euh! frelab je sui conecté sur wow... serai tu par hasard au boulot ou sur un rerol, tu réponds à une vitesse remarquable mais je ne vois pas ton nom.

Pourfandos n'est plus BL   /prie  (pour ne pas s etre grillé)
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #9 le: 22/02/07, 14:54 »

Je suis au boulot mais entre 2 coups de fils ou réunions, je consulte le fofo  Clin d'œil
Journalisée

Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #10 le: 22/02/07, 15:36 »

Alors : -1 t'es moche
          -1 tu m'a BL  Choqué
          -1 si t'a le bobou de Vael


Voila a plus
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #11 le: 22/02/07, 16:17 »

Par défaut, quand tu n'es pas nain, tu es moche.... c'est le Pourf World Grand sourire
Journalisée

Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #12 le: 22/02/07, 16:27 »

Juste une précision,

nous sommes certes une guilde à vocation pve HL, nous avons quelques boss derrière nous, mais ce qui nous importe surtout, c'est que la guilde perdure. C'est pourquoi nous mettons avant tout l'accent sur la bonne entente entre ses membres.
Nous sommes ravis de voir postuler un paladin spécialement sérieux et avec de bonnes références, mais il importe surtout que tu te sentes bien chez nous et que l'on se marre un bon coup avec toi  Clin d'œil Donc, si tu en as un ... craque ton string ! Bref ici c'est à la cool  Grand sourire

On te chope sous TS dès que possible ^^
Journalisée

Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #13 le: 22/02/07, 17:34 »

Ptite question, tu joues toujours dans un cyber ou t'as tout ce qu'il faut chez toi maintenant ? Clin d'œil
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #14 le: 22/02/07, 19:03 »

Coucou Heinz,

Un vieux de la vieille quand même ce palouf Sourire pour te connaître un petit peu je dirai que tu es agréable jamais eu de soucis avec toi  Clin d'œil
Voili, voilou bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum
Journalisée
Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #15 le: 22/02/07, 21:07 »

Oui rédemption j ai un PC a la maison.
une conexion de fou furieux une tour de jakie qui brille
en ce qui concerne la bonne entente avec tous la periode d'essai si il y en a une sert aussi à ca.


PS: Praxi je ne te connais pas sous ce pseudo merci du soutien

 
Je me conecte à 23H pétante jattendraila fin de votre raid

Journalisée

Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #16 le: 22/02/07, 21:33 »

mais lol ..... Zeldapower ca te rappelle quelque chose ^^ Sourire dsl j'oublie des fois que j'ai changé de pseudo Sourire
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #17 le: 23/02/07, 14:28 »

Salut Heinz, ex collegue de Nevermind, je me souviens bien de toi suite au dernier Huhuran que Nvm a fait ou l'ont a wipe 3 fois de suite a 1%, si mes souvenir sont bon Larkdor et toi était mort a 28% sans claquer de bubulle pour faire éponge... bref  :p j'était bien rageux ce soir la Rigole .

cepandant joly poste bien présenté et détaillé (sauf peut etre l'équippement) Sourire
un dernier truc qui me trotte dans la tête c'est ta motivation a vouloir faire du PVE HL, hors la semaine derniere tu était encore chez NvM, et sur Uldaman si il y a bien une guilde qui avance bien en PVE c'est eux. pk donc les quitté pour venir chez nous.


Journalisée
Heinz
Membre
Bavard
*
Messages: 148


« Répondre #18 le: 23/02/07, 16:32 »

Bonsoir Eletriel,

premier soir en test chez les nevermind le lead nous demande de nous dirigez vers AQ40 endroit ou je n'avais jamais mis les pieds j ai découvert tout les boss un par un et me suis efforcé d'ecouter minitueusement les consignes du lead en effet je me rapel ne pas avoir été brillant sur ce fight là... pour moi la soirée été plutot positive puisque dés le lendemain on faisait encore apel à mes services.

comme je le dis dans mon post je cite " ...l'aventure s'arrete..." cela ne veut pas dire que je sois partie de mon plein grés.

Pourquoi vous?

le choix de guilde sur ce serveur est tres restreins aprés nevermind d'ou je viens et Apogée ou je ne veut pas aller j ai penser à vous.

Cordialement Heinz

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.701 secondes avec 25 requêtes.