Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 20:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aldin voleur humain  (Lu 4045 fois)
Aldin
Timide
*
Messages: 4


« le: 24/02/07, 11:11 »

Alors voila, je suis un voleur qui a tres peu confiance en soi et qui vient de chez Warlords (ricekrispies, Cry...) Tous deux postulants ici, ils m'ont conseillé de faire de meme vu qu'une place rogue reste a prendre. Je suis mineur ingé (mais ça peut changer vu le manque d'attrait de l'ingénierie...) forcément secourisme 375.

Mon template est actuellement "spé grind" (6/43/6) mais a terme, je pense passer sur du 21/0/40 sauf si on me conseille autre chose...

Quand a mon equipement, celui ci varie actuellement de jour en jour au gré des loots et des récompenses de quetes^^

Mes résistances sont inexistantes ou tres tres faibles -_-

Mon acces karazhan reste a faire.

Mon expérience est plus plutot axée pvp mais ça m'a permis de bien connaitre ma classe je pense, de plus je pense qu'un mob est plus facile a appréhender qu'un adversaire humain^^

Comme dit plus haut, je viens de chez warlords qui ne s'est pas remise du départ de Rice. Et puis bon, a un moment faut passer le cran au dessus ;P

Equilibrium? Actuellement un poids lourd du serveur, je cherche aussi a retrouver mes anciens compagnons de guilde, instancer avec des gens sérieux (accessoirement, éviter les picks up souvent foireux^^) enfin rien de bien neuf^^ chaque personne qui veut intégrer une grosse guilde a les memes motivations^^

Quand a la charte, j'aurais meme pas posté si je l'avait pas acceptée ;P

Reste maintenant les points négatifs qui m'ont fait hésité a poster (merci rice et cry de m'avoir forcé la main^^) Mes acces (qui ne me serviront plus a rien maintenant...) ne sont pas validés du fait d'un manque de tps de jeu a cette époque... De plus quand, je parle de temps de jeu, celui est assez instable du fait d'un emploi chez McDo (faut bien payer l'abonnement a WoW-_-)+ des cours par correspondance (jvais pas y rester toute ma vie chez McDo xD) Mais meme ce petit tps de jeu (quand meme 3h par jour en général) n'entame pas ma motivation a vouloir rentrer chez vous^^

Donc voila, vous savez tout ou presque sur moi, je reste dispo pour tout renseignement complémentaire ou quoi que ce soit d'autre.
Merci de traiter ma candidature et @++IG
Journalisée
Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #1 le: 24/02/07, 12:04 »

Un pavé , j'aime pas les pavés ...

Manque trop de détails la , ton stuff, tes horaires précis de jeux , sachant que l'on demande minimum 3 soir par semaine de 20h30 a 00h00 .

Une candidature se soigne , cf celle ci

Merci d'en prendre note et d'en refaire une , via une édition , bon jeux
Journalisée
Aldin
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #2 le: 24/02/07, 15:35 »

ouais ben non en fait, laissez tomber...
J'ai vraiment l'impression de passer un entretien d'embauche et si je joue c'est avant tout pour m'amuser et quitter l'environnement que je cotoie toute la journée...
C'est pas contre vous en particulier mais contre les grosses guildes en général... oubliez pas que ça reste un jeu et qu'on va beaucoup plus loin en s'amusant...
Je sais qu'il faut un minimum d'oraganisation mais pour mon post, je l'ai fait justement avant d'aller bosser donc pas spécialement le temps...
Enfin, je pense etre définitivement sur qu'on a pas la meme vision des choses et que pour vous c'est plus qu'un jeu... détendez vous^^
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #3 le: 24/02/07, 16:28 »

copier coller du poste [Format des Candidatures]:

Nous privilégierons les candidatures soignées et originales. Le language SMS ainsi que la vulgarité sont évidemment proscrits.
N'oubliez pas que le fond et la forme de votre candidature reflète votre motivation !
Journalisée
Aldin
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #4 le: 24/02/07, 17:03 »

je suis motivé a aller loin, faire des instances, tout ça tout ça... mais en m'amusant pas en recréant un deuxieme "travail"... c'est tout on a pas le meme point de vue, je bosse la journée donc pas trop envie de recommencer le soir d'ou un eventuel manque de motivation comme vous dites meme si c'est pas le cas. Juste que pour moi, se prendre la tete comme ça, ça me fait doucement rire...
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #5 le: 24/02/07, 19:11 »

Nous ne sommes pas une grosse guilde Sourire

Par contre, les places libres sont restreintes et nous cherchons donc des joueurs non casual sans pour autant être des hardcore gamers  Clin d'œil

D'où les questions de Pourfandos qui souhaitent savoir quand nous pourrons compter sur toi. Et là où nous avons besoin d'effectifs, c'est dimanche, lundi,mardi et jeudi (principalement).

Côté ambiance, on est loin d'un boulot les soirs de raid  Grand sourire
Journalisée

Aldin
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #6 le: 24/02/07, 23:22 »

c'est peut etre moi qui ai mal compris ou mon interlocuteur qui s'est mal exprimé mais j'ai pas eu cette impression de prime abord^^
Quand a mes disponibilités, mon taf c'est Mc Do... si quelqu'un connait, on connait nos horaires une semaine a l'avance et c'est tjs changeant donc pour donner mes dispos ça m'est bien impossible mis a part le fait, que je bosse pas plus de 8h par jour -_-
Journalisée
Aldin
Timide
*
Messages: 4


« Répondre #7 le: 24/02/07, 23:25 »

et jsute pour préciser, je ne pense pas etre casual... juste que je joue pas aux memes heures^^ (je fais rarement moins de 3h par jour mais jamais en une seule fois ou assez rarement-_-)
Journalisée
RiceKrispieS
Timide
*
Messages: 1


« Répondre #8 le: 25/02/07, 20:01 »

Je sais que je n'ai aucune influence ici mais je voudrais quandmeme preciser certaines chose sur aldin comme il a du mal a parler de ces bons cotees aussi.

Aldin je le connais tres longtemps, et c'etait une des premieres recrues de mon ancienne guilde. Aldin c'est un mec qui met beaucoup de volonte si on lui donne une raison de le faire. Il a toujours ete pret a aider quelqu'un sans y profiter de quelconque maniere et je respecte ca beaucoup.

De plus, il est un joueur avec beaucoup de potentiel et de talent car il sait ecouter aux conseils que l'on lui donne. Son seul defaut est le faite qu'il n'a pas encore enormement d'experience en ce qui concerne les instances HL. Mais ceci est due au fait qu'il prefere les petits groupes et que presque aucune grande guilde n'a un manque de voleurs (il faut l'avouer).

C'est donc une grosse preuve de volonte qu'il a fait en postulant pour cette guilde. Je suis sur que si vous lui donnez la chance, il vous montrera sa bonne volonte et qu'il sera un bon element dans les instances HL.

Ricekrispies
« Dernière édition: 25/02/07, 20:06 par RiceKrispieS » Journalisée
Øsiris
Sociable
*
Messages: 12



« Répondre #9 le: 18/03/07, 12:15 »

Trop compliquer et on parle dans le vent.-1 Huh?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.284 secondes avec 25 requêtes.