Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 21:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voleuse 70 Elawarai :)  (Lu 3055 fois)
Elawarai
Timide
*
Messages: 0


« le: 01/03/07, 23:11 »

Bien le bonsoir tout le monde je suis Elawarai voleuse lvl 70 certain membre de votre guilde m'ont peut étre deja aperçus mais bon bref :
- je suis ingénieur 300 , cuisinier 110  et mineur ><
- mon stuff ce compose d'un mixte T2 T3 actuelement se qui me permet d'entretenir un CC correcte a 26% et une puissance d'attaque a 1300 no buff ( avec buff je monte a 33% de CC a peut pret )
- au niveau de mes acces je posséde toute celle du jeux mise a part Karazhan >< mais qui sera vite acquis si je fait partie de votre guilde je pense :p
- mon expérince HL : j'ai gouter a toute sauce d'instance HL donc j'ai une assez bonne éxperience
- mon ancienne guilde :le clan des rastas  une guilde sympatique mais qui ne posséder pas les méme ambition que moi
-mon template : assez special mais je voulait favoriser mon dps avant tout 13/5/43 il me convient bien mais si il le faut je ferais une respé
- mes disponibilité : je suis dispo tout les soir jusqua 00h30 :p méme dans les 6 prochain mois Sourire
-mes motivations : je suis quelquin qui recherche beaucoup de challenge et de defis niveau instance HL et votre guilde ma tout l'air d'étre une guilde a cette image Sourire
- et pour finir : oui j'ai lut la charte et j'accepte les conditions et le réglement  Speaker
donc voila j'éspére pouvoir faire votre connaissance et ainsi jouer avec vous  a+ IG comme ont dit ^^
« Dernière édition: 01/03/07, 23:47 par Elawarai » Journalisée
Imp3rf3ct
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 167


« Répondre #1 le: 01/03/07, 23:49 »

Bonsoir a toi et merci de l'interet que tu nous portes.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature  Clin d'œil
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #2 le: 01/03/07, 23:55 »

Bienvenue sur le forum Sourire

Un voleur ou officier va surement inc pour completer ce qui manque.

Journalisée

Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #3 le: 02/03/07, 12:43 »

Je dois dire que c'est assez vague pourait tu détaillé un peu plus ton template en utilisant le simulateur de blizzard par exemple
un peu de détail au niveau de ton stuff ainsi que ton expérience HL serait aussi apprécié

Et puis une dernière chose je n'ai jamais entendu dire que le clan des rastas faisait du VHL ?! m'enfin a voir pour l'instant je ne donnerai pas mon avis
Journalisée

Telf
Membre
Sage
*
Messages: 1.153


Telfou PGM (Papoute Gaga'Master)


« Répondre #4 le: 03/03/07, 00:58 »

Ce postulant m'a annoncé IG qu'il souhaitait rejoindre la guilde d'un ami IRL et ne donne pas suite à sa candidature chez nous.

A clore.
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #5 le: 03/03/07, 10:55 »

Donc acte  Clin d'œil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.474 secondes avec 26 requêtes.