Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18/05/24, 15:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Neri  (Lu 3870 fois)
neri
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 10


« le: 20/03/07, 00:03 »

Bonjour a tous Sourire

Nom : Neri               

LvL : 70

Classe : Prêtre

Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230113000012000000035051030302150530020000000000000000000000

Played : 60 jours 15h ... sur mon main ... Pretre

Template BC :

En breff j'ai voulu garder la priere d'esprit et son amelioration pour rester polyvalent tout en metant un maximum de points en soins.

Niveau du stuff :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Neriana

Resist :

Je n'ai pas encore de resistance poussée ... a part le feu mais j'ai quelques plans de resist Arcanes sur lesquels je travail.

Accès:

Accès MC : Up
Accès BWL : Up
Accès Onyxia : Up
Accès Nax : Up
Accès Kara : Up
Accès Vasjh : Neant
Accès Kael : Neant
Accès Heroique : full sauf la citadelle

Metiers :
 
Enchanteur  341 / 375
Couture 375 / 375 

Je n'ai pas beaucoup evolué mes metiers annexe :

Cuisine : 99 / 375
Peche : 150 / 375
Premiers soins : 360 / 375

Experience WoW :

J'ai actuelement 7 persos dont 2 seulement depasse le lvl 43 (mon second perso : un rogue lvl 43 ^^) je connais donc brievement les classes mais me focalise sur ma pretresse que j'up un maximum.

Experience personnel :


ZG : clean
MC: clean
BWL : clean
Aq : Skeram
Exte : Kazack, Azuregos
Onyxia
Karazhan : Attument, Moroes


Motivation PvE :

 
Je dispose d'un temps de jeu assez important : tous les soirs de 21h a 0h00 les apres-midi (depend des horaires de cours) et le Mercredi apres-midi. Mes motivations restent simplement la competition : tuer tel boss dans les premiers ... decouvrir de nouvelles instances qui sont plutot prometteuses en Outreterre jusqu'ici et retrouver les Raids ! ^^

Comment avez vous connu Equilibrium ?

Une premiere foi ... ou ma guilde avait rencontré quelques problemes j'ai "Gquit" pour venir chez vous apres les conseils d'une ancienne amie "Trudy" (qui ne jou plus depuis la sorti de BC :s) alors que vous etiez encore en alliance avec les Ex-Nihilos mais la "Rose" ayant reformé les rangs et certains amis m'ayant rappeler (pour passer mdc pretre et pour recommencer les raids qui avaient ete mient en "stand by") et ne connaissant que tres peu d'entre vous (a moi la faute ^^ de ne pas etre rester assez longtemps) je me suis rattaché aux "Roses" ... et pourtant c'etait sans compter l'arriver de BC ... la phase des accès a ete tres laborieuse et la guilde vient d'etre dissoute ... connaissant Stonalex et Braz et ayant ete chez vous auparavent je reviens poster ma candidature en esperant que mon passage soit plus long cette foi Sourire

Motivation pour postuler chez Equilibrium ? :


Je viens d'une guilde qui s'appelait "La rose des vents" avec deux ou trois amis : Shownee, Ymagine et peut etre dautres ... nous recherchons une guilde stable (sans prises de tete ^^) qui avance bien en PVE HL et qui garde l'esprit de competition sans horaire de fou maniere "pgm hardcore only" xD

La charte a ete Lu et Aprouvé Sourire
J'ai le Ts et un micro qui marche ^^ donc je suis dispo aussi bien sur le Ts que IG pour toutes les questions Sourire
« Dernière édition: 21/03/07, 17:48 par neri » Journalisée
Imp3rf3ct
Retraité Equi
Bavard
*
Messages: 167


« Répondre #1 le: 20/03/07, 02:08 »

3 personnes ayant l'air motiver avec des classes plus que demandé actuellement.

Premiere impression sympathique sur Ony et Azur ce soir, au plaisir de vous revoir prochainement.

Bonne chance pour votre candidatures  Clin d'œil
Journalisée
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #2 le: 20/03/07, 16:28 »

Salut Neri, je me permets de réagir sur ce poste en particulier.

J'avoue que te revoir postuler après un /gquit un peu "sale" ça m'a mis nerfs de prime abord.

Mais bon tu expliques ici tes raisons qui ont l'air justifiées. Ce qui aurait été bien ce que tu postes à ce sujet sur le forum lors de ton départ plutôt que zou je me casse un dimanche soir après avoir loot l'oeil de l'ombre.

Alors voilà, rebienvenue (on est pas non plus des nazillons) mais je te laisse faire ton possible pour effacer des mémoires ce petit manque de tact.

A bientôt IG, bienvenue dans la heal team.
Journalisée

neri
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 10


« Répondre #3 le: 20/03/07, 17:30 »

Effectivement j'ai quitter "à l'arache" sans prevenir :s je m'en escuse ... enfaite apres avoir discuter pendant trois longues heures avec Redemption sur la guilde, son avenir, le mien, mes motivations et tout et comme il etait tard je n'ai pas penssé a ecrire sur le chat guilde en clair ce que je ferai :s a tord c'est vrai ! :s

Maintenant que la guilde des "Rose" est dissoute je ne risque plus de refaire la meme erreur ... enfin bon pour revenir sur mon Gquit ... ca faisais quand meme 1 ans que je jouais avec eux et je connaissais tout le monde donc ba c'est dur de quitter une guilde ou tu connais beaucoup de monde a une guilde ou tu ne connais personne ... les Raids etaient impressionant et j'ai appris beaucoup mais je n'arrivais pas a trouver ma place ... (faute de temps ce pourquoi j'espere que cette foi sera la bonne si vous m'en donnez l'ocasion ^^)

Pour le loot je n'etais pas scencé l'avoir au debut ^^ j'ai meme wisper Redemp ou Frelab pour leur dire de le garder que ca ne me genais pas (puisque eux etaient deja au courant de mon futur depart) Pour infos : je l'ai toujours dans mes sacs innactif Tire la langue

Apres c'est a moi de faire un effort pour prendre des contacts et jouer ensemble en instance Sourire ce que j'espere pouvoir faire sans trop de difficultées ^^

Mercredi comme dit sur mon premier post je suis dispo toute l'aprem donc si vous voulez instancez je serai la et je repondrais a toutes les demandes Sourire ... meme et surtout en Herioque (sauf pour la citadelle pour laquel il va faloir que je travail ma reput :s)
Journalisée
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #4 le: 20/03/07, 17:51 »

Bon,

la question du loot, osef complet >> on avait déjà tous le staff chez Equi  Clin d'œil
C'était juste que n'aillant pas été mis au courant publiquement de ta part de ton départ, on pouvait le voir comme de la kikoo attitude. Et puis on avait eu une expérience difficile avec un war quelques semaines plus tôt dans ce ton las.

Laissons ça à présent derrière nous. Merci pour ces précisions, ca permet de mieux comprendre et donc d'enterrer l'histoire.

Go go play avec les Equi, creusez votre trou à présent chez nous, et bonne chance pour l'apply.
Journalisée

chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #5 le: 21/03/07, 12:10 »

le futur ne se construit pas sur le passer mais le present ! je te souhait une bonne chance pour l'apply Sourire
Journalisée

Redemption
Admin
Sage
**
Messages: 1.010


Mode slack = On


« Répondre #6 le: 21/03/07, 13:09 »

Effectivement j'ai quitter "à l'arache" sans prevenir :s je m'en escuse ... enfaite apres avoir discuter pendant trois longues heures avec Redemption...

Trois heures, c'est tout ? Il m'avait semblé que ça avait été plus long que ça Sourire
Journalisée

"It's not easy bein' green!" -  Kermit the Frog
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #7 le: 22/03/07, 09:54 »

alors on a fait Bota hoer avec neri rien a dire bon heal mon avis +1
Journalisée

Cry
Membre
Sociable
*
Messages: 38


« Répondre #8 le: 22/03/07, 09:57 »

J'ai fais un bota avec toi, Cara, Shownee et Ymagine,

-> 8po de réparation xD

On va dire que c'était for fun donc bon je ne peux pas juger tes compétences =).

Bonne chance pour la suite ^^
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.219 secondes avec 25 requêtes.