Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24/05/24, 12:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dhan [ Warlock 70 ]  (Lu 6969 fois)
Dhan
Membre
Bavard
*
Messages: 77



« le: 26/03/07, 02:49 »

Oyé Oyé  Sourire

Mon personnage répond au nom de Dhanya, alias Dhan pour les intimes... jolie démoniste humaine. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas fait un gnome, la réponse me paraît tellement nette...  Huh?

Voici mes différentes compétences :

   > Secourisme  375
   > Herboriste     375
   > Ingé              300

Dans le temps j'etais couturière mais j'avais pris la décision de re-spé ingé afin de pouvoir réaliser des robots pour mon ancienne guilde.
De même, j'etais enchantrice et j'ai re-spé herbo afin de pouvoir récolter des plantes pour les popos de guilde et perso.

Je n'ai pas monté ingé car les plans que proposent Bc sont peu intéressants pour le moment donc j'avais l'intention de re spé couture, chose que j'avoue avoir la flemme de faire  Grand sourire.
J'ai finalement pris la décision d'attendre le nouveau patch puisqu'il paraît que certains métiers vont être revus.
Ceci dit, si votre guilde a un besoin précis, je pourrais monter mon 2eme métier en fonction  Clin d'œil .

Voici les différentes résistances que je peux avoir, unbuff biensûr :

   > Arcane  45 ("toussote")  Grand sourire
   > Givre    46 ( re "toussote")  Grand sourire
   > Ombre  70 ( 88 avec armure démoniaque)
   > Nature  83
   > Feu       96

Je joue ma démoniste depuis que j'ai commencé wow il y a maintenant plus d'un an et par la suite je ne l'ai jamais abandonnée. Depuis tout ce temps j'ai évidemment essayé plusieurs templates mais je suis toujours revenue au même à quelques modifications près.

Voici donc le template que j'ai actuellement :     30/4/27

Lien via le site officiel :

 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222012230105000000040000000000000000000555000510200310000000

En bref, voici pourquoi j'utilise ce template là et pas un autre Rigole
Pour moi c'est le template qui se rapproche le plus du bon vieux Sm/ruine que j'utilisais avant Burning Crusade.
Je ne suis pas fan des templates qui nécessitent beaucoup de points en démonologie, non pas que je ne leur trouve pas d'interêt mais simplement parce que le style de jeu me convient moins.

!!! Petite précision !!! Les 4 points que j'ai en démonologie actuellement... je les ai mis pour upper mon endu pour le farm etc n'ayant plus de guilde Clin d'œil mais ceux ci se rajoute normalement en destruction (2 points en immolation puis 1 point en conflagration).
 
Donc considérez plutot que j'ai un template du type 30/0/31 du type :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222012230105000000000000000000000000000555000511200510001000


Mes points de talents, en quelques mots :

   > 30 points en affliction pour avoir "Maîtrise de l'ombre" (je n'ai pas pris Etreinte de l'ombre car un démo de mon ancienne guilde l'avait donc en raid, inutile que 2 démos l'aient).
Pourquoi "Crépuscule"... bah j'en suis fan Sourire

   > 31 points en destruction parce pour un dps correct... du moins je pense :s
Impossible de me passer de "Ruine" et j'adore également "Brulure de l'ombre". J'ai amélioré "Immolation" au niveau des Dots et j'ai boosté jusqu'à "Conflagration" pour paufiner le tout.

   > Comme vous l'avez vu je n'ai aucun point en démonologie, certains prendront donc plaisir à dire que n'ayant pas les pierres de soin améliorées ni le gangregarde je ne sers que pour les TP hein ?!  Choqué
Sauf qu'avec les pierres de rencontre maintenant je sers plus à rien dutout -_- lol...

Pour conclure ce template est à mon goût car il me permet d'avoir un dps correct sans être Oom et utiliser connexion à longueur de temps.

Bon j'arrête de vous bassiner avec tout ça, je vais vous donner un petit aperçu de mon stuff actuel, en espérant que l'Armurerie fonctionne :

Bref apperçu de l'équipement :

Lien via le site officiel :

http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dhanya

Un petit récapitulatif au cas ou ça ne fonctionne pas ou si certains n'arrivent pas à s'y connecter :

   > Points de vie : 8 510
   > Points de mana : 8 155
   > Bonus dégats des sorts : + 737
   > Pourcentage critique : 11.33%

Au niveau de mes accès, on peut considérer que je les aient tous :

   > Accès MC : ok
   > Accès BWL : ok
   > Accès Onyxia : ok
   >Accès Naxxramas : un tour à l'HV et ok ( j'ai la réput ) mais n'étant pas dans une guilde disposée à y aller je n'ai jamais dépensé de l'argent pour faire mon accès, donc si besoin, ok.
   > Accès Karazhan : ok

Je suis loin d'avoir mis les pieds dans toutes les instances qui nous sont proposées... où alors si j'y suis allée c'est en mode découverte avec mon Oeil de Killrogg qui ne passe pas le premier trash  Rougi
Mouahahah....

Mon expérience pve Vhl avec ma démo est la suivante :

Zul Gurub : clean  / Molten Core : clean  Aq 20 : clean  Bwl : Stop après Lashlayer.
Onyxia : clean  / WB extérieur : Azuregos et Kazzak  / Karazhan : Attumen the Huntsman.
Dm : jamais réussi à tomber Van Cleef mais Ston m'a promis qu'il m'aiderai  Rigole !


Tout ceci je l'ai réalisé avec la même guilde, avec qui j'ai traversé énormément de choses, à savoir Akatsushi. Celà faisait environ un an que j'etais parmis eux, casiment à la naissance de celle-ci.

Etant officier, la décision que j'ai prise de les quitter fut d'autant plus dure car il est difficile de se séparer d'une guilde où l'on a eu un rôle ainsi que de dire aurevoir à des personnes que l'on a rencontré Irl.

Je suis partie pour un certain nombres de raisons que je ne souhaite pas "étaler" sur un forum public tout simplement pour ne pas nuire à cette guilde que j'aime bcp meme si je n'en fait plus partie Sourire mais si certains veulent plus d'informations je n'aurais aucun problème à leur en toucher 2 mots.
Si un sushi me lis d'ailleurs, je leur souhaite à tous une bonne et longue route Sourire

Disponibilités :

Comme toute étudiant(e) qui se respecte, j'ai un concours qui approche et je dois donc travailler régulièrement. De plus je ne suis pas en mode "no life" et je préserve une vie Irl Sourire
Je reste assez disponible dans la semaine (à priori sans pb les mardi,mercredi, jeudi, vendredi) et quand je m'engage dans un raid je ne le quitte qu'à sa fin que ce soit 0h ou 1h du matin.
Les disponibilités de mes dimanches sont aléatoires, celà dépend de mes compets et de mon état de fatigue ainsi que de "l'irl".

Comment vous ai-je connu et pourquoi postuler chez vous ?!

Parce que... j'aime bien le nom Rigole

Moi et l'irl :

Je vais venir à bout de ce pavé ( dsl pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'en arriver là... tanpis pour eux hihi..! ).
C'est l'heure du moment de vérité, l'heure de dévoiler la nature de mon sexe irl.
Héhé, en fait je suis du genre hermaphrodite, je change en fonction de la situation  Rougi lol.
Bon allez, au vu de mes blagues de blonde, certains auront deviné que je fais partie du EUC alias le parti "Encore Une Chieuse"  Speaker héhé cay pas faux !

Irl, j'ai donc 20ans... euh non 20ans 1/2 en fait Rigole et j'habite à Bordeaux ( pour les Girondins hip hip hip ?!! ). Je suis toujours étudiante... j'adore Dorothée et Chantal Goya.


Pour finir, j'ai connu Equilibrium part Moherty... (héhé je suis sûre que je vous ai fait peur précedemment avec mon "Parce que... j'aime bien le nom Rigole" niark niark !!!
Je quêtais avec mon reroll à Un Goro quand j'ai croisé une Frolyne ma foi bien sympathique et j'ai donc appris que son main était Moh et c'est comme ça que tout a commencé  Bisou

Par la suite, après la sortie de Bc j'ai eu l'occasion de faire quelques instances avec certains d'entre vous et j'ai à chaque fois été ravie de l'avoir fait, d'une part pour le niveau de jeu et d'autre part par la sympathie de chacun Sourire

Equi m'a tout l'air d'une guilde bien sympa où on se marre bien tout en gardant des objectifs au niveau du pve VHL et une bonne organisation d'où une jolie avancée de votre part (un gg à vous d'ailleurs)  Cool

Voilà, il me semble que tout est dit, je me tiens à votre disposition bien évidement si vous avez des questions.

Dhan.

 
Journalisée



Mauricio
Maitre de Guilde
Sage
*****
Messages: 576


prêtre2K7


« Répondre #1 le: 26/03/07, 03:47 »

Jolie candidature, ça fait plaisir d'en voir des comme ça de temps à autres.  Grand sourire


Bonne chance chez les fous !
Journalisée

GwoMowice !
chuckie
Membre
Pipelette
*
Messages: 361



WWW
« Répondre #2 le: 26/03/07, 09:48 »

mon dieu que cest long ............ mais tres belle candidature Sourire bonne chance pour ton apply Sourire
Journalisée

KiDi - Amôn
Membre
Pipelette
*
Messages: 480


Fashion Gnôme


« Répondre #3 le: 26/03/07, 10:36 »

Une candidature comme je les aime, ca pique pas, ca se lis tout seul et comprend tout ce que l'on demande  Clin d'œil

Mo m'as deja parlé de toi, "elle est timide, elle ose pas" mais voila c'est fait, tu as posté ton apply chez nous et ca c'est une bonne chose !
Bon Mo m'as aussi prevenu  "EUC mais gentille avec un template de m***" mais la tu demerdes avec lui  Rigole Grand sourire

bon reste a regler le probleme de la taille mais une démoniste meme cul de jatte reste une démo a la taille d'un gnome  Tire la langue

Accrochez vous les KiKiz, les démonistes sont dans la place... avec les plumes de Mini  Grand sourire
Journalisée


KiDiBuZz Démo Roi de la Cagoule 70
Lothi
Membre
Bavard
*
Messages: 152


~ Casual forever ~


« Répondre #4 le: 26/03/07, 11:08 »

Très agréable à lire  Pouce

Un démoniste se doit de savoir écrire pour ses incantations démoniaques  Grimace

En plus maintenant, il y a une vérification ortho possible sur le forum c'est classe  Clin d'œil

Journalisée


ex Joueur Daoc Hib / Broc
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #5 le: 26/03/07, 11:37 »



Mo m'as déjà parlé de toi, "elle est timide, elle ose pas" mais voila c'est fait, tu as posté ton apply chez nous et ça c'est une bonne chose !
Bon Mo m'as aussi prévenu  "EUC mais gentille avec un template de m***" mais la tu démerdes avec lui  Rigole Grand sourire




Spice de vieux Murloc, tu regles tes comptes sur les candidatures !!!  Grand sourire
Tout ça pasqu'elle est pas gnome ?
Dhan le crois pas , c'est un fou ce gnome!!!

Sinon, moi je suis complètement pour son entrée dans la guilde. Normal c'est ma pote !! Grand sourire
Au niveau du jeu, c'est quelqu'un qui sait joué et réactif en instance, sympa et sexyvoice sous TS en plus  Tire la langue

Tout pour plaire. Une joueuse comme on les aime. Rigole

Journalisée

Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #6 le: 26/03/07, 13:12 »

Ha ba en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Super candidature pour une playeuse qui roxxx  Tire la langue..

Apres avoir fait plusieurs héroïques,ben j'avoue que je serait super content que tu passes en apply, donc c'est un gros +1.  Grand sourire


-Dhan,tu peux faire un puits pour les pierres de soins stp?
-Euuh j'ai pas de shards..

T_T ! Remember Grand sourire

 /kiss et need ta sexyvoice ( comme dirait moh ) sous Ts.
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #7 le: 26/03/07, 13:29 »

Enorme +1 candidature agréable a lire et trop complette .

Joueuse assez motivé pour avoir écrit un pavé aussi gros /clap !

J'ai hate d'instancer avec toi ++ IG
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #8 le: 26/03/07, 14:05 »

Gnarf, c'est long Rigole

Mais un bel effort pour un post qui pique pas les noeils.

On manque de demos, ça part donc sur de bonnes bases Clin d'œil.
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #9 le: 26/03/07, 14:20 »


Dsl ça va pas être possible madame, vous porté le même pseudo que moi  Pas content va falloir changé tout de suite.  Grand sourire
biensure c'était pour rire, oui ça fait vraiment plaisir de voir des candidatures originale qui sorte un peut du CV habituel mal structuré ou trop avec du charabia incompressible mal écrit avec plein de faute comme ma phrase que je viens d'écrire sans aucune ponctuation ni accord

hiii haaa hiii haa hiii haaa  (si jamais ça veux dire que je suis contemps en langage a moi)
Journalisée
Minimoy
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 26


« Répondre #10 le: 26/03/07, 14:45 »

bouh nul même pas un gnome -1, les humains...quand comprendront-ils que ce n'est pas la taille qui compte ^^

bah +1 pasque j'adore les longs post de présentation

-1 +1 =0  erf donc ca sert a rien ce que j'ai dit  Triste

bon allez un avantage c'est une fille alors +1000000000000

Petite question avant :

Les plumes dans le c... ca te pose un probleme ? ^^  Bisou
Journalisée
Dhan
Membre
Bavard
*
Messages: 77



« Répondre #11 le: 26/03/07, 16:40 »

bon reste a regler le probleme de la taille mais une démoniste meme cul de jatte reste une démo a la taille d'un gnome  Tire la langue

Les gnomes ont la parole sur ce forum ?   Désespéré

Les plumes dans le c... ca te pose un probleme ? ^^  Bisou

Mmmh... ça dépend qui me la met... (la plume)  Grand sourire

Ok ok...  Deja Dehors

-Dhan,tu peux faire un puits pour les pierres de soins stp?
-Euuh j'ai pas de shards..

T_T ! Remember Grand sourire

 /kiss et need ta sexyvoice ( comme dirait moh ) sous Ts.

Qui me parle ?  Mad
Et sinon c'est pas toi le prêtre qui avait plus de bougies pour buff endu ?  Grimace

A part ça, merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir  Coeur

E sinon jpens me co ce soir mé pa aven 22h car g entrènemen héhé pi etr à + tar ds la soiré alor ++ lé gen.  Je sors


« Dernière édition: 26/03/07, 17:24 par Dhan » Journalisée



Minimoy
Retraité Equi
Sociable
*
Messages: 26


« Répondre #12 le: 26/03/07, 20:45 »

ha oui juste un truc en passant qui te fera surement plaisir ^^

kidi et moi, sommes mis dacord pour les points a mettre dans nos templates au niveau de l'amélioration de la pierre de soin

*kidi a deux point
*moi un point

=> donc pour toi ce sera 0 point, et ton template 30/0/31 ne posera aucun probleme ^^ (bien sur Ô grand kidi doit aprouver mes dire ^^)
Journalisée
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #13 le: 27/03/07, 17:23 »

Salutation  Sourire

et le fouet ?   Grand sourire
Journalisée
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #14 le: 28/03/07, 06:13 »

Salut Salut Salut...bon pour commencer pas comme les autres...Waou, c'est long....Oo ca pique pas les neuneuilles...et pour finir.....GNOME POWA sinon c'est la féssée avec le fouet...et pis sur la plume en plus ....  Choqué

Quand une personne s'applique comme ca, ou c'est que ca laisse présager que du bon..ou..ou..ou que tu as quelque chose a cacher...allez avoue Tire la langue

et je rappelle pour les ptite tete...  Speaker GNOME POWA  Speaker

voila c'est dis...j'ai dis +1 ? na ...

..reflexion....

+1

Ah vi et la question piege .... Est ce que ca prok ?
Journalisée

Dhan
Membre
Bavard
*
Messages: 77



« Répondre #15 le: 28/03/07, 13:28 »

Ah vi et la question piege .... Est ce que ca prok ?

Kikoo Amadeux... ou devrais-je dire RE Amadeux ?!  Rigole

Quand à ta question piège... euh n'oublies pas que je suis une humaine, certes qui n'est pas blonde mais je ne peux pourtant pas comprendre les blagues de ta race... disons "à part".   Marteau

Sinon oui ça prok ! Quand ça prok ça prok toujours, nan ?!  Huh?
Bon ben je donne ma langue au chat... je peux pas rentrer dans votre cercle de gnome... (ouf  Grand sourire)

Ps : Je vous trouve bien portés sur le fouet tous..!  Démon






Journalisée



Atiru
Membre
Pipelette
*
Messages: 345


Atiru carpet master


« Répondre #16 le: 28/03/07, 13:31 »

Citation
Ps : Je vous trouve bien portés sur le fouet tous..!  Démon

Disons plutot tromatisé par une femme un peu sado sur les bords ...
Journalisée

Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #17 le: 28/03/07, 19:39 »


Disons plutot tromatisé par une femme un peu sado sur les bords ...

Je ne me sens pas du tout visée  Grand sourire
Journalisée
Amadeux
Membre
Bavard
*
Messages: 117



« Répondre #18 le: 29/03/07, 16:23 »

disons plutot porté sur la plûme, mini te confirmera Rigole

et oui tout a fait RE Amadeux...encore une qui m'a connu pendant ma longue periode de déprokage de connexion...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.231 secondes avec 23 requêtes.