Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02/05/24, 17:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ricekrispies ( Nain Chasseur )  (Lu 4005 fois)
RiceKrispieS
Timide
*
Messages: 1


« le: 23/02/07, 22:54 »

Bonjour,
Je me presente, je suis Ricekrispies, un nain chasseur de lvl68. J'ai 20 ans en Mars et je travaille en tant que Video DJ en Allemagne. Si je fais des erreurs de francais pardonnez moi car je ne suis pas vraiment francais a la base, quoi que... bref, je suis un melange bizarre Clin d'œil

Mon personnage est mineur et ingenieur (sniff). Mais bon, comme ingenieur est un artisanat bidon a present je n'en suis qu'a 260 ^^. En secourisme je suis a 375.
Mon template est un template precision pour le moment (0/41/18) pour dps un max en pvp et pve.
Je suis pret a changer de template, sauf si cest spe betes Tire la langue

Mon equipment a encore besoin d'un peu de travail, mais jai deja quelque objets que je compte garder (a part si je loot un epic de meilleur qualite bien sur).

Niveau resistances, je suis encore entrain d'y travailler. Je me suis deja procurer un anneau avec 30endu et 19resistance nature et je compte en avoir plus au lvl70.

Depuis que j'ai demenage et recuperer ma connection internet (il ya 2 smaines) Je me connecte assez souvent, cest a dire au moins 4 soirs par semaines. Pour le moment jai beaucoup de temps libre aussi donc je suis connecte pendant la journee aussi.

Les acces des instances MC Onyxia BWL je les ai comme j'ai fait les instances avec ma guilde. Karazhan.. il faudrai encore que je devienne lvl70 (ce weekend Clin d'œil )

Je joue ce jeux depuis qu'il est sorti et jai deja cree plusieurs personnages dont un wawa et un pretre. En tant que guerrier jai beaucoup pvp et je suis devenu MT lorsque ma guilde a commence MC. Apres que la guilde c'est dissoute j'ai reroll mon chasseur pour creer une guilde pvp avec cry (Warlords) qui a eu pas mal de succes ^^. Ensuite on s'est decide qu'on voulait faire du pve serieux aussi donc on a rejoint Atomique et jai souvent ete le raid leader dans ZG. Bref, j'ai eu beaucoup d'experiences differentes en pvp et pve et je connais bien la plupart des classes.
   
Jai choisi equilibrium pour plusieurs raisons..
Premierement Cry fait parti de votre guilde et ce'st un tres vielle ami a moi.
Deuxiemement j'ai entendu beaucoup de bonne choses de vous niveau sociabilite et niveau de jeu.
Et finalement je voudrai faire des instances HL et rencontrer de nouveau gens.

Je voudrais juste finir en disant que, le pvp sera toujours ma motivation premiere. Mais je serais disponible pour les instances avec plaisir si vous avez besoin de moi. Jai toujours ete un des personnages les plus disponibles pour les instances dans mes guildes precedentes.

Ricekrispies


« Dernière édition: 23/02/07, 23:03 par RiceKrispieS » Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #1 le: 24/02/07, 09:47 »

Je voudrais juste finir en disant que, le pvp sera toujours ma motivation premiere. Mais je serais disponible pour les instances avec plaisir si vous avez besoin de moi. Jai toujours ete un des personnages les plus disponibles pour les instances dans mes guildes precedentes.

Ricekrispies

Bienvenue sur le forum Rice Sourire

Pour le pvp/pve, saches que nous sommes 100 % pve Rigole. Et le pve sera toujours prio sur le pvp : en gros si on a besoin de toi en raid, ce sera pas négociable.

Vala ^^. Un chasseur ou off va surement venir completer ta presentation.
Journalisée

Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #2 le: 24/02/07, 12:14 »

Notre guilde n'est pas a vocation pvp , de plus apres discussion avec nos PGM chassous , cette classe est complete .

Bon jeux et bonne continuation .
Journalisée
RiceKrispieS
Timide
*
Messages: 1


« Répondre #3 le: 24/02/07, 12:37 »

C'est tres dommage Triste mais j'accepte votre decision.
Je voudrais juste clarifier une chose quand meme. Ce que je voulais dire par ma derniere phrase n'etait pas pour dire que je ne ferai que du pvp. Juste que cest ce que jaime faire. Mais en postulant sur ce forum et en fermant ma guilde, j'etai definitivement pret a donner priorite au pve.

Voila, j'espere que vous comprenez mieu mes intentions maintenant.

Ricekrispies
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #4 le: 24/02/07, 13:12 »

On va faire un point sur les effectifs chasseurs et te rendre une réponse définitive .
Journalisée

Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #5 le: 24/02/07, 14:07 »

Salut Ricekrispies,

En effet ca fait deja un bon bout de temps que j'essaye de dire au modo de changé le tag du recrutement chasseur pour le fermé, je peut te dire que actuellement pour les chasseurs equi ont ce marche deja dessu, nous travaillons actuellement sur une instance a 10 ou il y n'y a que 1 place pour chasseur, si nous t'acceptons ici, cela va plus créé des tensions et je ne veux pas de cela.

ps: la spé bête c'est super même pour du gros dps  Clin d'œil
Journalisée
Cry
Membre
Sociable
*
Messages: 38


« Répondre #6 le: 24/02/07, 14:18 »

Le recrutement chasseur a été ouvert il n'y a que quelques jours pourtant et je ne vois pas pourquoi cela créerait des tensions, Rice est prêt à mettre toute la bonne volonté du monde... M'enfin bon...
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #7 le: 24/02/07, 16:50 »

Rice,

Laisses moi voir avec les chasseurs.

L'objectif c'est un 2eme groupe à KAraz donc on va faire un point entre nous.

TA candidature est toujours en cours.
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #8 le: 26/02/07, 21:15 »

Le point est fait et dans l'immédiat la team chasseur semble être full.

Keep in touche rice Sourire
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.35 secondes avec 27 requêtes.