Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02/05/24, 17:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ricekrispies ( Nain Chasseur )  (Lu 4005 fois)
RiceKrispieS
Timide
*
Messages: 1


« le: 23/02/07, 22:54 »

Bonjour,
Je me presente, je suis Ricekrispies, un nain chasseur de lvl68. J'ai 20 ans en Mars et je travaille en tant que Video DJ en Allemagne. Si je fais des erreurs de francais pardonnez moi car je ne suis pas vraiment francais a la base, quoi que... bref, je suis un melange bizarre Clin d'œil

Mon personnage est mineur et ingenieur (sniff). Mais bon, comme ingenieur est un artisanat bidon a present je n'en suis qu'a 260 ^^. En secourisme je suis a 375.
Mon template est un template precision pour le moment (0/41/18) pour dps un max en pvp et pve.
Je suis pret a changer de template, sauf si cest spe betes Tire la langue

Mon equipment a encore besoin d'un peu de travail, mais jai deja quelque objets que je compte garder (a part si je loot un epic de meilleur qualite bien sur).

Niveau resistances, je suis encore entrain d'y travailler. Je me suis deja procurer un anneau avec 30endu et 19resistance nature et je compte en avoir plus au lvl70.

Depuis que j'ai demenage et recuperer ma connection internet (il ya 2 smaines) Je me connecte assez souvent, cest a dire au moins 4 soirs par semaines. Pour le moment jai beaucoup de temps libre aussi donc je suis connecte pendant la journee aussi.

Les acces des instances MC Onyxia BWL je les ai comme j'ai fait les instances avec ma guilde. Karazhan.. il faudrai encore que je devienne lvl70 (ce weekend Clin d'œil )