Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17/05/24, 10:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stonalex [Prêtre Nain]  (Lu 3143 fois)
Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« le: 23/02/07, 21:14 »

Coucou tout le monde!

En suivant les conseils de Brakz, je me décide à poster enfin sur votre forum  Grand sourire



   * Présentation de votre personnage et de ses artisanats, secourisme inclus :

Mon perso est un magnifique Nain( ben quoi? Yeux sbo un nain! ) qui est Enchanteur/Herbo. J'ai 375 en herboriste et 355 en Enchanteur. Ma compétence premiers soins est a 300...je suis en train de la monter   Pas content
    * Résumé de votre template, et son utilité. :
Voilà le link de mon template 28/33/00. Il est basé plutôt sur l'endurance en combat,à savoir l'idée claires qui aide pas mal,un bon bonus d'intell,tout en gardant également une bonus aux soins conséquent :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230013010512000000135050030300050530000000000000000000000000



    * Votre équipement : Bon après avoir bataillé plusieurs fois avec l'add-on de Judge-Hype,je me suis resigné à utiliser CT Profile,bien qu'en anglais mais cela permet de vous donner un petit aperçu de mon stuff actuel :      
     
http://ctprofiles.net/5139623

    * Vos différentes résistances élémentaires :

Feu : 85
Arcane : 20
Givre : 10 Bouche cousue
Nature : 25

Bon j'avoue,rien de bien transcendant. Toutesfois je n'avait pour l'instant pas besoin de les farmer. Mais si vous me le demandez je peux le faire avec plaisir et sans soucis.

    * Vos disponibilités pour les 6 mois à venir (au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à minuit apprécié)

7/7 17h=> 00H . Et sinon en fonction de mon emploi du temps IRL.
    * Vous avez obligatoirement les accès MC, Onyxia, BWL et Naxxramas déja validés. L'accés à Karazhan est un plus appréciable : Oui bien sûr. Tous ces accès sont validés.
    * Votre expérience : Dans le jeu,je n'ai pas été vraiment loin comparé à votre alliance. En effet, Ragnaros fut mon dernier boss de ce nom dans "l'ancien WoW",bien qu'il soit resté vivant avec ses 3 malheureux pourcents. Sinon ZG clear,AQ20 : Buru,Moam,Kurinaxx et Rajaxx et donc MC clear jusqu'a ragna.
    * Vos anciennes guildes. Pourquoi les avoir quitté ? Anastasie. Certains d'autres vous connaissent peutêtre Kiria,ancien IraeDraconis/Ex Nihilo. Il a " pêté les plombs " et a kické les gens qui comptait pour moi dans cette guilde,donc je ne voulais plus rester dans ces conditions.
    * Pourquoi Equilibrium ? Qu'attendez vous de la guilde?

J'ai choisi de poster chez vous; car tout d'abord je connais plusieurs personnes, à savoir Brakz,Minitoys. J'ai également fait quelques instances avec plusieurs d'entre vous. Mais également car vous avez une grand expérience du PVE VHL avant BC, et que vous avancez plutôt bien dans Karazhan.
    * Vos motivations actuelles : M'amusez tout simplement. Mais également pouvoir down des boss de plus en plus moches !  Grand sourire
    * Avez vous lu et approuvez-vous la charte Equilibrium ? Oui et je l'approuve également  Speaker
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Praxidiké
Membre
Pipelette
*
Messages: 355



« Répondre #1 le: 23/02/07, 21:21 »

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Clin d'œil
Journalisée
Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #2 le: 24/02/07, 09:40 »

Bienvenue sur le forum monsieur le nain !

Un recruteur au crane rasé (pourfandos ou autre) va venir "t'aggro" Sourire

A bientôt !
Journalisée

Pourfandos
Membre
Sage
*
Messages: 893



« Répondre #3 le: 24/02/07, 12:10 »

Kikoo le prêtre , on va te tester en apply et te guilder en apply pour voire ce que tu sais faire , en passant tu sera l'esclave de mon reroll pour les instances :p
Journalisée
Dhann
Officier
Sage
**
Messages: 791



« Répondre #4 le: 24/02/07, 14:20 »

Salut Stonalex, Brakz nous a deja bien parlé de toi Sourire

petite question: pourrais tu indiqué ton /played ainsi que tes reroll si il y en a Sourire
Journalisée
Stonalex
Membre
Bavard
*
Messages: 189



« Répondre #5 le: 24/02/07, 20:27 »

Coucou ^^


Bon donc je suis à 92 jours environ de /played.

Et sinon pour le reroll, il a été guildé aujourd'hui. Un war level 51  Grand sourire
Journalisée




Dsl pour les amateurs de l'ancienne Signz,mais là..j'avais
un peu trop honte quoi..le rose toussa toussa Tire la langue ( Snake t'es qu'un gros low stou ! )
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.405 secondes avec 24 requêtes.