Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10/05/24, 09:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Iphigénie prêtre 60 (disc/holy) [Guildé postulant le 23/09]  (Lu 3733 fois)
Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« le: 08/09/06, 15:03 »

Bonjour @ tous,

J'ai entendu parler de vous par mon frère qui est depuis peu chez vous >> Moherty.

Mon perso, prêtresse humaine, est sur Eitrig actuellement, mais je compte le migrer pour faire toutes nos aventures en famille.

Mon template est de 26pts Discipline, 25 pts Sacré.
Je suis Alchi/Herbo 300.

J'ai dors et déja validé l'accès MC, il me manque le Sang de drakki pour Onyxia.

Mon stuff est actuellement à base de T0 (3 pièces) et loots rares (57+) de différentes provenances (HT,Baron, etc ...), une pièce de ZG.

Sinon côté expérience du jeu, Iphi est mon 2e perso 60 après un rogue sur Varimathras. Des 2 persos confondus, j'ai l'expérience de ZG surtout, de MC et d'AQ20.

J'ai pour habitude de soigner mes persos (réputs, clés, etc...), et de rechercher les côtés humains d'une guilde.

Mes principales motivations sont d'avancer en pve HL ( pour y avoir gouter, c'est bien sympa quand ça avance...  Sourire ) et de faire profiter à des gars bien motivés de mes modestes compétences de soins.
« Dernière édition: 20/09/06, 01:07 par Olk » Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #1 le: 08/09/06, 16:02 »

Ce que j'aimerais bien si mon frère pouvait jouer son druide plus souvent que 2 fois par mois, c'est toujours super sympa de jouer en famille, au lieu de ça il ne vient m'embeter que quand je suis deja parti en raid  Triste

Enfin, vous vous en foutez de ma vie et je vous comprends  Grand sourire mais cela m'amene à la question suivante: tu ne nous dis pas quelles sont tes disponibilités  Clin d'œil

Et question subsidiaire et bonus (tout ça parce que t'es la soeur de Moherty et qu'on l'aime bien ton frere Grand sourire), quels sont les aspects du jeu qui te passionnent et te font continuer de payer l'abonnement ?

A++  Sourire


* S'assied confortablement dans un sofa devant l'ecran du forum *
Journalisée

Frelab
Membre
Sage
*
Messages: 820



« Répondre #2 le: 08/09/06, 16:04 »

Va me faire un énorme post it : "PHPRAID OBLIGATOIRE !!!" sur la page d'accueil toé !!
Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #3 le: 08/09/06, 16:35 »

 Spammer de candidatures ! La demoiselle ne va meme pas voir mes questions a cause toi  Red card




 Caché
Journalisée

dainsleif
Officier
Bavard
**
Messages: 184



« Répondre #4 le: 08/09/06, 17:00 »

tout ça parce que t'es la soeur de Moherty et qu'on l'aime bien ton frere Grand sourire

on l'aime bien....faut le dire vite quand meme  Grand sourire
Journalisée

A vouloir faire comme tout le monde, on finit par devenir personne!!
Moherty
Maitre de Guilde
Pipelette
*****
Messages: 398



« Répondre #5 le: 08/09/06, 18:15 »

bonjour tlm

petite spécification...

c'est pas ma soeur hihi !!
c'est mon frere mdr !!!

Il a des Problemes de connexion avec son distributeur ADSL
Il repondra des que possible ou de chez moi.

Dsl olk Rigole
Journalisée

Iphigénie
Membre
Bavard
*
Messages: 154



« Répondre #6 le: 10/09/06, 14:24 »

Bijour,
je viens de lire vos réponses, et de voir la confusion quant à ... bref lol

Olk, je ne suis pas encore en mesure de donner précisément mes dispos, la rentrée universitaire n'a lieu qu'en octobre.
D'ici là donc c plutot tranquille niveau dispos, et après ca va pas etre trop chargé non plus, la fac c pas la mort quand meme.

Mes motives sinon ? ... EUh .... beeenn ...

Plus sérieusement, c'est le côté MMO qui me fait rester >> côté RPG y a bcp mieux que Wow.
Le MMO c'est l'assurance de ne jamais passer la même soirée d'une fois à l'autre.
Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #7 le: 10/09/06, 15:19 »

Hello again,

Merci pour ta réponse, tu es invité à t'inscrire sur PhPRaid, quand cela sera fait je te validerai ton inscription  Sourire

a++ IG
Journalisée

Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #8 le: 14/09/06, 02:09 »

Iphigénie,

Send un officier Equilibrium IG quand tu seras de retour Sourire

A++
Journalisée

Lothi
Membre
Bavard
*
Messages: 152


~ Casual forever ~


« Répondre #9 le: 14/09/06, 23:03 »

Ce que j'aimerais bien si mon frère pouvait jouer son druide plus souvent que 2 fois par mois, c'est toujours super sympa de jouer en famille, au lieu de ça il ne vient m'embeter que quand je suis deja parti en raid  Triste
Ouai  Tire la langue mais j'ai joué 3 fois 2h ces 4 dernières jours pas mal hein ^^
mais j'ai un gros turc qui m'occupe en ce moment

J’étais parti pour re-sortir la démo aussi... elle est plus proche du 60 et sur serveur PvE c'est beaucoup plus sympa pour xp, pas tout le temps à regarder dans son dos.

PS: Olk tu n'aurais pas un leurre perfectionner dans ta poche des fois ?  Bisou

[Edit] Je flood pas, c'était mon premier post, et en plus j'édite pour pas polluer Tire la langue  mais tout le monde est témoin tu m'a taunt Grand sourire

Bonne chance pour ta candidature Iphigénie  Clin d'œil
« Dernière édition: 15/09/06, 02:38 par Lothi / Kiirin » Journalisée


ex Joueur Daoc Hib / Broc
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #10 le: 14/09/06, 23:23 »

Pas encore eu le temps de te faire ton leurre, je t'envoie ça ce week-end Clin d'œil
P.S.: Flood pas les candidatures, mdr Sourire
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.576 secondes avec 26 requêtes.