Accueil   FORUM  Raids Roster CALENDRIER Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Messages récents
[21/09/15, 22:34]

[31/08/12, 23:16]

[23/08/12, 16:56]

[19/06/12, 13:32]
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20/05/24, 21:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Modules

Téléchargements

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prométhéé [pretresse 60] [Annulé]  (Lu 2808 fois)
prométhéé
Timide
*
Messages: 2


« le: 17/09/06, 19:02 »

    *Bonjour je me nomme jordan dans la vrai et prométhéé IG. Je suis enchanteur a 129/300 et couturier 300/300  je suis a 250 en secourisme mais le reste je ne l'ai pas monté

    * je suis a 28 en discipline se qui me permete de gagner de la mana et une augmentation du buff endu et du boubou et 23 en sacré pour une augmentation des critique et du heal lui meme

    * tete = oeil de theradras
       epaule = epauliere de prohetie
       cour = dent de gnar
       dos = cap ignifugié
      torse =  habits des sables changeant et robe en etoffe lunaire
       poignet = protege de bras de prophetie
       main = gants de prophétie
       taile = ceinturon de prophétie
       jambe = jambiere de tempete de mana
       pied = botte de prophetie
        anneau 1 = anneau de cristal luminescent
        anneau 2 = sceau de primaliste
        bijous 1  = oeil de la bete
        bijous 2 = gardien des elements
   
Mes resistances

arcane = 8
feu      = 40
nature = 8
givre = 8
ombre = 22


    * je suis disponible tout les soir sauf expetion ou je vous previendrai

    * je possède mes accés a MC ONI et BWL

    * j'ai déja fini mc (sauf ragnaros) zg en entier aq20 les 2premier bosses

    * majestic mais il ne me convenait pas au niveau des hl

    * je pense que cette une bonne guilde et pi bein j'aprecie le mg :p

    * et bien j'en ai deux qui sont down du gros bosse et bien sur me stuff et prendre plaisir a jouer avec vous dans se nouveau serveur

    * oui je l'ai lu et je suis entierement d'accord avec celle si
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #1 le: 17/09/06, 20:44 »

Hello Prométhée,

J'ai du mal à imaginer le résultat si je ne t'avais pas demandé de prendre ton temps  Pleure

Comme Anthalya te l'a dit sur TS, on fera plusieurs sorties ensemble à partir de mercredi soir pour voir si tu te plait chez nous, en attendant... a++ IG  Clin d'œil
Journalisée

prométhéé
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #2 le: 17/09/06, 20:47 »

dsl moi et tout se qui concerne la mise en page de texte et tout sa c'est pas mon fort...:s sinon vivement de fair mes preuves a vos cotés !!  Grand sourire
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #3 le: 18/09/06, 02:06 »

Re Prométhée,

Donc suite au raid de ce soir, plusieurs remarques qui sont conditionnelles pour la suite:
- Insultes et vulgarités sont purement et simplement bannies (les macros je ne veux meme pas en entendre parler).
- On respecte le lead et on n'écrit ET whisp pas des consignes qui vont à l'encontre de ce qui viens de se dire.

Je mets ces remarques ici pour que ce soit clair pour tous.

A part ça, bon boulot chez les healeurs Clin d'œil, donc si tu es ok avec ces conditions et désires continuer l'essai, rendez-vous mercredi soir pour la suite
Journalisée

Anthalya
Bavard
*
Messages: 136



« Répondre #4 le: 18/09/06, 10:48 »

re prométhée, vais pas répéter ce que a dis mon ami nain Olk, mais bon boulot hier soir en heal en tout cas,

Bonne chance pour la suite de ta candidature, send moi IG pour plus de détails si tu le désires ^^
Journalisée

Ilastra <Prêtresse Elfe de la Nuit>
Anthalya <Guerrière Humaine>
Aphrodytte <Paladine Humaine>
Meduze <Démoniste Humaine>
Asyderia <Druidesse Elfe de la Nuit>
prométhéé
Timide
*
Messages: 2


« Répondre #5 le: 18/09/06, 18:19 »

Veuillez me pardonnez pour se qui est des consignes mais bon je ne vous ait point contredit mais je cherchais plus a aidez que autre quand par exemple on ne ma pas assignez le heal...etc.
Sinon on ma expliqué le systeme de loot en guilde mais par contre on ma rien expliqué tant que j'etai pas  guildé alor veuillez m'escuzé mais c'etai pour cela que je wispai je voulait juste que l'on m'explique donc voila je cherche pas a offensez qui que se soit de plus je ne connai aucune de vos technique etc .... et pour la macro en instance il ya a pas de probleme pour ne pa l'utilisé mais hors  instance en guilde ou   avec vous je me permet de la gardé car elle releve plus de la plaisanterie que de autre chose  Clin d'œil
par contre j'ai pris plaisir a joué avec vous les 3 one shot mon fair plaiz  Grand sourire et bonne ambiance ^^ a mercredi Clin d'œil
Journalisée
Olki
Membre
Sage
*
Messages: 640

Lotro c'est pas beau


« Répondre #6 le: 20/09/06, 01:04 »

Bonne continuation chez les Révélations  Clin d'œil
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media
TinyPortal v0.8.6 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.69 secondes avec 24 requêtes.